Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde filou63 » Mer 10 Mai 2017 20:24

filou63 a écrit:pour le CAPRI SUN Multivitaminé 14x200ml à 3,64€ j ai ce code barre 4 000 177 013 816 au lieu du 4 000177 013816 j ai regardé me suis pas trompé . qui a aussi ce code barre ([interrogation]) ([interrogation])


pour le CAPRI SUN Multivitaminé 14x200ml à 3,64€ j ai ce code barre 4 000 177 211 151 au lieu du 4 000177 013816 j ai regardé me suis pas trompé et il passe au bon prix . qui a aussi ce code barre ([interrogation]) ([interrogation])[/
filou63
 
Messages: 1240
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Publicité

Publicité
 

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 10 Mai 2017 20:27

lady a écrit:bon moi j'ai ramené mes foies gras
ils m'ont tout repris
ouf ! ([YouHouuu])

Repris du frais ? Surtout des foies gras ([peur])
Rassurez-moi, le magasin va les mettre à la poubelle direct ensuite
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2368
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde enge » Mer 10 Mai 2017 21:34

je pense pas cela ferai de la mauvaise publicite pour leader price
enge
 
Messages: 80
Inscription: Lun 11 Juin 2012 20:55

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde gerard99 » Mer 10 Mai 2017 21:37

Moi je veux crier que je fais les offres Leader Price depuis longtemps et que cette opportunité d'avoir autant de produits gratuits est FORMIDABLE ! Je les fais dans le 89 et dans le 06. Dans mes magasins les remboursés sont parfaitement groupés et repérés, le personnel en caisse qui fait aussi l'opération à titre personnel connait bien le fonctionnement et délivre systématiquement un ticket duplicata pour le cas où... J'ai toujours été remboursé comme prévu. Je suis toujours agréable lors de mon passage en caisse même s'il me manque des produits qui sont épuisés. MERCI Leader Price, à bientôt pour la vague 2 !
gerard99
 
Messages: 118
Inscription: Ven 11 Sep 2009 22:42

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde superdefi » Mer 10 Mai 2017 21:42

dosibox a écrit:
lady a écrit:bon moi j'ai ramené mes foies gras
ils m'ont tout repris
ouf ! ([YouHouuu])

Repris du frais ? Surtout des foies gras ([peur])
Rassurez-moi, le magasin va les mettre à la poubelle direct ensuite



oui bien sur ([rigoler])
superdefi
 
Messages: 767
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:47

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde zaza78 » Mer 10 Mai 2017 22:15

ROMMOR a écrit:Bonjour, j'ai pris le Catisfactions poulet au lieu du mix poulet
Pouvez vous me dire comment c'est indiqué sur votre ticket de caisse ? Moi j'ai "Catisfact poul"
Pensez-vous que je peux recopier le code barre du mix poulet qui est donné dans le forum ?
Merci et bonne journée

Même libellé pour le Mix à 1.20 euros.
zaza78
 
Messages: 204
Inscription: Dim 20 Déc 2009 20:53

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde karmazen » Mer 10 Mai 2017 23:04

gerard99 a écrit:Moi je veux crier que je fais les offres Leader Price depuis longtemps et que cette opportunité d'avoir autant de produits gratuits est FORMIDABLE ! Je les fais dans le 89 et dans le 06. Dans mes magasins les remboursés sont parfaitement groupés et repérés, le personnel en caisse qui fait aussi l'opération à titre personnel connait bien le fonctionnement et délivre systématiquement un ticket duplicata pour le cas où... J'ai toujours été remboursé comme prévu. Je suis toujours agréable lors de mon passage en caisse même s'il me manque des produits qui sont épuisés. MERCI Leader Price, à bientôt pour la vague 2 !


([super])
Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de message, sans mécontentement, juste pour dire "merci" comme on est satisfait :-)
Moi pareil, j'ai l'habitude faire ces opérations, me suis jamais prise la tête pour les modalités JAMAIS, je fais ce qui est demandé et jamais eu de soucis, jamais envoyé en recommandé ou en suivi.
Pour les recommandés c'est aussi une question de logistique, cela ne suit pas le même circuit, les personnes qui traitent les courriers ne les reçoivent pas forcément directement, ça peut créer un soucis d'organisation de fluidité et de rapidité...
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 17:31

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde julie13 » Jeu 11 Mai 2017 06:54

karmazen a écrit:
gerard99 a écrit:Moi je veux crier que je fais les offres Leader Price depuis longtemps et que cette opportunité d'avoir autant de produits gratuits est FORMIDABLE ! Je les fais dans le 89 et dans le 06. Dans mes magasins les remboursés sont parfaitement groupés et repérés, le personnel en caisse qui fait aussi l'opération à titre personnel connait bien le fonctionnement et délivre systématiquement un ticket duplicata pour le cas où... J'ai toujours été remboursé comme prévu. Je suis toujours agréable lors de mon passage en caisse même s'il me manque des produits qui sont épuisés. MERCI Leader Price, à bientôt pour la vague 2 !


([super])
Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de message, sans mécontentement, juste pour dire "merci" comme on est satisfait :-)
Moi pareil, j'ai l'habitude faire ces opérations, me suis jamais prise la tête pour les modalités JAMAIS, je fais ce qui est demandé et jamais eu de soucis, jamais envoyé en recommandé ou en suivi.
Pour les recommandés c'est aussi une question de logistique, cela ne suit pas le même circuit, les personnes qui traitent les courriers ne les reçoivent pas forcément directement, ça peut créer un soucis d'organisation de fluidité et de rapidité...


([content]) moi aussi je les fait depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis particulier, et même s'il y a quelques centimes en moins de remboursés ou si je ne trouve pas tout les produits qui m'intéressent je suis contente, vivement la vague 2
cb glace oreo 4007993012283, j'ai cherché et pas trouvé dans les listes précédentes
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 15:31
Localisation: Marseille

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde thorny » Jeu 11 Mai 2017 07:48

thorny a écrit:
thorny a écrit:je suis passe aujourd'hui chez leader price prendre mes produits et javais un bon de 7€ de réduction qui est passé mais en arrivant a la maison je me suis rendu compte que la caissiere ma donnée un ticket de caisse marqué duplicata vous croyez que cela va passer?



Bonjour,

Après appel du gestionnaire de l'offre, une dame m'a confirmée que cela ne posait pas de problème que se soit marqué "Duplicata" mais comme je me méfie je vais retourner au magasin pour changer mon ticket.

Merci à vous.


Je suis repassé chez leader price hier et le patron m'a échanger mon ticket duplicata contre le normal.
Il m'a expliqué qu'ils doivent garder un ticket avec le bon d'achat de 7€ que javais donné donc il a pris mon duplicata.

Tout est bien qui finit bien
thorny
 
Messages: 4
Inscription: Ven 12 Mar 2010 20:10

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde ROMMOR » Jeu 11 Mai 2017 09:01

zaza78 a écrit:
ROMMOR a écrit:Bonjour, j'ai pris le Catisfactions poulet au lieu du mix poulet
Pouvez vous me dire comment c'est indiqué sur votre ticket de caisse ? Moi j'ai "Catisfact poul"
Pensez-vous que je peux recopier le code barre du mix poulet qui est donné dans le forum ?
Merci et bonne journée

Même libellé pour le Mix à 1.20 euros.


Merci zaza78 pour ta réponse
Bonne journée
ROMMOR
 
Messages: 237
Inscription: Mar 22 Sep 2009 09:56

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde souriceau71 » Jeu 11 Mai 2017 09:47

([pleurepeu2]) je me suis fait entubée sur le pot de glace ,pff c 'est de la leader price il y avait pourtant la pancarte grrrrrrrrrr
je ne me suis pas méfiée , au rayon surgelé y a toujours des mauvaises choses ! ils ont pas reçu et mis celle là ! pas même tarif 3.36€ pot + gros ...
souriceau71
 
Messages: 437
Inscription: Mar 29 Sep 2009 15:37

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde karmazen » Jeu 11 Mai 2017 10:03

souriceau71 a écrit:([pleurepeu2]) je me suis fait entubée sur le pot de glace ,pff c 'est de la leader price il y avait pourtant la pancarte grrrrrrrrrr
je ne me suis pas méfiée , au rayon surgelé y a toujours des mauvaises choses ! ils ont pas reçu et mis celle là ! pas même tarif 3.36€ pot + gros ...


Dommage, c'est pour cela qu'avant il faut bien regarder le collecteur sur internet et faire une liste récapitulative pour être sûr...pour éviter les mauvaises surprises. Télécharger le collecteur sur votre smartphone si vous en avez un.
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 17:31

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde cathy76 » Jeu 11 Mai 2017 10:49

souriceau71 a écrit:([pleurepeu2]) je me suis fait entubée sur le pot de glace ,pff c 'est de la leader price il y avait pourtant la pancarte grrrrrrrrrr
je ne me suis pas méfiée , au rayon surgelé y a toujours des mauvaises choses ! ils ont pas reçu et mis celle là ! pas même tarif 3.36€ pot + gros ...


pas remboursée sur ce produit mais pas perdu non plus vu que vous allez le manger , faut relativiser un peu cette operation , si on prends tout on en a pour 100 euros gratuit donc coollll ,
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:39

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde eco91 » Jeu 11 Mai 2017 10:52

gerard99 a écrit:Moi je veux crier que je fais les offres Leader Price depuis longtemps et que cette opportunité d'avoir autant de produits gratuits est FORMIDABLE ! Je les fais dans le 89 et dans le 06. Dans mes magasins les remboursés sont parfaitement groupés et repérés, le personnel en caisse qui fait aussi l'opération à titre personnel connait bien le fonctionnement et délivre systématiquement un ticket duplicata pour le cas où... J'ai toujours été remboursé comme prévu. Je suis toujours agréable lors de mon passage en caisse même s'il me manque des produits qui sont épuisés. MERCI Leader Price, à bientôt pour la vague 2 !

+1
Merci à Leader Price pour ces grandes offres de remboursement.
Comme pour gerard99 je fais ce qu'on me demande sans me prendre la tête et j'ai toujours été remboursée.
Arrêtons de crier et de leur prendre la tête à Leader Price et aux sociétés de remboursement. Plus l'on crie et plus on scie la branche sur laquelle on est assis.
Merci à Marielala pour sa première 1ere liste avec CB qui m'a bien servi pour mes achats pour ceux qui étaient présentés et ceux qui ne l'étaient pas. Il manquaient 5 produits mais il y en avait 24 et c'est cela principal.
Merci à tous ceux qui ont participé à compléter. ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
eco91
 
Messages: 1422
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde LUDO42 » Jeu 11 Mai 2017 13:07

Bonjour

je voudrais être sùr du CB du produit CATISFACTIONS. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Cdt ([YouHouuu])
LUDO42
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 22 Mai 2014 22:15

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 11 Mai 2017 13:26

eco91 a écrit:
gerard99 a écrit:Moi je veux crier que je fais les offres Leader Price depuis longtemps et que cette opportunité d'avoir autant de produits gratuits est FORMIDABLE ! Je les fais dans le 89 et dans le 06. Dans mes magasins les remboursés sont parfaitement groupés et repérés, le personnel en caisse qui fait aussi l'opération à titre personnel connait bien le fonctionnement et délivre systématiquement un ticket duplicata pour le cas où... J'ai toujours été remboursé comme prévu. Je suis toujours agréable lors de mon passage en caisse même s'il me manque des produits qui sont épuisés. MERCI Leader Price, à bientôt pour la vague 2 !

+1
Merci à Leader Price pour ces grandes offres de remboursement.
Comme pour gerard99 je fais ce qu'on me demande sans me prendre la tête et j'ai toujours été remboursée.
Arrêtons de crier et de leur prendre la tête à Leader Price et aux sociétés de remboursement. Plus l'on crie et plus on scie la branche sur laquelle on est assis.
Merci à Marielala pour sa première 1ere liste avec CB qui m'a bien servi pour mes achats pour ceux qui étaient présentés et ceux qui ne l'étaient pas. Il manquaient 5 produits mais il y en avait 24 et c'est cela principal.
Merci à tous ceux qui ont participé à compléter. ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

Je veux bien. Il faudra juste m'expliquer pourquoi Leader Price avec son gestionnaire d'ODR HighCo Data refuse dorénavant les lettres suivies...
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2368
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde karmazen » Jeu 11 Mai 2017 13:29

LUDO42 a écrit:Bonjour

je voudrais être sùr du CB du produit CATISFACTIONS. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? Cdt ([YouHouuu])


le code barre est : 4008429059278
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 17:31

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 11 Mai 2017 16:22

dosibox a écrit:
eco91 a écrit:
gerard99 a écrit:Moi je veux crier que je fais les offres Leader Price depuis longtemps et que cette opportunité d'avoir autant de produits gratuits est FORMIDABLE ! Je les fais dans le 89 et dans le 06. Dans mes magasins les remboursés sont parfaitement groupés et repérés, le personnel en caisse qui fait aussi l'opération à titre personnel connait bien le fonctionnement et délivre systématiquement un ticket duplicata pour le cas où... J'ai toujours été remboursé comme prévu. Je suis toujours agréable lors de mon passage en caisse même s'il me manque des produits qui sont épuisés. MERCI Leader Price, à bientôt pour la vague 2 !

+1
Merci à Leader Price pour ces grandes offres de remboursement.
Comme pour gerard99 je fais ce qu'on me demande sans me prendre la tête et j'ai toujours été remboursée.
Arrêtons de crier et de leur prendre la tête à Leader Price et aux sociétés de remboursement. Plus l'on crie et plus on scie la branche sur laquelle on est assis.
Merci à Marielala pour sa première 1ere liste avec CB qui m'a bien servi pour mes achats pour ceux qui étaient présentés et ceux qui ne l'étaient pas. Il manquaient 5 produits mais il y en avait 24 et c'est cela principal.
Merci à tous ceux qui ont participé à compléter. ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

Je veux bien. Il faudra juste m'expliquer pourquoi Leader Price avec son gestionnaire d'ODR HighCo Data refuse dorénavant les lettres suivies...


Sûrement pour éviter les contentieux!!!!
J ai toujours envoyé le courrier en lettre simple eco, jamais, jamais eu de problèmes .Apres sur des milliers de lettres il peut arriver que certaines se perdent.C est là mal chance....
estragon
 
Messages: 1291
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde vincent084 » Jeu 11 Mai 2017 16:40

Bonjour. Etant donné le nombre de lettres qu'ils doivent recevoir chaque jour, je pense qu'ils veulent juste éviter de devoir signer un nombre assez important de lettres recommandées ou suivies; Moi aussi aucun soucis de remboursement en lettre normale depuis plusieurs années. Juste faire des photocopies de tout avant d'envoyer et tout va bien !
vincent084
 
Messages: 100
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:05

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde Delamor » Jeu 11 Mai 2017 20:45

NADINE a écrit:bonjour,
rassurez vous je n'ai jamais expédié en lettre suivi et j'ai toujours été remboursé, par contre photocopie des montants car il y a souvent des erreurs, pour ma part très minime, je n'ai jamais réclamé pour si peu.

Oh que non! Je n'ai aucune intention de me "rassurer", vu le nombre de demandes contestées par ce gestionnaire sans aucune raison valable, et d'autres carrément déclarées "pas reçues" par lui.
Recevoir un courrier R n'est pratiquement jamais un plaisir, mais cela ne justifie jamais un refus d'en recevoir!
Envoyer un courrier R ou suivi est un droit, et la jurisprudence constante a toujours considéré être en tort celui qui a refusé de réceptionner un courrier R, non pas celui qui l'a envoyé (voir ci-après). Mais si le destinataire déclare à l'avance son refus de le réceptionner, et à plus forte raison s'agissait d'une proposition commerciale, l'escroquerie est caractérisée et donc, gagner contre lui en justice sera une simple formalité .
Moi, j'aurrais envoyé en Suivi, en prenant photocopie du pli libellé, et si possible, photo prise tamponné au guichet (la Poste refusant de plus en plus souvent de tamponner ces "preuves"). S'ils osent me le retourner (ce qui m'étonnerait trrrrès fort), j'assigne ET JE GAGNE en justice, surtout prenant soin de garder ses modalités refusant de nous donner toute preuve de réception.
Mais attention, très-chers gestionnaires à Conditions puantes l'escroquerie, ça peut aussi se retourner contre vous !!
Hypothèse : j'achète, je remplis collecteur, je scanne ticket et collecteur... et je ne vous l'envoie pas. Puis, je réclame le remboursement, en vous joignant par email les scans, et si vous refusez toujours le remboursement, je vous assigne en justice. Laquelle très probablement me donnera raison, vos propres conditions me dispensant de la preuve de l'envoi - entre vous l'envoyer avec preuve, mais voir ma demande "refusée", ou vous l'envoyer par le seul moyen que vous ne prohibez pas, pour avoir une chance de la voir honorer, la question ne se pose pas.... dirai-je en justice... ET AURAI-JE GAIN DE CAUSE !!
Chacun fait comme il veut, mais j'ai toujours envoyé en Suivi les demandes pour plus de 15-20€. MAIS ICI, cette offre-ci puant l'arnaque double (n'oublions pas aussi l'autre indice, l'exigence de "achats simultanés", alors qu'aucun magasin n'arrive à proposer tous les produits au même moment et, sans l'imagination et la serviabilité des commerçants, il n'y aurait jamais de tickets avec tous les produits...), et l'envoi en Suivi n'étant tjrs pas une preuve pour la justice, je pense que j'enverrai, cette fois-ci, en RECOMMMANDÉ libellé A L'ADRESSE PHYSIQUE (administrative) DE LA SOCIÉTÉ (!), et dedans, je dirai que c'est le seul moyen de faire recevoir le courrier avec preuve, je demande le remboursement pour l'offre libellée (XYZ).
Photocopies prises, si ils me la retournent, ou refusent le remb-t, j'assigne en justice.
Une escroquerie, doublement caractérisée, et par écrit, (par l'exigence "achats. simultanés" et par le refus d'envois assurant preuve de réception), même cachée dans un Cheval de Troie d'une promesse généreuse de rembourser des produis pour 105€, reste une escroquerie et ce, MEME SI PLUSIEURS ICI VONT SE JETER À M'ACCUSER DE "PROVOQUER LA MORT DES SI GENEREUSES OFFRES"!! Et ce n'est pas parce que certaines ont été remboursés que cela justifierait que d'autres ne l'ont pas été, ni que ceux-ci se voient blâmer par... ceux-là, ce qui arrive trop souvent...
Ci-après, jurisprudence stipulant: "les pièces produites (...) établissent que le pli comportant cette lettre a été présentée au requérant (...) et que celui-ci s'est abstenu d'aller le retirer au bureau de poste dans le délai de quinze jours imparti pour ce faire par la réglementation postale ; que le pli a été réexpédié avec la mention « non réclamé, retour à l'expéditeur » ; qu'ainsi, la notification de ces décisions doit être REPUTEE ETRE INTERVENUE" https://www.legifrance.gouv.fr/affichJu ... &fastPos=1
Dernière édition par Delamor le Jeu 11 Mai 2017 21:20, édité 10 fois.
Delamor
 
Messages: 43
Inscription: Mer 13 Jan 2016 15:01

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 11 Mai 2017 20:51

pour le CAPRI SUN Multivitaminé 14x200ml à 3,64€ j ai ce code barre 4 000 177 211 151 au lieu du 4 000177 013816 j ai regardé me suis pas trompé et il passe au bon prix . qui a aussi ce code barre ([interrogation]) ([interrogation])[/[/quote]


Je les ai contacté et ils m'ont confirmé que les 2 codes barres sont valables pour CAPRI SUN
filou63
 
Messages: 1240
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde julie13 » Ven 12 Mai 2017 07:15

filou63 a écrit:pour le CAPRI SUN Multivitaminé 14x200ml à 3,64€ j ai ce code barre 4 000 177 211 151 au lieu du 4 000177 013816 j ai regardé me suis pas trompé et il passe au bon prix . qui a aussi ce code barre ([interrogation]) ([interrogation])[/



Je les ai contacté et ils m'ont confirmé que les 2 codes barres sont valables pour CAPRI SUN[/quote]


([coche]) j'ai le même que vous
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 15:31
Localisation: Marseille

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde edenlove » Ven 12 Mai 2017 08:53

Bonjour
2 petites questions :

1/Pour les Capri sun, sur mon ticket de caisse il est marqué : "BAF MULTI 14X2" : 3,64 € , est ce la même chose pour vous ? et pensez vous que l'on sera remboursé car c 'est pas écrit "Caprisun"

2/ J' ai utilisé le bon de réduction de 6 € pour 50 € d'achats, et pas de produits en plus pour le "noyer ", pour les personnes qui l'ont déjà fait, avez vous été remboursé en totalité sur l' achat ou avec diminution du bon de réduction ? Merci de vos retours d'expériences!
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 12 Mai 2017 09:17

Delamor a écrit:
NADINE a écrit:bonjour,
rassurez vous je n'ai jamais expédié en lettre suivi et j'ai toujours été remboursé, par contre photocopie des montants car il y a souvent des erreurs, pour ma part très minime, je n'ai jamais réclamé pour si peu.

Oh que non! Je n'ai aucune intention de me "rassurer", vu le nombre de demandes contestées par ce gestionnaire sans aucune raison valable, et d'autres carrément déclarées "pas reçues" par lui.
Recevoir un courrier R n'est pratiquement jamais un plaisir, mais cela ne justifie jamais un refus d'en recevoir!
Envoyer un courrier R ou suivi est un droit, et la jurisprudence constante a toujours considéré être en tort celui qui a refusé de réceptionner un courrier R, non pas celui qui l'a envoyé (voir ci-après). Mais si le destinataire déclare à l'avance son refus de le réceptionner, et à plus forte raison s'agissait d'une proposition commerciale, l'escroquerie est caractérisée et donc, gagner contre lui en justice sera une simple formalité .
Moi, j'aurrais envoyé en Suivi, en prenant photocopie du pli libellé, et si possible, photo prise tamponné au guichet (la Poste refusant de plus en plus souvent de tamponner ces "preuves"). S'ils osent me le retourner (ce qui m'étonnerait trrrrès fort), j'assigne ET JE GAGNE en justice, surtout prenant soin de garder ses modalités refusant de nous donner toute preuve de réception.
Mais attention, très-chers gestionnaires à Conditions puantes l'escroquerie, ça peut aussi se retourner contre vous !!
Hypothèse : j'achète, je remplis collecteur, je scanne ticket et collecteur... et je ne vous l'envoie pas. Puis, je réclame le remboursement, en vous joignant par email les scans, et si vous refusez toujours le remboursement, je vous assigne en justice. Laquelle très probablement me donnera raison, vos propres conditions me dispensant de la preuve de l'envoi - entre vous l'envoyer avec preuve, mais voir ma demande "refusée", ou vous l'envoyer par le seul moyen que vous ne prohibez pas, pour avoir une chance de la voir honorer, la question ne se pose pas.... dirai-je en justice... ET AURAI-JE GAIN DE CAUSE !!
Chacun fait comme il veut, mais j'ai toujours envoyé en Suivi les demandes pour plus de 15-20€. MAIS ICI, cette offre-ci puant l'arnaque double (n'oublions pas aussi l'autre indice, l'exigence de "achats simultanés", alors qu'aucun magasin n'arrive à proposer tous les produits au même moment et, sans l'imagination et la serviabilité des commerçants, il n'y aurait jamais de tickets avec tous les produits...), et l'envoi en Suivi n'étant tjrs pas une preuve pour la justice, je pense que j'enverrai, cette fois-ci, en RECOMMMANDÉ libellé A L'ADRESSE PHYSIQUE (administrative) DE LA SOCIÉTÉ (!), et dedans, je dirai que c'est le seul moyen de faire recevoir le courrier avec preuve, je demande le remboursement pour l'offre libellée (XYZ).
Photocopies prises, si ils me la retournent, ou refusent le remb-t, j'assigne en justice.
Une escroquerie, doublement caractérisée, et par écrit, (par l'exigence "achats. simultanés" et par le refus d'envois assurant preuve de réception), même cachée dans un Cheval de Troie d'une promesse généreuse de rembourser des produis pour 105€, reste une escroquerie et ce, MEME SI PLUSIEURS ICI VONT SE JETER À M'ACCUSER DE "PROVOQUER LA MORT DES SI GENEREUSES OFFRES"!! Et ce n'est pas parce que certaines ont été remboursés que cela justifierait que d'autres ne l'ont pas été, ni que ceux-ci se voient blâmer par... ceux-là, ce qui arrive trop souvent...
Ci-après, jurisprudence stipulant: "les pièces produites (...) établissent que le pli comportant cette lettre a été présentée au requérant (...) et que celui-ci s'est abstenu d'aller le retirer au bureau de poste dans le délai de quinze jours imparti pour ce faire par la réglementation postale ; que le pli a été réexpédié avec la mention « non réclamé, retour à l'expéditeur » ; qu'ainsi, la notification de ces décisions doit être REPUTEE ETRE INTERVENUE" https://www.legifrance.gouv.fr/affichJu ... &fastPos=1

Bravo continuez comme ca et LEADER Price aura RAISON d’arrêter ces offres ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
pardon vous serez responsable le la mort des offres...
eco91
 
Messages: 1422
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 12 Mai 2017 09:41

edenlove a écrit:Bonjour
2 petites questions :

1/Pour les Capri sun, sur mon ticket de caisse il est marqué : "BAF MULTI 14X2" : 3,64 € , est ce la même chose pour vous ? et pensez vous que l'on sera remboursé car c 'est pas écrit "Caprisun"

2/ J' ai utilisé le bon de réduction de 6 € pour 50 € d'achats, et pas de produits en plus pour le "noyer ", pour les personnes qui l'ont déjà fait, avez vous été remboursé en totalité sur l' achat ou avec diminution du bon de réduction ? Merci de vos retours d'expériences!

Pour les Capri sun j'ai aussi comme libéllé BAF (boisson aux fruits)
le bon ne m'avait pas était déduit ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2938
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 09:42
Localisation: ici , pourquoi ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités