GIGI43 a écrit:le collector s'imprime sur 2 pages comment faire peut on l'envoyer comme cela ou pas
merci de votre aide
Je n'ai pas eu de problème les autres années
BRIDGET
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
GIGI43 a écrit:le collector s'imprime sur 2 pages comment faire peut on l'envoyer comme cela ou pas
merci de votre aide
clervie a écrit:bonjour,
comment aller chercher le collecteur à partir de son magasin car les prix sont différents d'un magasin à l'autre
merci pour la réponse - et merci encore pour toutes vos informations
marielala a écrit:clervie a écrit:bonjour,
comment aller chercher le collecteur à partir de son magasin car les prix sont différents d'un magasin à l'autre
merci pour la réponse - et merci encore pour toutes vos informations
Cela n aucune importance car ce sont les montants de VOTRE collecteur qui sont pris en compte pour le remboursement
clervie a écrit:marielala a écrit:clervie a écrit:bonjour,
comment aller chercher le collecteur à partir de son magasin car les prix sont différents d'un magasin à l'autre
merci pour la réponse - et merci encore pour toutes vos informations
Cela n aucune importance car ce sont les montants de VOTRE collecteur qui sont pris en compte pour le remboursement
oui j'ai bien compris mais justement les prix du collecteur de mon magasin sont supérieurs à ceux qui sont donnés sur le collecteur disponible sur le site
il y a bien jusqu'à 0.40cts de différencesur de nombreux articles alors si je pouvais imprimer le collecteur qui correspond à mon magasin
ça m'arangerait - merci
clervie a écrit:marielala a écrit:clervie a écrit:bonjour,
comment aller chercher le collecteur à partir de son magasin car les prix sont différents d'un magasin à l'autre
merci pour la réponse - et merci encore pour toutes vos informations
Cela n aucune importance car ce sont les montants de VOTRE collecteur qui sont pris en compte pour le remboursement
oui j'ai bien compris mais justement les prix du collecteur de mon magasin sont supérieurs à ceux qui sont donnés sur le collecteur disponible sur le site
il y a bien jusqu'à 0.40cts de différencesur de nombreux articles alors si je pouvais imprimer le collecteur qui correspond à mon magasin
ça m'arangerait - merci
Melo24 a écrit:bonjour
comment avez vous faits,je n'arrive pas a ouvrir le prospectus ni a telecharger le formulaire de remboursement,
merci de votre reponse rapide
clervie a écrit:Melo24 a écrit:bonjour
comment avez vous faits,je n'arrive pas a ouvrir le prospectus ni a telecharger le formulaire de remboursement,
merci de votre reponse rapide
tous les collecteur n'ayant pas les même prix voici ce que j'ai fait pour récupérer celui qui correspond à mon magasin
après ouverture de la consultation catalogue je vais jusqu'à la page qui concerne le collecteur et là en bas de page je clique sur
l'imprimante je coche imprimer une page, je mets le numéro de la page correspondant et j'ai bien le collecteur à imprimer
et je suis sur que les prix correspondent au catalogue du magasin concerné
clervie a écrit:Melo24 a écrit:bonjour
comment avez vous faits,je n'arrive pas a ouvrir le prospectus ni a telecharger le formulaire de remboursement,
merci de votre reponse rapide
tous les collecteur n'ayant pas les même prix voici ce que j'ai fait pour récupérer celui qui correspond à mon magasin
après ouverture de la consultation catalogue je vais jusqu'à la page qui concerne le collecteur et là en bas de page je clique sur
l'imprimante je coche imprimer une page, je mets le numéro de la page correspondant et j'ai bien le collecteur à imprimer
et je suis sur que les prix correspondent au catalogue du magasin concerné
calimero7878 a écrit:bonjour
je ne sais pas si c est déjà signale, il est note dans les modalites " toute demande envoye en lettre suivie ou recommande ne sera pas traitee"....
bizarre comme conditions..
maxou02 a écrit:y a t il un BR de 6€ sur ce prospectus ?
maxou02 a écrit:y a t il un BR de 6€ sur ce prospectus ?
MadStef a écrit:Il y a un bug sur le site Leader Price, voici comment procéder pour accéder au collecteur de votre magasin.
1) aller sur https://www.leaderprice.fr et vous connecter à votre compte si vous en avez un (ou bien créer un compte dans le cas contraire).
2) une fois connecté, allez sur la page annonçant l'opération : https://www.leaderprice.fr/actualites?i ... 1-mai-2017
3) cliquez sur le bouton "Télécharger le PDF". C'est là que ça se complique :
- pour certains magasins, ça marche
- pour d'autres magasins, ça ouvre une page d'erreur avec par exemple écrit : document.location.href="/repository/file/100pourcent/1705_OPS_1920_VH_5664.pdf";
=> dans ce cas :
. copiez l'intégralité du texte du message d'erreur
. collez le dans la barre d'adresse de votre navigateur
. remplacez le texte document.location.href=" par https://www.leaderprice.fr
. et à la fin du texte, supprimez les 2 derniers caractères ";
. ça va donc donner dans mon exemple : https://www.leaderprice.fr/repository/file/100pourcent/1705_OPS_1920_VH_5664.pdf
. j'appuie sur la touche "Entrée", et j'ai mon collecteur.
Autre collecteur obtenu de la même façon pour un autre magasin : https://www.leaderprice.fr/repository/file/100pourcent/1705_OPS_1920_H_3368.pdf
On voit bien les différences de prix entre les 2.
La page d'erreur mentionnée juste avant :
coucou a écrit:calimero7878 a écrit:bonjour
je ne sais pas si c est déjà signale, il est note dans les modalites " toute demande envoye en lettre suivie ou recommande ne sera pas traitee"....
bizarre comme conditions..
Bonjour,
Où avez-vous lu cette information je ne la trouve pas ?
Merci.
latrick62 a écrit:ce qui est bizarre ce sont les modalites qui disent ne pas prendre en compte les lettres suivies.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités