Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 12 Mai 2017 09:41

edenlove a écrit:Bonjour
2 petites questions :

1/Pour les Capri sun, sur mon ticket de caisse il est marqué : "BAF MULTI 14X2" : 3,64 € , est ce la même chose pour vous ? et pensez vous que l'on sera remboursé car c 'est pas écrit "Caprisun"

2/ J' ai utilisé le bon de réduction de 6 € pour 50 € d'achats, et pas de produits en plus pour le "noyer ", pour les personnes qui l'ont déjà fait, avez vous été remboursé en totalité sur l' achat ou avec diminution du bon de réduction ? Merci de vos retours d'expériences!


Je peux juste te répondre pour le 2/
Fais une fois et remboursée sans problèmes
zoxette
 
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde lindased82 » Ven 12 Mai 2017 09:47

moi j'ai utilisé le bon mais j'ai acheté d'autres produits mais je pense que cela fonctionne
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 12 Mai 2017 10:36

zoxette a écrit:
edenlove a écrit:Bonjour
J' ai utilisé le bon de réduction de 6 € pour 50 € d'achats, et pas de produits en plus pour le "noyer ", pour les personnes qui l'ont déjà fait, avez vous été remboursé en totalité sur l' achat ou avec diminution du bon de réduction ? Merci de vos retours d'expériences!


Je peux juste te répondre pour le 2/
Fais une fois et remboursée sans problèmes


Moi aussi, aucun produit en plus et remboursée sans souci de la valeur des produits, donc un gain supplémentaire non négligeable.
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde karmazen » Ven 12 Mai 2017 10:57

eco91 a écrit:
Bravo continuez comme ca et LEADER Price aura RAISON d’arrêter ces offres ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
pardon vous serez responsable le la mort des offres...


([peur]) C'est vrai que ça va un peu loin là quand même, cette opération Leader Price c'est pas un dû ([KO]) (même si certains peuvent le voir comme ça à cause des profits que se font les industriels de la consommation).
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 12 Mai 2017 11:06

eco91 a écrit:
Delamor a écrit:
NADINE a écrit:bonjour,
rassurez vous je n'ai jamais expédié en lettre suivi et j'ai toujours été remboursé, par contre photocopie des montants car il y a souvent des erreurs, pour ma part très minime, je n'ai jamais réclamé pour si peu.

Oh que non! Je n'ai aucune intention de me "rassurer", vu le nombre de demandes contestées par ce gestionnaire sans aucune raison valable, et d'autres carrément déclarées "pas reçues" par lui.
Recevoir un courrier R n'est pratiquement jamais un plaisir, mais cela ne justifie jamais un refus d'en recevoir!
Envoyer un courrier R ou suivi est un droit, et la jurisprudence constante a toujours considéré être en tort celui qui a refusé de réceptionner un courrier R, non pas celui qui l'a envoyé (voir ci-après). Mais si le destinataire déclare à l'avance son refus de le réceptionner, et à plus forte raison s'agissait d'une proposition commerciale, l'escroquerie est caractérisée et donc, gagner contre lui en justice sera une simple formalité .
Moi, j'aurrais envoyé en Suivi, en prenant photocopie du pli libellé, et si possible, photo prise tamponné au guichet (la Poste refusant de plus en plus souvent de tamponner ces "preuves"). S'ils osent me le retourner (ce qui m'étonnerait trrrrès fort), j'assigne ET JE GAGNE en justice, surtout prenant soin de garder ses modalités refusant de nous donner toute preuve de réception.
Mais attention, très-chers gestionnaires à Conditions puantes l'escroquerie, ça peut aussi se retourner contre vous !!
Hypothèse : j'achète, je remplis collecteur, je scanne ticket et collecteur... et je ne vous l'envoie pas. Puis, je réclame le remboursement, en vous joignant par email les scans, et si vous refusez toujours le remboursement, je vous assigne en justice. Laquelle très probablement me donnera raison, vos propres conditions me dispensant de la preuve de l'envoi - entre vous l'envoyer avec preuve, mais voir ma demande "refusée", ou vous l'envoyer par le seul moyen que vous ne prohibez pas, pour avoir une chance de la voir honorer, la question ne se pose pas.... dirai-je en justice... ET AURAI-JE GAIN DE CAUSE !!
Chacun fait comme il veut, mais j'ai toujours envoyé en Suivi les demandes pour plus de 15-20€. MAIS ICI, cette offre-ci puant l'arnaque double (n'oublions pas aussi l'autre indice, l'exigence de "achats simultanés", alors qu'aucun magasin n'arrive à proposer tous les produits au même moment et, sans l'imagination et la serviabilité des commerçants, il n'y aurait jamais de tickets avec tous les produits...), et l'envoi en Suivi n'étant tjrs pas une preuve pour la justice, je pense que j'enverrai, cette fois-ci, en RECOMMMANDÉ libellé A L'ADRESSE PHYSIQUE (administrative) DE LA SOCIÉTÉ (!), et dedans, je dirai que c'est le seul moyen de faire recevoir le courrier avec preuve, je demande le remboursement pour l'offre libellée (XYZ).
Photocopies prises, si ils me la retournent, ou refusent le remb-t, j'assigne en justice.
Une escroquerie, doublement caractérisée, et par écrit, (par l'exigence "achats. simultanés" et par le refus d'envois assurant preuve de réception), même cachée dans un Cheval de Troie d'une promesse généreuse de rembourser des produis pour 105€, reste une escroquerie et ce, MEME SI PLUSIEURS ICI VONT SE JETER À M'ACCUSER DE "PROVOQUER LA MORT DES SI GENEREUSES OFFRES"!! Et ce n'est pas parce que certaines ont été remboursés que cela justifierait que d'autres ne l'ont pas été, ni que ceux-ci se voient blâmer par... ceux-là, ce qui arrive trop souvent...
Ci-après, jurisprudence stipulant: "les pièces produites (...) établissent que le pli comportant cette lettre a été présentée au requérant (...) et que celui-ci s'est abstenu d'aller le retirer au bureau de poste dans le délai de quinze jours imparti pour ce faire par la réglementation postale ; que le pli a été réexpédié avec la mention « non réclamé, retour à l'expéditeur » ; qu'ainsi, la notification de ces décisions doit être REPUTEE ETRE INTERVENUE" https://www.legifrance.gouv.fr/affichJu ... &fastPos=1

Bravo continuez comme ca et LEADER Price aura RAISON d’arrêter ces offres ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
pardon vous serez responsable le la mort des offres...

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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde LAMIA94 » Ven 12 Mai 2017 11:24

+1

C'est à cause de cela que franprix et intermarché ont arretés les 100% remboursé.

Leader price est le dernier à nous faire profiter de ces offres alors respecter les modalités . barre.
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde loreen » Ven 12 Mai 2017 12:18

edenlove a écrit:Bonjour
2 petites questions :

1/Pour les Capri sun, sur mon ticket de caisse il est marqué : "BAF MULTI 14X2" : 3,64 € , est ce la même chose pour vous ? et pensez vous que l'on sera remboursé car c 'est pas écrit "Caprisun"

2/ J' ai utilisé le bon de réduction de 6 € pour 50 € d'achats, et pas de produits en plus pour le "noyer ", pour les personnes qui l'ont déjà fait, avez vous été remboursé en totalité sur l' achat ou avec diminution du bon de réduction ? Merci de vos retours d'expériences!



BAF = boisson aux fruits . pas de problème , j'ai le même intitulé et je suppose que tous ont le même aussi.
Il ne faut pas s'inquiéter pour si peu. Tu auras ton remboursement.
Jamais eu de soucis avec ces offres.
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde clodor » Ven 12 Mai 2017 13:03

N'importe quoi ! le gestionnaire d'une telle opération a tout à fait le droit d'imposer le règlement qui lui convient.
Personne n'est obligé de participer. Jamais eu de problème à ce jour. Il faut arrêter de dire des bêtises.
Merci à tout ceux qui nous signalent ces bons plans auxquels on adhère ou pas.
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde marielala » Ven 12 Mai 2017 13:47

Delamor a écrit:
NADINE a écrit:bonjour,
rassurez vous je n'ai jamais expédié en lettre suivi et j'ai toujours été remboursé, par contre photocopie des montants car il y a souvent des erreurs, pour ma part très minime, je n'ai jamais réclamé pour si peu.

Oh que non! Je n'ai aucune intention de me "rassurer", vu le nombre de demandes contestées par ce gestionnaire sans aucune raison valable, et d'autres carrément déclarées "pas reçues" par lui.
Recevoir un courrier R n'est pratiquement jamais un plaisir, mais cela ne justifie jamais un refus d'en recevoir!
Envoyer un courrier R ou suivi est un droit, et la jurisprudence constante a toujours considéré être en tort celui qui a refusé de réceptionner un courrier R, non pas celui qui l'a envoyé (voir ci-après). Mais si le destinataire déclare à l'avance son refus de le réceptionner, et à plus forte raison s'agissait d'une proposition commerciale, l'escroquerie est caractérisée et donc, gagner contre lui en justice sera une simple formalité .
Moi, j'aurrais envoyé en Suivi, en prenant photocopie du pli libellé, et si possible, photo prise tamponné au guichet (la Poste refusant de plus en plus souvent de tamponner ces "preuves"). S'ils osent me le retourner (ce qui m'étonnerait trrrrès fort), j'assigne ET JE GAGNE en justice, surtout prenant soin de garder ses modalités refusant de nous donner toute preuve de réception.
Mais attention, très-chers gestionnaires à Conditions puantes l'escroquerie, ça peut aussi se retourner contre vous !!
Hypothèse : j'achète, je remplis collecteur, je scanne ticket et collecteur... et je ne vous l'envoie pas. Puis, je réclame le remboursement, en vous joignant par email les scans, et si vous refusez toujours le remboursement, je vous assigne en justice. Laquelle très probablement me donnera raison, vos propres conditions me dispensant de la preuve de l'envoi - entre vous l'envoyer avec preuve, mais voir ma demande "refusée", ou vous l'envoyer par le seul moyen que vous ne prohibez pas, pour avoir une chance de la voir honorer, la question ne se pose pas.... dirai-je en justice... ET AURAI-JE GAIN DE CAUSE !!
Chacun fait comme il veut, mais j'ai toujours envoyé en Suivi les demandes pour plus de 15-20€. MAIS ICI, cette offre-ci puant l'arnaque double (n'oublions pas aussi l'autre indice, l'exigence de "achats simultanés", alors qu'aucun magasin n'arrive à proposer tous les produits au même moment et, sans l'imagination et la serviabilité des commerçants, il n'y aurait jamais de tickets avec tous les produits...), et l'envoi en Suivi n'étant tjrs pas une preuve pour la justice, je pense que j'enverrai, cette fois-ci, en RECOMMMANDÉ libellé A L'ADRESSE PHYSIQUE (administrative) DE LA SOCIÉTÉ (!), et dedans, je dirai que c'est le seul moyen de faire recevoir le courrier avec preuve, je demande le remboursement pour l'offre libellée (XYZ).
Photocopies prises, si ils me la retournent, ou refusent le remb-t, j'assigne en justice.
Une escroquerie, doublement caractérisée, et par écrit, (par l'exigence "achats. simultanés" et par le refus d'envois assurant preuve de réception), même cachée dans un Cheval de Troie d'une promesse généreuse de rembourser des produis pour 105€, reste une escroquerie et ce, MEME SI PLUSIEURS ICI VONT SE JETER À M'ACCUSER DE "PROVOQUER LA MORT DES SI GENEREUSES OFFRES"!! Et ce n'est pas parce que certaines ont été remboursés que cela justifierait que d'autres ne l'ont pas été, ni que ceux-ci se voient blâmer par... ceux-là, ce qui arrive trop souvent...
Ci-après, jurisprudence stipulant: "les pièces produites (...) établissent que le pli comportant cette lettre a été présentée au requérant (...) et que celui-ci s'est abstenu d'aller le retirer au bureau de poste dans le délai de quinze jours imparti pour ce faire par la réglementation postale ; que le pli a été réexpédié avec la mention « non réclamé, retour à l'expéditeur » ; qu'ainsi, la notification de ces décisions doit être REPUTEE ETRE INTERVENUE" https://www.legifrance.gouv.fr/affichJu ... &fastPos=1



Quel bel exemple vous donnez - Ne pas effectuer d envois et ensuite RECLAMER - Vous devriez avoir honte d écrire cela
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde tiky43 » Ven 12 Mai 2017 13:54

pour répondre a delamor, le mieux c'est que tu ne fasses pas l'offre si tu n'as pas confiance, si leader price donne des produits gratuits ce n'est pas dans son intérêt d'arnaquer les gens et de se faire une mauvaise pub.
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde marinette70 » Ven 12 Mai 2017 14:03

bonjour,
qi aurai lle collector de belfort 90 en forma paysage et en deux parties? Impossible d'imprimer! degouté ([mauvais])
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde vincent084 » Ven 12 Mai 2017 15:18

Bonjour. as-tu essayé d'aller sur
https://www.leaderprice.fr/actualites?i ... 1-mai-2017

et de te connecter (crée ton compte avant). Tu devrais avoir accès à ton collecteur. Cordialement.
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 12 Mai 2017 18:24

tiky43 a écrit:pour répondre a delamor, le mieux c'est que tu ne fasses pas l'offre si tu n'as pas confiance, si leader price donne des produits gratuits ce n'est pas dans son intérêt d'arnaquer les gens et de se faire une mauvaise pub.

Tu noteras juste que la hotline leader price 0800350000 ne répond plus et ne rappelle jamais malgré des messages laissés sur leur répondeur. Et ce, depuis de nombreux mois au passage. Leader Price ferait mieux de fermer sa pseudo hotline
Et idem par mail : leaderpricego@leader-price.fr / clienteleconso@fp-lp.fr / clienteleconso@fp-lp.fr / clienteleconso.gretz@fp-lp.fr / jfrancisco@fp-lp.fr / serviceconsommateur@leader-price.fr => personne ne répond ([mauvais])
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde Delamor » Ven 12 Mai 2017 19:01

clodor a écrit:N'importe quoi ! le gestionnaire d'une telle opération a tout à fait le droit d'imposer le règlement qui lui convient.
Personne n'est obligé de participer. Jamais eu de problème à ce jour. Il faut arrêter de dire des bêtises.
Merci à tout ceux qui nous signalent ces bons plans auxquels on adhère ou pas.


Personne ne peut imposer de ne pas lui envoyer du courrier recommandé! C'est un droit.
Et si l'on soumet cette condition à la Commission des Clauses Abusives, elle l'annulera en tant que telle.
Une promo, OK, une escroquerie cachée dans une belle promo, non
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde Delamor » Ven 12 Mai 2017 19:06

marielala a écrit:
Delamor a écrit:
NADINE a écrit:bonjour,
rassurez vous je n'ai jamais expédié en lettre suivi et j'ai toujours été remboursé, par contre photocopie des montants car il y a souvent des erreurs, pour ma part très minime, je n'ai jamais réclamé pour si peu.

Oh que non! Je n'ai aucune intention de me "rassurer", vu le nombre de demandes contestées par ce gestionnaire sans aucune raison valable, et d'autres carrément déclarées "pas reçues" par lui.
Recevoir un courrier R n'est pratiquement jamais un plaisir, mais cela ne justifie jamais un refus d'en recevoir!
Envoyer un courrier R ou suivi est un droit, et la jurisprudence constante a toujours considéré être en tort celui qui a refusé de réceptionner un courrier R, non pas celui qui l'a envoyé (voir ci-après). Mais si le destinataire déclare à l'avance son refus de le réceptionner, et à plus forte raison s'agissait d'une proposition commerciale, l'escroquerie est caractérisée et donc, gagner contre lui en justice sera une simple formalité .
Moi, j'aurrais envoyé en Suivi, en prenant photocopie du pli libellé, et si possible, photo prise tamponné au guichet (la Poste refusant de plus en plus souvent de tamponner ces "preuves"). S'ils osent me le retourner (ce qui m'étonnerait trrrrès fort), j'assigne ET JE GAGNE en justice, surtout prenant soin de garder ses modalités refusant de nous donner toute preuve de réception.
Mais attention, très-chers gestionnaires à Conditions puantes l'escroquerie, ça peut aussi se retourner contre vous !!
Hypothèse : j'achète, je remplis collecteur, je scanne ticket et collecteur... et je ne vous l'envoie pas. Puis, je réclame le remboursement, en vous joignant par email les scans, et si vous refusez toujours le remboursement, je vous assigne en justice. Laquelle très probablement me donnera raison, vos propres conditions me dispensant de la preuve de l'envoi - entre vous l'envoyer avec preuve, mais voir ma demande "refusée", ou vous l'envoyer par le seul moyen que vous ne prohibez pas, pour avoir une chance de la voir honorer, la question ne se pose pas.... dirai-je en justice... ET AURAI-JE GAIN DE CAUSE !!
Chacun fait comme il veut, mais j'ai toujours envoyé en Suivi les demandes pour plus de 15-20€. MAIS ICI, cette offre-ci puant l'arnaque double (n'oublions pas aussi l'autre indice, l'exigence de "achats simultanés", alors qu'aucun magasin n'arrive à proposer tous les produits au même moment et, sans l'imagination et la serviabilité des commerçants, il n'y aurait jamais de tickets avec tous les produits...), et l'envoi en Suivi n'étant tjrs pas une preuve pour la justice, je pense que j'enverrai, cette fois-ci, en RECOMMMANDÉ libellé A L'ADRESSE PHYSIQUE (administrative) DE LA SOCIÉTÉ (!), et dedans, je dirai que c'est le seul moyen de faire recevoir le courrier avec preuve, je demande le remboursement pour l'offre libellée (XYZ).
Photocopies prises, si ils me la retournent, ou refusent le remb-t, j'assigne en justice.
Une escroquerie, doublement caractérisée, et par écrit, (par l'exigence "achats. simultanés" et par le refus d'envois assurant preuve de réception), même cachée dans un Cheval de Troie d'une promesse généreuse de rembourser des produis pour 105€, reste une escroquerie et ce, MEME SI PLUSIEURS ICI VONT SE JETER À M'ACCUSER DE "PROVOQUER LA MORT DES SI GENEREUSES OFFRES"!! Et ce n'est pas parce que certaines ont été remboursés que cela justifierait que d'autres ne l'ont pas été, ni que ceux-ci se voient blâmer par... ceux-là, ce qui arrive trop souvent...
Ci-après, jurisprudence stipulant: "les pièces produites (...) établissent que le pli comportant cette lettre a été présentée au requérant (...) et que celui-ci s'est abstenu d'aller le retirer au bureau de poste dans le délai de quinze jours imparti pour ce faire par la réglementation postale ; que le pli a été réexpédié avec la mention « non réclamé, retour à l'expéditeur » ; qu'ainsi, la notification de ces décisions doit être REPUTEE ETRE INTERVENUE" https://www.legifrance.gouv.fr/affichJu ... &fastPos=1



Quel bel exemple vous donnez - Ne pas effectuer d envois et ensuite RECLAMER - Vous devriez avoir honte d écrire cela


Je n'ai pas dit "exemple", mais "HYPOTHÈSE". Ce, pour démontrer au gestio qu'il peut se retrouver en arroseur arrosé. L'escroc peut devenir l'escroqué... en lui retournant sa propre règle.
J'ai dit aussi "Chacun fait comme il veut"
Mais si vous voulez pervertir mes propos, libre à vous, les autres savent lire... et apprécieront
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde Delamor » Ven 12 Mai 2017 19:18

tiky43 a écrit:pour répondre a delamor, le mieux c'est que tu ne fasses pas l'offre si tu n'as pas confiance, si leader price donne des produits gratuits .

Me voilà informé de mon droit de participer ou pas! Comment ai-je pu ne pas y penser! Merci!
A chacun de choisir de participer, ou pas, à une opé pouvant s'avérer une escroquerie, ET COMMENT (en se faisant avoir ou pas, avec des preuves, ou pas).
Mais, tant que l'on a une pub comportant une promo, CHACUN doit POUVOIR PARTICIPER SANS SE FAIRE ESCROQUER. Sinon, le Code pénal sévit. Et on doit pouvoir s'assurer des preuves, pour faire appliquer la loi... au cas où. Libre à vous de ne pas en garder de preuves...
PS: Et c'est parce que "ce n'est pas dans l'intérêt de LP d'arnaquer les gens et de se faire une mauvaise pub" qu'il ne fait rien pour assurer tos les produits au même moment, pour pouvoir en profiter pleinement?? Et ne répond JAMAIS, ni au tél. ni par email, pendant l'opé??
Dernière édition par Delamor le Ven 12 Mai 2017 19:31, édité 1 fois.
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde frevica » Ven 12 Mai 2017 19:25

J'ai toujours envoyé mes demandes en courrier ordinaire et toujours été remboursée donc pour moi il n'y a pas d'arnaque juste 1 gestion plus simple pour eux
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 12 Mai 2017 20:55

Hey les modérateurs, on peut pas la virer du site celle-là ? Tant de propos haineux et agressifs, j'en reviens pas. ([mauvais])
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 12 Mai 2017 21:11

Refuser les lettres suivies, il y a des questions à se poser quand même ([scrute])
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde karmazen » Ven 12 Mai 2017 21:48

dosibox a écrit:Refuser les lettres suivies, il y a des questions à se poser quand même ([scrute])


C'est aussi une question de coût et d'organisation et comme le dit frevica une gestion plus simple, après on est à l'abri de rien.
Mais certain préfèrent s'emballer et crier à l'escroquerie avant de participer...c'est dommage, c'est épuisant aussi de toujours penser au pire ...
Et bien sûr d'un point de vue légal si on pouvait l'obliger à accepter...leur réponse serait alors de tout arrêter, plus d'opération 100% remboursés.
Moi je préfère prendre le risque et accepter leur modalités, j'ai plus à y gagner, les produits seront consommés quoi qu'il arrive.
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde lydana » Ven 12 Mai 2017 21:51

vleguen a écrit:Hey les modérateurs, on peut pas la virer du site celle-là ? Tant de propos haineux et agressifs, j'en reviens pas. ([mauvais])


non mais la .... suis d'accord .... pourvu quelle n’attrape pas la courante avec les crevettes .... lol ([porky])
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde karmazen » Ven 12 Mai 2017 22:14

lydana a écrit:
vleguen a écrit:Hey les modérateurs, on peut pas la virer du site celle-là ? Tant de propos haineux et agressifs, j'en reviens pas. ([mauvais])


non mais la .... suis d'accord .... pourvu quelle n’attrape pas la courante avec les crevettes .... lol ([porky])


Mais grave ([peur]) ça doit pas être facile à vivre quand même, trop de frustration.
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde xaramelaz » Sam 13 Mai 2017 08:08

Nos lettres ne seraient-elles pas traitées dans un centre à l'étranger ?

Dans ce cas, les lettres suivies ou recommandées imposeraient un cheminement spécial.
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde colibri32 » Sam 13 Mai 2017 08:25

vleguen a écrit:Hey les modérateurs, on peut pas la virer du site celle-là ? Tant de propos haineux et agressifs, j'en reviens pas. ([mauvais])

+1 quelle rageuse celle là, doit être bien ch....e au quotidien ([oups]) ([gaga]) ([tirelalangue2])
Lolo
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Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde Joce5592 » Sam 13 Mai 2017 08:30

Bonjour, qui pourrait m'aider, je ne retrouve pas la liste des codes barres des produits du collecteur ! merci
Joce5592
 
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