Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 17 Mai 2017 21:42

quand à lettre suivi
en tout cas pas suivi par la poste
moi : sur 4 il y a eu 2 avec suivi départ mais pas suivi arrivé
la poste m a proposé 2 lettre suivi gratis en compassation
oui super on paie pour 1 service non acompli par la poste
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Publicité

Publicité
 

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde Delamor » Mer 17 Mai 2017 21:48

jober a écrit:Pour information je me permets de préciser que lors d'une précédente offre, soit l'avant dernière vague en 2015, je n'avais pas reçu mon remboursement et une opératrice du gestionnaire HIGH CO DATA m'avait demandé au téléphone si j'avais envoyé mon courrier en lettre suivie ou courrier simple lui ayant répondu que je l'avais envoyé en courrier simple car sur les modalités de remboursement il n'était pas précisé de faire un envoi en lettre suivie ou recommandé la réponse obtenue avait été celle ci : dans ce cas je ne peux rien faire
Ceci dit j'ai depuis participé en 2016 aux 2 vagues ODR leader price en lettre suivie sans aucun problème
Pour cette participation les modalités précisant qu'il faut envoyer en courrier simple chacun est libre de participer ou pas, au risque de ne pas voir honorer sa demande mais on oblige personne à participer à l'opération
Pour ma part, pour ne pas être déçue et ne pas prendre beaucoup de risque, je vais participer à l'opération en n'achetant que les produits que je consomme habituellement et que de toute façon j'aurais achetés


En effet, seul celui à qui cela n'est pas (encore !) arrivé a le courage d'insinuer que... parce que ça ne lui est pas arrivé, ça n'arrivera pas à d'autres (sous-entendu: si jamais ça leur arrive... ce serait de leur faute). J'ai déjà lu ici un ahurissant "Je ne sais pas comment vous faites avec vos courriers, mais j'ai toujours été remboursé des miens". Pas plus solidaire que "Si ça te plaît pas, personne 't' oblige à participer!"
Dernière édition par Delamor le Mer 17 Mai 2017 22:56, édité 10 fois.
Delamor
 
Messages: 43
Inscription: Mer 13 Jan 2016 15:01

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde Delamor » Mer 17 Mai 2017 21:56

eve31 a écrit:quand à lettre suivi
en tout cas pas suivi par la poste
moi : sur 4 il y a eu 2 avec suivi départ mais pas suivi arrivé
la poste m a proposé 2 lettre suivi gratis en compassation
oui super on paie pour 1 service non acompli par la poste

Et c'est pour cela, j'ai dit que, dès que ça sent arnaque (refus de laisser des preuves), j'envoie carrément et exceptionnellement en Recommandé (avant, j'envoyais en Suivi). Pour le juge, un refus de réceptionner un Recommandé et à plus forte raison affiché noir sur blanc ou blanc sur rose, ça vos envoie directement dans la catégorie "De mauvaise foi", et s'il est question d'affaire de perte d'argent, dans celle des escrocs... ASSUMÉS
J'ignore pourquoi vous ne vous êtes pas renseigné sur le montant des dédommagements, ni n'avez pas cherché vos droits, mais sachez que le dédommagement pour le courrier S équivaut le prix de trois courriers Suivis
: Pour une lettre suivie à 1,55 euro, vous devez être dédommagé de 4,65 euros" (de 16 à 450 € pour une R1 à R3)
Comme la liberté, les droits s'usent si on ne s'en sert pas !
http://www.rtl.fr/actu/conso/courrier-e ... 7780431794
Dernière édition par Delamor le Mer 17 Mai 2017 23:20, édité 1 fois.
Delamor
 
Messages: 43
Inscription: Mer 13 Jan 2016 15:01

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde Delamor » Mer 17 Mai 2017 23:17

J'oubliais: dans lesdites modalités "blanc sur rose" du remboursement, ils ont même osé asséner "dans la limite des stocks disponibles". Mention utilisable uniquement pour les produits soldés. Et, comme les commerçants essayent de l'insinuer, elle serait utilisable aussi, selon eux, pour les références non-suivies (donc certainement pas pour roduits L.P. chez L.P.) et/ou en "quantités limitées", mais c'est difficilement tenable en justice, car, pour qu'il n'y ait pas de pub mensongère, ils se doivent de fournir un produit SIMILAIRE... DANS LES MÊMES CONDITIONS - GRATUIT!
Delamor
 
Messages: 43
Inscription: Mer 13 Jan 2016 15:01

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 18 Mai 2017 13:00

Bonjour,
Sans tomber dans le paranoïa ([peur]) !
Avez vous envoyé dans une grande enveloppe, genre format 21 X 29,7 ou 18 X 24 cm pour réduire le risque de perte (vu le montant engagé)
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 18 Mai 2017 13:07

azalee a écrit:Bonjour,
Sans tomber dans le paranoïa ([peur]) !
Avez vous envoyé dans une grande enveloppe, genre format 21 X 29,7 ou 18 X 24 cm pour réduire le risque de perte (vu le montant engagé)
([timide]) ([timide]) ([timide])



J ai toujours envoyé dans une enveloppe 18/24 non pas pour avoir le risque que ma demande soit perdue. Mais c est plus pratique que de mettre dans une enveloppe normale cela évite de trop plier les C.Barres surtout si vous ne les dédoublez pas.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 18 Mai 2017 13:16

marielala a écrit:
azalee a écrit:Bonjour,
Sans tomber dans le paranoïa ([peur]) !
Avez vous envoyé dans une grande enveloppe, genre format 21 X 29,7 ou 18 X 24 cm pour réduire le risque de perte (vu le montant engagé)
([timide]) ([timide]) ([timide])



J ai toujours envoyé dans une enveloppe 18/24 non pas pour avoir le risque que ma demande soit perdue. Mais c est plus pratique que de mettre dans une enveloppe normale cela évite de trop plier les C.Barres surtout si vous ne les dédoublez pas.

Merci,
Je pense que je vais faire pareil. Il m'est déjà arrivé aussi je crois d'utiliser ce genre d'enveloppe pour des preuves un peu encombrantes.(emballage complet)

([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 18 Mai 2017 22:49

Delamor a écrit:
eve31 a écrit:quand à lettre suivi
en tout cas pas suivi par la poste
moi : sur 4 il y a eu 2 avec suivi départ mais pas suivi arrivé
la poste m a proposé 2 lettre suivi gratis en compassation
oui super on paie pour 1 service non acompli par la poste

Et c'est pour cela, j'ai dit que, dès que ça sent arnaque (refus de laisser des preuves), j'envoie carrément et exceptionnellement en Recommandé (avant, j'envoyais en Suivi). Pour le juge, un refus de réceptionner un Recommandé et à plus forte raison affiché noir sur blanc ou blanc sur rose, ça vos envoie directement dans la catégorie "De mauvaise foi", et s'il est question d'affaire de perte d'argent, dans celle des escrocs... ASSUMÉS
J'ignore pourquoi vous ne vous êtes pas renseigné sur le montant des dédommagements, ni n'avez pas cherché vos droits, mais sachez que le dédommagement pour le courrier S équivaut le prix de trois courriers Suivis
: Pour une lettre suivie à 1,55 euro, vous devez être dédommagé de 4,65 euros" (de 16 à 450 € pour une R1 à R3)
Comme la liberté, les droits s'usent si on ne s'en sert pas !
http://www.rtl.fr/actu/conso/courrier-e ... 7780431794

Merci Delamor
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde capiau » Ven 19 Mai 2017 17:54

J'ai toujours envoyé dans une enveloppe 11 x 22 et j'ai toujours été remboursée .
capiau
 
Messages: 883
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde évandra78 » Ven 19 Mai 2017 18:02

capiau a écrit:J'ai toujours envoyé dans une enveloppe 11 x 22 et j'ai toujours été remboursée .


idem pour moi je plie envoie en éco et aucun soucis
Avatar de l’utilisateur
évandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:04

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde eve31 » Ven 19 Mai 2017 19:18

merci delamor ([clapclap])
j irai revoir laposte qui ne m a proposé que 2 lettres suivi pour 2 lettres (non suivi par eux)
et non le triple comme cité dans l article
c est bon à savoir pour ne pas encore se faire avoir par la poste qui ne tient pas ses engagements
( et faire valoir ses droits)
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde freda83 » Sam 20 Mai 2017 10:13

bonjour, ceux qui ont envoyé en LR + AR ont ils reçu le retour de l'accusé de réception svp? ou bien si sans AR, ont ils vérifié sur le site de suivi de la poste.fr la distribution de ce recommandé ? merci car j'hésite avec mon envoi 80e de produits à rembourser

svp merci
freda83
 
Messages: 1165
Inscription: Sam 19 Sep 2009 21:34
Localisation: toulon

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde reductor » Lun 22 Mai 2017 13:46

eve31 a écrit:quand à lettre suivi
en tout cas pas suivi par la poste
moi : sur 4 il y a eu 2 avec suivi départ mais pas suivi arrivé
la poste m a proposé 2 lettre suivi gratis en compassation
oui super on paie pour 1 service non acompli par la poste


On se replonge dans les petits caractères des conditions générales de vente de la poste et surprises :

« 5.1 Régime de responsabilité des envois nationaux
La Poste peut être tenue responsable de la perte ou de l’avarie causée à un envoi qui lui est confié dans les conditions prévues aux articles L.7 et L.8 du code des postes et des communications électroniques.
Conformément au régime de responsabilité applicable aux prestataires de services postaux, le montant des indemnisations est fixé dans les limites suivantes :
• pour tous les envois postaux bénéficiant d’un engagement contractuel de délai, l’indemnisation en cas de retard, ne peut excéder le montant du tarif d’affranchissement payé par l’expéditeur ;
• en cas de perte ou avarie, La Poste versera sur demande et sur présentation d’une preuve de la date du dépôt et du montant de l’affranchissement une indemnisation ne pouvant excéder :
o deux fois le tarif d’affranchissement payé par l’expéditeur ou, si elle lui est plus favorable, 23 euros du kilogramme (frais de port compris) pour les envois postaux ordinaires, à l’exception des colis postaux ;
o trois fois le tarif d’affranchissement payé par l’expéditeur ou, si elle lui est plus favorable, 23 euros par kilogramme (frais de port compris) pour les envois postaux bénéficiant d’un procédé de suivi, à l’exception des colis postaux
o 16 euros pour les envois faisant l’objet de formalités attestant de leur dépôt et leur distribution, à l’exception des colis postaux ;
o 23 euros par kilogramme (frais de port compris) pour les colis postaux »

Donc n’hésiter pas à réclamer 3 fois le montant initial. Je vous vous assurer que ça marche sans difficulté, vous recevrez un bon pour retirer PRÊT A POSTER correspondants à votre envoi initial
reductor
 
Messages: 238
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde ifokon38 » Lun 22 Mai 2017 15:59

Bonjour,

Le bon esprit d'entraide est bien sali sur ce site.
L'ambiance est procédurière, on y parle de tribunal, de porter plainte ....

Il y a longtemps, ces propos n'existaient pas. Les bénéficiaires de tout ce qu'apporte ce site étaient contents de pouvoir profiter de toutes ces aubaines.

Je suis écoeurée, et je ne suis pas là depuis hier.
ifokon38
 
Messages: 242
Inscription: Lun 14 Avr 2014 13:22

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 22 Mai 2017 16:34

ifokon38 a écrit:Bonjour,

Le bon esprit d'entraide est bien sali sur ce site.
L'ambiance est procédurière, on y parle de tribunal, de porter plainte ....

Il y a longtemps, ces propos n'existaient pas. Les bénéficiaires de tout ce qu'apporte ce site étaient contents de pouvoir profiter de toutes ces aubaines.

Je suis écoeurée, et je ne suis pas là depuis hier.

je suis tout à fait de ton avis
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde marielala » Lun 22 Mai 2017 17:06

ifokon38 a écrit:Bonjour,

Le bon esprit d'entraide est bien sali sur ce site.
L'ambiance est procédurière, on y parle de tribunal, de porter plainte ....

Il y a longtemps, ces propos n'existaient pas. Les bénéficiaires de tout ce qu'apporte ce site étaient contents de pouvoir profiter de toutes ces aubaines.

Je suis écoeurée, et je ne suis pas là depuis hier.


Eh oui, où sont les collecteurs Simply ? Champion ? ITM ? etc et les 100 % remboursés Carrefour ?

Ne reste plus que Leader Price. Que les insatisfaits et polémiqueurs de 1ère cherchent et trouvent l erreur.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde isis35 » Lun 22 Mai 2017 18:42

Bonjour,

Je suis très ennuyée, j'ai fais quelques achats au Leader Price en 100% remboursés samedi et je n'ai pas imprimé de collecteurs aussitot, ce soir il n'est plus disponible sur le site, je ne trouve que celui de l'offre 2. Avez-vous une solution s'il vous plait ? Quelle gourde je fais ....

Merci
isis35
 
Messages: 138
Inscription: Mar 15 Sep 2009 21:59

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 22 Mai 2017 19:02

isis35 a écrit:Bonjour,

Je suis très ennuyée, j'ai fais quelques achats au Leader Price en 100% remboursés samedi et je n'ai pas imprimé de collecteurs aussitot, ce soir il n'est plus disponible sur le site, je ne trouve que celui de l'offre 2. Avez-vous une solution s'il vous plait ? Quelle gourde je fais ....

Merci

A ma connaissance, il y avait 2 collecteurs différents (mêmes produits, mais prix différents) :
- https://www.leaderprice.fr/repository/file/100pourcent/1705_OPS_1920_VH_5664.pdf
- https://www.leaderprice.fr/repository/file/100pourcent/1705_OPS_1920_H_3368.pdf
Compare les prix de ces collecteurs avec ton ticket afin de savoir lequel il faut imprimer. Et ne tarde pas trop car je ne sais pas si Leader Price va les laisser longtemps sur son site.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Re: Leader Price vague 1 du 9 au 21 mai 2017 - Opération n° 9824

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 22 Mai 2017 19:05

ifokon38 a écrit:Le bon esprit d'entraide est bien sali sur ce site.
L'ambiance est procédurière, on y parle de tribunal, de porter plainte ....

Il y a longtemps, ces propos n'existaient pas. Les bénéficiaires de tout ce qu'apporte ce site étaient contents de pouvoir profiter de toutes ces aubaines.


Malheureusement non, rien de nouveau.
Delamor - qui n'est autre que notre bonne amie Ilyana - pourrissait déjà le site Holder. Pour ceux qui s'en souviennent : c'était il y a 20 ans, et c'était déjà avec la même haine.
Virée de là-bas, on a eu la sacrée "chance" d'hériter de ce pot de colle. Virée d'ici à maintes reprises (ça se compte en dizaines), on a toujours les mêmes inepties avec chacun de ses nouveaux pseudos.
Madstef.com est "un site de merde", mais ça fait 18 ans qu'elle reste scotchée 5 fois par jour pour tout épier et qu'elle persiste à distiller son venin.

Le mieux est de ne pas lui prêter attention, toute personne émettant un avis différent du sien aura droit à une réponse de 8 pages avec tous les articles du code du commerce, du code pénal, et peut-être même du code rural du fait que les paysans ne proposent pas d'offre "satisfait ou remboursé" quand il vendent un litre de lait à leur voisin.

Comme cette offre est terminée et qu'il n'y a plus rien à dire sur le sujet, je verrouille.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités