Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patoune43 a écrit:L'offre Goliath aurait été modifiée!!!
ce serait qu'un seul jeu acheté et non 6!!! l'oofre commence demain 1er avril!!! faites attention... gros enjeux financier!!!
lien ci dessous
http://static.alipson.fr/promos/bulletin_144.pdf
patoune43 a écrit:LAROBINE... ce n'est pas 1 question de doublon!!!
L'offre n'est pas celle rééllement annoncée!
c'est pour ça que j'ai ouvert une nouvelle discussion
mlti a écrit:it's one April's fish !!
LAROBINE a écrit:mlti a écrit:it's one April's fish !!
I do not think that a mark(brand) makes a fish of April.
MadStef a écrit:C'est un fait que ce sujet est en doublon puisque ce problème est déjà évoqué dans l'autre discussion.
Ceci dit : vu les sommes concernées, ça ne me dérange pas qu'un sujet spécial se développe en parallèle de la discussion initiale, avec un titre très explicite signalant précisément le problème.
A noter que de mon côté j'ai déjà actualisé la fiche concernée et envoyé une newsletter à tous les abonnés pour signaler ce problème afin d'éviter que les membres du site se fassent bananer en achetant 6 jeux.
annickdetroyes a écrit:MadStef a écrit:C'est un fait que ce sujet est en doublon puisque ce problème est déjà évoqué dans l'autre discussion.
Ceci dit : vu les sommes concernées, ça ne me dérange pas qu'un sujet spécial se développe en parallèle de la discussion initiale, avec un titre très explicite signalant précisément le problème.
A noter que de mon côté j'ai déjà actualisé la fiche concernée et envoyé une newsletter à tous les abonnés pour signaler ce problème afin d'éviter que les membres du site se fassent bananer en achetant 6 jeux.
Je dois avoir un problème dans mes "paramétrages" car ne l'ai pas reçu...
misscora59 a écrit:pas reçu la newsletter non plus
mlti a écrit:c' est le jeu du fish' trouille !
misscora59 a écrit:pas reçu la newsletter non plus
hoody38 a écrit:Je code barre de Fish trouille ne correspond pas à celui sur l'offre quelqu'un a t il le même soucis ?
cathvanno a écrit:hoody38 a écrit:Je code barre de Fish trouille ne correspond pas à celui sur l'offre quelqu'un a t il le même soucis ?
quel code barre as-tu?car le mien correspond a celui du collector
francou a écrit:Je pense que oui car j ai vu la pub sur le catalogue d intermarche
DD02 a écrit:francou a écrit:Je pense que oui car j ai vu la pub sur le catalogue d intermarche
Merci bien à toi Francou pour la sympathique et unique réponse !
Amitiés !![]()
DD02
J@28 a écrit:DD02 a écrit:francou a écrit:Je pense que oui car j ai vu la pub sur le catalogue d intermarche
Merci bien à toi Francou pour la sympathique et unique réponse !
Amitiés !![]()
DD02
Quelqu'un a également dit (dans l'autre discussion) que l'offre était dans le catalogue CORA.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités