6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde SAM93 » Mar 4 Avr 2017 10:58

GOLIATH semble en effet avoir modifié ses conditions pour cette ODR sur son site :
http://www.jeux-goliath.com/wp-content/ ... ourses.pdf
SAM93
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 05:40

Publicité

Publicité
 

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde marinette70 » Mar 4 Avr 2017 15:11

Bonjour,
moi j'ai acheté les 5 jeux a king jouet a Vesoul(70), le 1 avril au matin.
Quand je me suis aperçue du changement de l'offre, j'ai téléphone au magasin.
La responsable étant absent, il m'ont recontacter se matin. et mont annoncé qu'il ne pouvait pas me faire un ticket par jeux ; ni d'avoir. Ah oui que c’était de la FRAUDE!!
Tout en sachant que j'ai téléphoné a Goliath (qui pour le moment ne savent toujours pas ce qu'il vont faire) et au courant que je demandait 5 tickets et que ma famille ferait l'offre a leur nom pour pas perdent d'argent .
King jouet m'a dit que je fraudait car c’était limite a un jeux par foyer.
Du coup je me retrouve avec 130 euros de jeux !! ([furieux]) ([blabla]) .
Je dois attendre jeudi pour envoyer ma demande et rappeler Goliath pour savoir ou ça en ai ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
marinette70
 
Messages: 58
Inscription: Mer 16 Sep 2009 20:54

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 4 Avr 2017 15:20

SAM93 a écrit:GOLIATH semble en effet avoir modifié ses conditions pour cette ODR sur son site :
http://www.jeux-goliath.com/wp-content/ ... ourses.pdf



oui c'est un 1 seul jeu remboursé
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde azalee » Mar 4 Avr 2017 15:20

marinette70 a Ă©crit:Bonjour,
moi j'ai acheté les 5 jeux a king jouet a Vesoul(70), le 1 avril au matin.
Quand je me suis aperçue du changement de l'offre, j'ai téléphone au magasin.
La responsable étant absent, il m'ont recontacter se matin. et mont annoncé qu'il ne pouvait pas me faire un ticket par jeux ; ni d'avoir. Ah oui que c’était de la FRAUDE!!
Tout en sachant que j'ai téléphoné a Goliath (qui pour le moment ne savent toujours pas ce qu'il vont faire) et au courant que je demandait 5 tickets et que ma famille ferait l'offre a leur nom pour pas perdent d'argent .
King jouet m'a dit que je fraudait car c’était limite a un jeux par foyer.
Du coup je me retrouve avec 130 euros de jeux !! ([furieux]) ([blabla]) .
Je dois attendre jeudi pour envoyer ma demande et rappeler Goliath pour savoir ou ça en ai ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])


Bonjour,

Pour minimiser la casse je ne vois pas pourquoi çà serai de la fraude du moment qu'il y a 5 familles ... genre ; vous, votre sœur, vos parents , votre frère, votre tante ... tous ayant bien sûr une adresse différente.
C'est vraiment abuser cette offre.
N'ayant pas vraiment besoin de ces jeux je suis contente de m'être abstenue et ne pas avoir foncée tête baissée.
Courage à ceux qui ont déjà acheté. Espérons que goliath remboursera ceux qui ont acheté avant leur correction.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 5 Avr 2017 13:05

réponse à gizmo ( ou d autres qui ont déjà achetés les 6 jeux)
espérant que les responsables de magasins seront asser compréhensif pour comprendre et rembourser
autrement : si le magasin ne rembourse pas mais fait 1 avoir :
-prends l avoir et rachette les jeux en 6 tickets
si tu as de la famille qui peut le faire chacun Ă  son nom
ça limitera la perte
bon courage Ă  tous
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde sasa » Mer 5 Avr 2017 14:38

Franchement je suis désolée pour ceux qui se sont " fait avoir", je boycott cette offre... quand ca commence mal ...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4213
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:14

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde marinette70 » Mer 5 Avr 2017 16:05

eve31 a écrit:réponse à gizmo ( ou d autres qui ont déjà achetés les 6 jeux)
espérant que les responsables de magasins seront asser compréhensif pour comprendre et rembourser
autrement : si le magasin ne rembourse pas mais fait 1 avoir :
-prends l avoir et rachette les jeux en 6 tickets
si tu as de la famille qui peut le faire chacun Ă  son nom
ça limitera la perte
bon courage Ă  tous


oui ben j’espère pour lui que le magasin le fera car KING JOUET ( magasin a boycotter!!) refuse tout arrangement, même pas un avoir! ([fache2])
marinette70
 
Messages: 58
Inscription: Mer 16 Sep 2009 20:54

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde marinette70 » Mer 5 Avr 2017 16:13

je viens d'avoir le service de chez Goliath. Il m'ont dit d'envoyer ma demande et que je serais rembourse de tout les jeux, sachant que j'ai déjà envoyer un mail de réclamation sur le site Goliath ( obligatoire a faire) .
J'attendrai tout de mĂŞme le remboursement pour crier victoire! ([super])
marinette70
 
Messages: 58
Inscription: Mer 16 Sep 2009 20:54

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde armeline25 » Mer 5 Avr 2017 19:11

Bonjour;

J'ai eu une réponse du service consommateur de GOLIATH, remboursement de mes 6 jeux car certains magasins n'ont pas eu l''erratum. Il semble que ce soit du cas par cas. J'ai donc envoyé mon dossier en lettre suivie vu le montant. C’est une Mme xxxxx que j'ai eu. Il semble que cela concerne uniquement les achats jusqu'à, hier ou aujourd’hui, pas clair sur la date
armeline25
 
Messages: 9
Inscription: Mer 23 Sep 2009 20:59

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 5 Avr 2017 19:53

armeline25 a Ă©crit:Bonjour;

J'ai eu une réponse du service consommateur de GOLIATH, remboursement de mes 6 jeux car certains magasins n'ont pas eu l''erratum. Il semble que ce soit du cas par cas. J'ai donc envoyé mon dossier en lettre suivie vu le montant. C’est une Mme xxxxx que j'ai eu. Il semble que cela concerne uniquement les achats jusqu'à, hier ou aujourd’hui, pas clair sur la date

vous nous tiendrez au courant si vous êtes remboursés car vu le sérieux de la boite c'est du pile ou face
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde angele22 » Ven 7 Avr 2017 18:41

Message de Goliath sur Facebook : Ils remboursent les personnes qui ont acheté plusieurs jeux le 1er et 2 avril. Comme certains magasins n'ont pas reçu l'info concernant les modifications a temps. Vous pouvez voir leur message sur Facebook.
angele22
 
Messages: 618
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:39

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde edenlove » Mar 11 Avr 2017 21:18

Optimisation possible : en ce moment, Fnac 2 jeux de sociétés achetés, le 3e gratuit :
http://www.fnac.com/s420595/Jouets-pas- ... eme-offert

Par contre, je ne sais pas si Fnac en magasin participe ( quelqu'un peut confirmer ? )
et sur les 3 jeux, lequel est remboursé ? probablement le moins cher mais rien n'est écrit dans les modalités.
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde edenlove » Mar 11 Avr 2017 21:20

edenlove a écrit:Optimisation possible : en ce moment, Fnac 2 jeux de sociétés achetés, le 3e gratuit :
http://www.fnac.com/s420595/Jouets-pas- ... eme-offert

Par contre, je ne sais pas si Fnac en magasin participe ( quelqu'un peut confirmer ? )
et sur les 3 jeux, lequel est remboursé ? probablement le moins cher mais rien n'est écrit dans les modalités.


Ps : quand je dis si la Fnac participe, c'est si Fnac en magasin participe à l'opération Goliath ? ( quelqu'un peut confirmer ? )
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde itandje62 » Mer 12 Avr 2017 08:59

bonjour Ă  tous
moi aussi, j'ai participé à l'offre en achetant 6 jeux et en voyant trop tard que l'offre a été modifiée à la derniere minute.
J'ai appelé le service consommateurs de Goliath qui m'a dit que je serai remboursé des 6, et qu'il fallait envoyer le courrier, et faire une reclamation sur le site. Chose que j'ai faite.
Aujourd'hui, mail de réponse du service consommateurs ci dessous qui me dit qu'ils sont conformes à la loi, et qu'ils ne me rembourseraient qu'un seul jeu :


Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre opération « 1 jeu acheté = 100% remboursés ».
Nous vous informons que l’opération porte sur l’achat d’un seul jeu parmi les 6 références concernées et est limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse).
Toutefois, une erreur s’est glissée dans la version bêta de nos flyers ; nous avions fait le nécessaire pour avertir les magasins et centrales avant le démarrage de l’opération en demandant le retrait immédiat des flyers erronés.
Comme vous pouvez l’imaginer, il est difficile sur le plan pratique de vérifier si cette consigne a bien été suivie dans tous les magasins où nous distribuons nos jeux, notre parc comptabilisant plus de 500 points de vente en France et en Belgique.
Nous sommes navrés pour la confusion générée.
Dans la mesure où nous n’avons en aucun modifié nos modalités en cours d’opération et que nous les avions rendues public la veille du lancement sur notre site Internet officiel, nous avons rempli nos obligations conformément au droit en vigueur.
Nous vous remercions de votre compréhension


Etes vous aussi dans cette situation et que comptez vous faire ? Bien sur, je n'ai plus le ticket vu qu'il a été envoyé ... j'ai juste une copie ! Et deja que King Jouet ne veut apparemment pas rembourser avec un ticket original, alors que n'imagine pas avec une copie !

Merci d'avance de votre aide...
itandje62
 
Messages: 12
Inscription: Mer 26 Mai 2010 17:41

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde angele22 » Mer 12 Avr 2017 10:14

Normalement d'après Facebook ils remboursent plusieurs jeux si le ticket date du 1er ou 2 avril, donc a voir quand tu as acheté tes jeux. Tu aura gain de cause en cas de réclamation, le mieux c'est de les appeler pour confirmation.
angele22
 
Messages: 618
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:39

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde itandje62 » Mer 12 Avr 2017 11:51

mon achat date du 5, mais le 5 je ne savais pas non plus que les regles avaient changé ! je ne me connecte pas tous les jours sur le site de goliath pour savoir si ils changent les regles ...
une fois que c'est dit, c'est dit...
itandje62
 
Messages: 12
Inscription: Mer 26 Mai 2010 17:41

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 12 Avr 2017 12:15

itandje62
ta appelé le service conso goliat :
t ont ils donné 1 ref.pour preuve de ton appel ?
ou as tu le nom de la personne. que t as eus ?
et enfin vu que tu as fais réclamation sur le site :
as tu aussi 1 ref. de cette réclamation ?
si oui ou non= rapelles goliat explique que t as déjà tel. et qu on t as dit que tu serai RemBoursé des 6
et que t as fais ce qu il t as dit = RemBoursé des 6 et réclamation
et qu est ceque cette réponse que t as eus et qui ne correspond pas à ce qu on t as dit
et que compte t il faire ?
tenir son engagement et te lacher contrairement Ă  son engagement par tel.
(l iéal est de demander qu on te confirmes par écrit ce qu il dit par tel.) pour le futr et valable pour TOUS
car malheureusement il n y a que les écrits qui comptes ( bien que eux se sont bien défilés)
j espere pour toi qu il révisera sa réponse ([interrogation])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde itandje62 » Jeu 13 Avr 2017 08:21

eve31 a Ă©crit:itandje62
ta appelé le service conso goliat :
t ont ils donné 1 ref.pour preuve de ton appel ?
ou as tu le nom de la pers. que t as eus ?
et enfin vu que tu as fais réclamation sur le site :
as tu aussi 1 ref. de cette réclamation ?
si oui ou non= rapelles goliat explique que t as déjà tel. et qu on t as dit que tu serai RB des 6
et que t as fais ce qu il t as dit = RB des 6 et réclamation
et qu est ceque cette réponse que t as eus et qui ne correspond pas à ce qu on t as dit
et que compte t il faire ?
tenir son engagement et te lacher contrairement Ă  son engagement par tel.
(l iéal est de demander qu on te confirmes par écrit ce qu il dit par tel.) pour le futr et valable pour TOUS
car malheureusement il n y a que les écrits qui comptes ( bien que eux se sont bien défilés)
j espere pour toi qu il révisera sa réponse ([interrogation])


non pas de preuve de mon appel et je n'ai pas non plus le nom de la personne.
j'ai demandé à ce qu'ils m'envoient leur validation des 6 jeux orale par écrit , ils ont refusé
j'ai deja rappelé golitah et ils m'ont dit de voir par mail, mais par mail ils mettent 1 semaine a repondre, et tout ca pour dire qu'ils ne remboursent pas car ils ne sont pas en ecart vis a vis de la loi vu qu'ils ont prévenu avant que l'offre ne demarre ...
ce qu'ils comptent faire ? King Jouet : rien, vu que c'est de la faute de Goliath. Goliath : rien, vu qu'ils estiment ne pas etre en ecart. J'en ai pour 150€ de jeux pour ma pomme, que je ne sais pas me faire rembourser, ni reprendre par le magasin vu que je n'ai plus le ticket évidemment...
itandje62
 
Messages: 12
Inscription: Mer 26 Mai 2010 17:41

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 13 Avr 2017 08:26

pourtant il y avait eu de nombreux messages sur le forum pour prévenir de cette offre qui paraissait vraiment trop belle il ne faut jamais se précipiter surtout pour un montant pareil car à mon avis goliath ne fera rien vu les messages de mécontents sur facebook et leur peu de réactivité
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde itandje62 » Jeu 13 Avr 2017 09:45

je viens de rappeler goliath
ils ont eu l'ordre de ne pas rembourser tous les achats faits apres le 1er avril. Donc si achat a partir du 2 avril, c'est foutu ...
est ce que quelqu'un est dans mon cas ? j'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire, je suis entre King Jouet qui ne veut pas rembourser s'ils n'ont pas le ticket, et entre Goliath qui ne veut pas rembourser 6 jeux mais un seul et est dans l'impossibilité de me renvoyer le ticket...
c'est vraiment tous des bandes de voleur !
aidez moi svp car j'ai 150€ de jeux dehors...
merci beaucoup !
itandje62
 
Messages: 12
Inscription: Mer 26 Mai 2010 17:41

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde verodu66 » Jeu 13 Avr 2017 09:52

si tu as payé par carte bancaire,est-ce que king jouet peut te rembourser sur présentation du ticket de paiement?à défaut du ticket de caisse
verodu66
 
Messages: 1057
Inscription: Mer 23 Mar 2011 10:42

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 13 Avr 2017 13:08

verodu66 a écrit:si tu as payé par carte bancaire,est-ce que king jouet peut te rembourser sur présentation du ticket de paiement?à défaut du ticket de caisse



Il me semble qu'avec le jour et l'heure du passage en caisse, ils devraient pouvoir retrouver ton passage en caisse et le détail de tes achats.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde mimie » Jeu 13 Avr 2017 13:59

calabre a Ă©crit:
verodu66 a écrit:si tu as payé par carte bancaire,est-ce que king jouet peut te rembourser sur présentation du ticket de paiement?à défaut du ticket de caisse



Il me semble qu'avec le jour et l'heure du passage en caisse, ils devraient pouvoir retrouver ton passage en caisse et le détail de tes achats.

Les magasins peuvent rééditer un ticket de caisse en précisant le jour et l'heure. Cela demande peut être quelques jours
mimie
 
Messages: 1144
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde latrick62 » Ven 14 Avr 2017 14:25

je ne comprends rien.je suis allée cem matin pour acheter le jeu et l'accueil m'as dit que l'offre etait terminée et que tout le monde ramener les jeux. fini ou pas fini? CETTE OFFRE. C'etait a cora courrieres dans le 62.
latrick62
 
Messages: 38
Inscription: Mer 28 Oct 2015 21:55

Re: 6 jeux Goliath Ă  partir du 01/04

UNREAD_POSTde anne67 » Dim 16 Avr 2017 16:56

je suis trop déçue !!!
j'ai donc pris le triomino junior
les triangles sont en carton !!!! première partie ils étaient déjà écornés !
mĂŞme gratuit c'est ......
anne67
 
Messages: 25
Inscription: Dim 14 Mar 2010 20:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités