Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Beaucoup de difficultés pour finaliser cette demande,j'ai bien reçu le mail pour continuer,à chaque fois identifiants incorrects,avez vous eu ce souci?
lady a Ă©crit:Oui moi aussi identifiants toujours incorrects !
walmich a Ă©crit:lady a Ă©crit:Oui moi aussi identifiants toujours incorrects !
avez-vous confirmé votre inscription suite à leur mail
momo35 a Ă©crit:walmich a Ă©crit:lady a Ă©crit:Oui moi aussi identifiants toujours incorrects !
avez-vous confirmé votre inscription suite à leur mail
Non toujours pas
hoody38 a écrit:Je ne trouve que la variété chat ,est ce que quelqu'un a trouvé la variete chien ?
Merci
momo35 a écrit:il a fallu que je fasse plusieurs fois mot de passe oublié pour en créer un autre et finalement j'ai réussi,mais je laisse tomber car je n'ai ni chat,ni chien,j'ai fait pour donner
marie27 a écrit:momo35 a écrit:il a fallu que je fasse plusieurs fois mot de passe oublié pour en créer un autre et finalement j'ai réussi,mais je laisse tomber car je n'ai ni chat,ni chien,j'ai fait pour donner
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer le mail à valider . celui ci est envoyé au bout de combien d'heures!!
marie27 a écrit:15eme essai d'inscription: identifiants incorrects , changement de mot de passe en suivant bien la consigne( maj,min,chiffre et caractères spéciaux et rebelote!!!!
de plus le service conso n'est pas en mesure de répondre !!!!!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités