Ced@62 a Ă©crit:A quelle adresse doit on adresser la demande de remboursement SVP ?
c'est une offre par internet uniquement
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Ced@62 a Ă©crit:A quelle adresse doit on adresser la demande de remboursement SVP ?
suduku a Ă©crit:bonjour Nono
sur quel catalogue (dates ?)
J@28 a Ă©crit:mamou61 a Ă©crit:Bonjour, quelqu'un aurait-il la liste des gencod......Merci
Ils ont été donnés :khedy a écrit:cb. petit coraya 40 avec 2 sauces cocktail - 3 276170 019990 porteur de l 'offrepoupie68v a écrit:40 avec 2 sauces mayo cb3276170019983 porteur trouver dans 1 coraMOMOMOMO a écrit:Bonjour
Les paquets de 18 bat surimi porteur ou sans 3 276170 010812
Les paquets de 30 bat surimi porteur ou sans 3 276170 011130
Bonne ODR
MOMOMOMO
blanche30 a écrit:Andernos-les-bains a écrit:Je viens de faire l'offre et dans le formulaire ils demandent notre numéro de téléphone et notre date de naissance.
Ca commence Ă faire beaucoup d'informations personnelles pour une ODR
Quel usage feront-ils de ces données ??? La location ou la vente de données sur des consommateurs est un business très profitable pour les sociétés qui exploitent ces données.
Ton numéro de téléphone c'est pour mieux te harceler par la suite, tu sais ces coups de fil qui énervent quand tu es à table ou sous la douche
suduku a écrit:blanche30 a écrit:Andernos-les-bains a écrit:Je viens de faire l'offre et dans le formulaire ils demandent notre numéro de téléphone et notre date de naissance.
Ca commence Ă faire beaucoup d'informations personnelles pour une ODR
Quel usage feront-ils de ces données ??? La location ou la vente de données sur des consommateurs est un business très profitable pour les sociétés qui exploitent ces données.
Ton numéro de téléphone c'est pour mieux te harceler par la suite, tu sais ces coups de fil qui énervent quand tu es à table ou sous la douche
quand on clique à côté de N. de téléphone, cela indique
votre N. de téléphone permettra de mieux suivre votre participation
je ne vois pas comment ?
stylo a écrit:J'ai mis un numéro de fixe, ça passe aussi et ne reçois pas de sms.
esyram21 a écrit:stylo a écrit:J'ai mis un numéro de fixe, ça passe aussi et ne reçois pas de sms.
Bonjour Ă tous,
Je me trouvais hier chez une voisine qui effectuait, à l'occasion de l'offre Coraya, sa première demande de remboursement via internet. Cela se passait bien jusqu'à ce que son numéro de téléphone en 09 soit refusé (c'est le seul dont elle dispose). Je lui ai proposé d'appeler aujourd'hui le gestionnaire mais, sauf si je suis mal réveillée, je n'ai trouvé nulle part (fiche Madstef et forum) le nom de celui-ci.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait rencontré le même problème ?
Merci pour votre aide.
bettina a Ă©crit:Bonsoir,
Pouvez vous me dire si les coraya sauce tartare font partie de l'offre ? Merci
je me permets de vous reposer la question car je n'ai pas eu de réponse, merci
bettina a Ă©crit:Bonsoir,
Pouvez vous me dire si les coraya sauce tartare font partie de l'offre ? Merci
je me permets de vous reposer la question car je n'ai pas eu de réponse, merci
esyram21 a écrit:stylo a écrit:J'ai mis un numéro de fixe, ça passe aussi et ne reçois pas de sms.
Bonjour Ă tous,
Je me trouvais hier chez une voisine qui effectuait, à l'occasion de l'offre Coraya, sa première demande de remboursement via internet. Cela se passait bien jusqu'à ce que son numéro de téléphone en 09 soit refusé (c'est le seul dont elle dispose). Je lui ai proposé d'appeler aujourd'hui le gestionnaire mais, sauf si je suis mal réveillée, je n'ai trouvé nulle part (fiche Madstef et forum) le nom de celui-ci.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait rencontré le même problème ?
Merci pour votre aide.
eco91 a écrit:esyram21 a écrit:stylo a écrit:J'ai mis un numéro de fixe, ça passe aussi et ne reçois pas de sms.
Bonjour Ă tous,
Je me trouvais hier chez une voisine qui effectuait, à l'occasion de l'offre Coraya, sa première demande de remboursement via internet. Cela se passait bien jusqu'à ce que son numéro de téléphone en 09 soit refusé (c'est le seul dont elle dispose). Je lui ai proposé d'appeler aujourd'hui le gestionnaire mais, sauf si je suis mal réveillée, je n'ai trouvé nulle part (fiche Madstef et forum) le nom de celui-ci.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait rencontré le même problème ?
Merci pour votre aide.
idem pour moi mon n° fixe en 09 n'est pas passé ; j'ai simplement remplacé le 09 en 06 et c'est accepté .
peut être que je ne serai pas remboursée mais je ne pouvais pas faire autrement. on n'est pas tous censé avoir un portable!
et quand vous faites plusieurs demandes vous faites comment? vous n'avez pas plusieurs portables?
rainbow a Ă©crit:Bonsoir
Avez-vous reçu un mail de confirmation ?
stylo a Ă©crit:rainbow a Ă©crit:Bonsoir
Avez-vous reçu un mail de confirmation ?
Oui
kaka35 a Ă©crit:bonjour,
j'ai un souci ils n'acceptent pas mes fichiers joints(photos) format jpg.
Comment puis je procéder? Merci pour votre aide!!!!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités