offre Fluocaril 1 à 5 produits remboursés

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde chori » Mar 14 Fév 2017 19:32

RICZO a écrit:il semblerait que l'offre se met en place juste maintenant dans les pharmarcies

(dans celle où je suis allé l'offre est depuis hier, la representante de la marque est passée hier et a collé des stickers sur les produits concernés et a mis le carnet de flyer presentant l'offre )


Je confirme. Je l'ai constaté également dans mon département dans deux pharmacies.
Merci !
chori
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 14:33
Localisation: Champagne-Ardenne

Publicité

Publicité
 

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde ynad » Mer 15 Fév 2017 21:35

j'ai trouvé les dentifrices porteurs de l'offre dans la parapharmacie de mon carrouf. rien ne dit sur le ticket que c'est une parapharmacie, juste carrefour tnl. comme je ne suis pas sensée décoller les stickers pour vérifier les modalités, je considère que c'est bon. j'ai envoyé le scan du TC et des 5 stickers. en cas de refus je garde bien les codes barres et stickers, et je compte bien réclamer. Tout s'est bien passé sur internet. je vous dirai si j'ai été remboursée dans 6 semaines
ynad
 
Messages: 365
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:12

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde eco91 » Mer 15 Fév 2017 21:42

eco91 a écrit:merci beaucoup Marielala pour cette belle liste qui va beaucoup m'aider ([coeur]) ([coeur])
pour l'instant je cherche une pharmacie participante.

Ça y est j'ai trouvé à la parapharmacie de mon carrefour.
Il y a avait une dizaine de bulletins et aucun stick ers et grâce à la liste j'ai pu faire mes achats.
Merci à vous tous pour votre aide.
([coeur]) ([coeur])
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde Apopo » Jeu 16 Fév 2017 12:31

J'ai téléphoné à fluocaril et au gestionnaire. on peut prendre plusieurs fois le méme lot. pas de liste pharmacie participante.
Par contre, j'ai trouvé, chez moi, à xxx fiche locale xxx une pharmacie participante, uniquement du 1 au 28 février, c'est la même offre (j'en ai parlé, déjà, page 6 et je me posais des questions). Le pharmacien était bien au courant et avait 2 flyers, un de l'offre fluocaril et l'autre indiquant les dates, dans sa pharmacie ([cry]) ([louf])
Apopo
 
Messages: 46
Inscription: Dim 28 Nov 2010 12:32

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 16 Fév 2017 12:43

Apopo a écrit:J'ai téléphoné à fluocaril et au gestionnaire. on peut prendre plusieurs fois le méme lot. pas de liste pharmacie participante.
Par contre, j'ai trouvé, chez moi, à xxx fiche locale xxx une pharmacie participante, uniquement du 1 au 28 février, c'est la même offre (j'en ai parlé, déjà, page 6 et je me posais des questions). Le pharmacien était bien au courant et avait 2 flyers, un de l'offre fluocaril et l'autre indiquant les dates, dans sa pharmacie ([cry]) ([louf])


Avez-vous demandé si on peut prendre à la fois des produits Fluocaryl ET Parogencyl ?
Merci
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde PIERETTE » Jeu 16 Fév 2017 14:47

pour remplir une fiche locale, comment je fais?
merci de m'éclairer
PIERETTE
 
Messages: 131
Inscription: Lun 3 Jan 2011 21:47

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 16 Fév 2017 14:58

PIERETTE a écrit:pour remplir une fiche locale, comment je fais?
merci de m'éclairer



Vous vous connectez ici

http://www.madstef.com/odr/fiche.php?a=1&otypev=1&triv=0&numv=38447/4&somv=8&r=http://www.madstef.com/

et vous remplissez le petit formulaire vous pouvez mettre des commentaires
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde QUINTANA » Jeu 16 Fév 2017 18:21

est-ce que quelqu'un a trouvé l'offre sur XXXXXX Consulter les fiches locales de votre région XXXXXX.
si je trouve je l'indiquerai sur le forum ce que je fais chaque fois que je trouve quelquechose.
QUINTANA
 
Messages: 124
Inscription: Lun 14 Sep 2009 17:52

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde eco91 » Jeu 16 Fév 2017 20:38

ynad a écrit:j'ai trouvé les dentifrices porteurs de l'offre dans la parapharmacie de mon carrouf. rien ne dit sur le ticket que c'est une parapharmacie, juste carrefour tnl. comme je ne suis pas sensée décoller les stickers pour vérifier les modalités, je considère que c'est bon. j'ai envoyé le scan du TC et des 5 stickers. en cas de refus je garde bien les codes barres et stickers, et je compte bien réclamer. Tout s'est bien passé sur internet. je vous dirai si j'ai été remboursée dans 6 semaines

c'est pareil sur mon tc de la parapharmacie de mon carrefour rien ne dit que c'est une parapharmacie
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde delpetitbouchon » Jeu 16 Fév 2017 22:10

bonjour

l offre est elle valabale dans les parapharmacies du type leclerc auchan carrouf? car sur le bulletin il est noté juste pharmacies et non parapharmacies.

Cdt

delpetitbouchon
delpetitbouchon
 
Messages: 216
Inscription: Dim 25 Oct 2009 21:34

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde Helen » Jeu 16 Fév 2017 22:49

delpetitbouchon a écrit:bonjour

l offre est elle valabale dans les parapharmacies du type leclerc auchan carrouf? car sur le bulletin il est noté juste pharmacies et non parapharmacies.

Cdt

delpetitbouchon


Les bulletins ont été trouvé dans des parapharmacies de Cora, Carrefour et Auchan. Pour les autres enseignes, je ne sais pas.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Avatar de l’utilisateur
Helen
 
Messages: 522
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 11:38

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde maxou02 » Sam 18 Fév 2017 09:40

bonjour quelq'un sait- il si les pharmacies du groupe lafayette sont participantes ? merci
maxou02
 
Messages: 172
Inscription: Sam 11 Sep 2010 10:07

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 19 Fév 2017 09:44

J'ai trouvé les produits dans ma petite pharmacie de quartier lors d'un renouvellement d'ordonnance (1ère fois qu'ils font les produits remboursés),fiche complètèe
momo35
 
Messages: 6948
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 20 Fév 2017 02:43

Trouvé aussi dans une pharmacie, dentifrices mélangés à d' autres, la pharmacienne collait les stickers, elle même, devant moi. Dans la vasque il y avait aussi quelques dentifrices dont les codes barres ne correspondaient pas à la liste, mais qui étaient aussi porteurs. Bien entendu, je les ai laissés.

La pharmacienne a demandé mon nom, pour le ticket de caisse, j' ai trouvé çà curieux.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 20 Fév 2017 07:07

Ma pharmacienne a noté mon nom aussi,ici c'est le commercial qui a collé les stickers,j'ai bien vérifié avec la liste de madstef et tous les produits faisaient bien parti de l'offre
momo35
 
Messages: 6948
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 20 Fév 2017 12:47

quand je demande 1 ticket de caisse dans LES PHARMACIES on m a toujours demandé mon nom
je pense qu il le font pour établir 1 client et pouvoir faire 1 ticket
car en pharmacie 1 client/1nom
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 20 Fév 2017 12:49

qu en pharmacie toutefois ( ordonance= nom et client)
en PARA on ne demande pas le nom ( car para C est sans ordonnance )
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 20 Fév 2017 14:22

moi on ne m'a jamais demandé mon nom !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde irpi » Lun 20 Fév 2017 14:48

moi non plus !
irpi
 
Messages: 116
Inscription: Mar 22 Sep 2009 11:35
Localisation: rennes

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde chounette » Sam 25 Fév 2017 13:43

Je viens d'acheter en pharmacie les produits concernés mais arrivée chez moi,je viens de voir qu'il y a une remise de 1,60 sur le lot de 2x75 fluocaril complet et sur le bulletin il y a écrit" offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles sur le même produit"
Est ce qu une remise de la part de la pharmacie est considérée comme une offre promotionnelle et dans ce cas là je ne serais pas remboursé ou pas?
chounette
 
Messages: 758
Inscription: Lun 19 Oct 2009 13:43

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 25 Fév 2017 14:57

ca devrait passer au pire, le gestionnaire te déduira ta réduction

maintenant si tu es trop inquiete, rapporte tes produits à la pharmacie
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde chounette » Sam 25 Fév 2017 18:34

Merci zelda pour ta réponse mais je ne suis pas sure qu'il me déduise la remise si ce n'est pas cumulable avec l'offre, en plus rien ne l indiquait en pharmacie,mais mon code barre est le meme que ceux du forim,est ce que d'autres sont dans mon cas?
Dernière édition par chounette le Sam 25 Fév 2017 19:41, édité 1 fois.
chounette
 
Messages: 758
Inscription: Lun 19 Oct 2009 13:43

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde isatiti » Sam 25 Fév 2017 19:32

eco91 a écrit:
ynad a écrit:j'ai trouvé les dentifrices porteurs de l'offre dans la parapharmacie de mon carrouf. rien ne dit sur le ticket que c'est une parapharmacie, juste carrefour tnl. comme je ne suis pas sensée décoller les stickers pour vérifier les modalités, je considère que c'est bon. j'ai envoyé le scan du TC et des 5 stickers. en cas de refus je garde bien les codes barres et stickers, et je compte bien réclamer. Tout s'est bien passé sur internet. je vous dirai si j'ai été remboursée dans 6 semaines

c'est pareil sur mon tc de la parapharmacie de mon carrefour rien ne dit que c'est une parapharmacie


Moi aussi avec une parapharmacie d'Auchan, il est juste noté "Auchan" sur le ticket de caisse, j'espère que ça passera surtout que les bulletins y étaient présents.
isatiti
 
Messages: 174
Inscription: Lun 22 Mar 2010 19:11

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde gone69 » Sam 25 Fév 2017 20:27

isatiti a écrit:
eco91 a écrit:
ynad a écrit:j'ai trouvé les dentifrices porteurs de l'offre dans la parapharmacie de mon carrouf. rien ne dit sur le ticket que c'est une parapharmacie, juste carrefour tnl. comme je ne suis pas sensée décoller les stickers pour vérifier les modalités, je considère que c'est bon. j'ai envoyé le scan du TC et des 5 stickers. en cas de refus je garde bien les codes barres et stickers, et je compte bien réclamer. Tout s'est bien passé sur internet. je vous dirai si j'ai été remboursée dans 6 semaines

c'est pareil sur mon tc de la parapharmacie de mon carrefour rien ne dit que c'est une parapharmacie


Moi aussi avec une parapharmacie d'Auchan, il est juste noté "Auchan" sur le ticket de caisse, j'espère que ça passera surtout que les bulletins y étaient présents.


Le produit n'est distribué que dans la parapharmacie et non pas en libre service. Je ne vois donc pas où problème y a ! ([clindoeil])
gone69
 
Messages: 1255
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 20:20

Re: nouvelle offre Fluocaril

UNREAD_POSTde PIERETTE » Lun 27 Fév 2017 15:39

Merci Marilala de m'avoir indiqué comment je pouvais faire savoir que j'avais trouvé un produit
PIERETTE
 
Messages: 131
Inscription: Lun 3 Jan 2011 21:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: marie27 et 8 invités