Fiers des Fromages 100% remboursé - Opération n° 9025

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Fiers des Fromages 100% remboursé - Opération n° 9025

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 24 Avr 2017 17:51

idaline08 a écrit:
marmotte52 a écrit:
fleure02000 a écrit:il y aura bien un bon de réduction que vous recevrez à votre domicile d'une valeur de 4 euros par part de fromage acheté, ce n'est pas précisé dans les modalités mais j'ai eu la confirmation. Certains magasins le préciseront lors de l'opération ([coche])


Exact fleure02000
c'est bien une opération 200% remboursée ([super]) ([super])
Bien remboursée sur compte et en bons ce jour.

super merci de l'info, je viens de les trouver dans ma boite aux lettres ([YouHouuu]) ([super]) ([super])

([cool]) Reçu = réception = sur mon compte. Dans ces conditions veuillez poursuivre cette discussion sur le lien ci dessous. Merci. ([clindoeil]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=20&t=59753
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Publicité

Publicité
 

Re: Fiers des Fromages 100% remboursé - Opération n° 9025

UNREAD_POSTde gentil920 » Jeu 27 Avr 2017 05:21

je viens effectivement de recevoir 3 bons de 4 euros par la poste en plus du remboursement
c'est une belle opération merci pour le bon plan ([clapclap])
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: Fiers des Fromages 100% remboursé - Opération n° 9025

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 27 Avr 2017 07:55

gentil920 a écrit:je viens effectivement de recevoir 3 bons de 4 euros par la poste en plus du remboursement
c'est une belle opération merci pour le bon plan ([clapclap])

Reçu = réception = sur mon compte. Dans ces conditions veuillez poursuivre cette discussion sur le lien ci dessous. Merci. ([clindoeil]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=20&t=59753
([cool])Bonjour
vous n'avez pas bien saisi le rôle du forum : sur mon compte ! Si vous ouvrez à nouveau le débat de réception des BR sur le forum 1er achat,
chacun va poster sa réception sur les 2 forums de la même offre et là les échanges ne pourront ne pourront pas se faire comme il se doit.
Alors n’hésitez pas à claquer des mains avec vos collègues qui partagent la même joie que vous et faire la fête dans le même forum. Et comme cela, vous sentirez moins isolé. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Fiers des Fromages 100% remboursé - Opération n° 9025

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 27 Avr 2017 08:26

LAROBINE a écrit:
gentil920 a écrit:je viens effectivement de recevoir 3 bons de 4 euros par la poste en plus du remboursement
c'est une belle opération merci pour le bon plan ([clapclap])

Reçu = réception = sur mon compte. Dans ces conditions veuillez poursuivre cette discussion sur le lien ci dessous. Merci. ([clindoeil]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=20&t=59753
([cool])Bonjour
vous n'avez pas bien saisi le rôle du forum : sur mon compte ! Si vous ouvrez à nouveau le débat de réception des BR sur le forum 1er achat,
chacun va poster sa réception sur les 2 forums de la même offre et là les échanges ne pourront ne pourront pas se faire comme il se doit.
Alors n’hésitez pas à claquer des mains avec vos collègues qui partagent la même joie que vous et faire la fête dans le même forum. Et comme cela, vous sentirez moins isolé. ([clindoeil]) ([tranquile])


Merci de le rappeler désormais les messages seront supprimés
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités