post douce france

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

post douce france

UNREAD_POSTde VIROL » Sam 28 Mai 2016 09:23

bonjour, je me permet de vous faire part de mon étonnement concernant la suppression de mon post concernant les 2 offres douce france après un constat de stickers identiques.
a t'il été déplacé ? ne pouvons nous pas être prévenu en mp en cas de suppression ?
merci de me répondre.
bien Ă  vous
VIROL

Publicité

Publicité

Re: post douce france

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 28 Mai 2016 11:04

VIROL a écrit:bonjour, je me permet de vous faire part de mon étonnement concernant la suppression de mon post concernant les 2 offres douce france après un constat de stickers identiques.
a t'il été déplacé ? ne pouvons nous pas être prévenu en mp en cas de suppression ?
merci de me répondre.
bien Ă  vous

([cool]) SVP les débats sur ces offres sont déjà ouverts. Veuillez poster vos questions sur l'un des liens
ci dessous car dans le cas contraire, les modérateurs vont à nouveau supprimer votre question. Merci. ([clindoeil]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=4&t=55985
viewtopic.php?f=4&t=55975&hilit=douce+france+Y160
LAROBINE

Re: post douce france

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 28 Mai 2016 13:40

1) Comme le dit Larobine, il existe déjà des discussions concernant ces offres. Il n'est donc pas utile de créer un nouveau sujet.
=> la question fait "triplon" et mérite dès lors suppression.

2) Peu importe que les stickers soient identiques ou différents : il suffit d'acheter un produit porteur de l'offre et d'envoyer le sticker présent dessus.
J'ai toutefois l'impression que l'idée est de "piquer" le sticker d'un produit pour pouvoir participer sur un autre produit ; ce genre de démarche ne correspond pas à mon idée du fonctionnement des ODR, c'est une forme de triche, tu le fais si tu veux mais il ne semble pas adéquat de demander ici notre bénédiction.
=> cette "impression" de tentative de triche mérite également suppression de la question.

3) Les conditions générales d'utilisation du forum indiquent clairement que les modérateurs n'ont pas d'obligation de justifier leurs interventions. Ils le font quand ils ont le temps, et ne le font pas quand ils n'ont pas le temps. Avant de réclamer d'être prévenu en cas de suppression, il serait mieux de vérifier que le sujet est posté conformément aux CGU.

Merci

Sujet verrouillé.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers 1er Achat Remboursé