Bonjour,
Voici le message que j'ai reçu de Carrefour :
Bonjour Cher Client, Chère Cliente et bienvenue sur le site Carrefour.fr.
Nous faisons suite Ă votre courriel du 19 janvier 2016, concernant notre offre "Yezz".
Nous avons le regret de vous informer de la mise en redressement judiciaire de la société Avenir Telecom qui devait rembourser votre achat de téléphone YEZZ Andy 5Ei2 dans le cadre de l'opération "100% remboursé".
Avenir Telecom étant dans l'impossibilité d?honorer son engagement de remboursement, Carrefour a décidé, à titre tout à fait exceptionnel, de faire un geste commercial en envoyant une Carte Cadeau Carrefour d?une valeur de 129,90€, sous réserve que les dossiers soient conformes selon les termes de l'offre initiale.
Pour ce faire, vous recevrez un courrier dans les prochains jours expliquant la démarche à suivre.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.
Nous vous souhaitons, Cher Client, Chère Cliente, une agréable journée.
A très bientôt sur www.carrefour.fr
Ella PAHUT,
Carrefour Service Clients
Par téléphone : 3235 (0,15 € TTC la minute depuis un poste fixe, sauf tarif en vigueur auprès de votre opérateur)
Par mail : portail@serviceclients-carrefour.com
Trouvez rapidement les réponses à vos questions en consultant notre FAQ: http://www.carrefour.fr/faq/