Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:merci michele31![]()
à confirmer mais il semblerait qu'un BR 1€50 corresponde sur
http://malistedecourses.net/index.htm
DUDU a écrit:désolée..........je dois etre aveugle ou seuelement fatiguée mais je ne vois des BR que pour les produits OKAY sur le site malistedecourses![]()
DUDU a écrit:désolée..........je dois etre aveugle ou seuelement fatiguée mais je ne vois des BR que pour les produits OKAY sur le site malistedecourses![]()
cmarcus a écrit:DUDU a écrit:désolée..........je dois etre aveugle ou seuelement fatiguée mais je ne vois des BR que pour les produits OKAY sur le site malistedecourses![]()
choisir l'enseigne Leclerc puis entretien maison et cuisine...
DUDU a écrit:désolée..........je dois etre aveugle ou seulement fatiguée mais je ne vois des BR que pour les produits OKAY sur le site malistedecourses![]()
Arthémisia a écrit:DUDU a écrit:désolée..........je dois etre aveugle ou seulement fatiguée mais je ne vois des BR que pour les produits OKAY sur le site malistedecourses![]()
Salut Dudu,
Moi aussi alors que j'étais inscrite sur Carrefour, je ne trouvais pas le Sopalin. J'ai eu du mal à changer d'enseigne (un mic-mac de dingue ou alors je n'ai pas vuqu'il y avait un moyen simple ...) mais en passant chez Leclerc, j'ai trouvé le BR.
Reste Ă trouver le produit avec l'offre...
Bonne chasse !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités