Aide

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Aide

UNREAD_POSTde phanie94 » Sam 14 Nov 2015 14:06

Bonjour

Une question concernant l'envoi du remboursement de alsa paris brest je l'ai acheter samedi 7 nov dans l'apres midi j'ai oublier de poster le remboursement sous 8 jours . Si je poste le courrier lundi je suis encore dans les temps ou pas du tout .

Merci
phanie94

Publicité

Publicité

Re: Aide

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 14 Nov 2015 14:20

phanie94 a écrit:Bonjour

Une question concernant l'envoi du remboursement de alsa paris brest je l'ai acheter samedi 7 nov dans l'apres midi j'ai oublier de poster le remboursement sous 8 jours . Si je poste le courrier lundi je suis encore dans les temps ou pas du tout .

Merci

([cool]) Ben oui c'est bon phanie94 c'est sous 8 semaines après la dates d'achat, ([scrute]) c'est noté dans les modalités de l'offre et dans les remarques sur la fiche qui est en ligne, tu te trompes avec 8 jours ! ([tranquile])

Remarques
Offre valable pour un achat effectué entre le 07/09 et le 01/12/2015.
Envoi de votre demande sous 8 semaines et jusqu’au 19/01/2016 dernier délai.
Offre non cumulable réservée à la France métropolitaine - virement sur un compte domicilié en France uniquement.
Les modalités complètes sont diffusées sur la page http://www.alsa.fr/wp-content/uploads/2 ... bourse.pdf du site Alsa.
Offre repérée à Auchan, Carrefour par Lionninnin, Dédé57, Ben 58
Amicalement "nono31"
nono31

Re: Aide

UNREAD_POSTde cocola3 » Sam 14 Nov 2015 14:21

La réponse est apporté en plus il aurait fallu poster la question dans le fil de discutions adéquate je verrouille donc ici
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Retourner vers 1er Achat Remboursé