Leader Price vague 3 !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Leader Price vague 3 !

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 12 Oct 2015 18:07

([YouHouuu]) Le Directeur de mon Leader Price m'a dit qu'il reçoit les produits demain mais ! qu'il n'a pas encore les collecteurs pour la vague 3 de la semaine prochaine pour l'anniversaire lorsque je lui en est demandé un voilà ! je n'en sais pas plus pour l'instant, j'espère que c'est pas une bourre car il m'a raconté tellement de choses, que je n'ose pas mettre ici que ça fait réfléchir très sérieusement sur l'avenir de ces collecteurs Leader Price ! ([mauvais]) ([boude])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: Leader Price vague 3 !

UNREAD_POSTde malae » Lun 12 Oct 2015 18:33

merci, il ne reste plus qu'à attendre et voir quels produits seront cencernés
malae

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 12 Oct 2015 19:05

Non ??? On n'a pas le temps de souffler...lol...mais on ne va pas s'en plaindre.
Merci Nono31.
lamaudite

UNREAD_POSTde lola » Lun 12 Oct 2015 19:18

ils sont déjà à la traine pour rembourser ([rigoler]) ils ne pourront pas rembourser tout ça !! moi j'ai toujours pas reçu la vague 2 de il y a pas mal de mois
lola

UNREAD_POSTde omaley1 » Lun 12 Oct 2015 19:21

nonnnnnnnnnnnnnn ([pleurepeu2])
la carte bleue n'en peut plus, le compte en banque non plus ([pleurepeu2])
mais on en redemande quand mĂŞme ([coeurs)]
merci nono et pour l'info et on espère leader price pour la vague3
omaley1

UNREAD_POSTde coccinelle69 » Lun 12 Oct 2015 19:41

J espere que c est vrai ! Meme si on en a plein les placards on en redemande ! ([clapclap])
coccinelle69

UNREAD_POSTde miquetot246 » Lun 12 Oct 2015 19:45

genial ! merci pour l info ! ([clapclap])
miquetot246

UNREAD_POSTde gentil920 » Lun 12 Oct 2015 20:26

bonjour et merci a toi nono31 cela compensera ( le cas échéant ) pour les fois où nous sommes dans le creux de la vague ([scrute])
gentil920

UNREAD_POSTde cathy76 » Lun 12 Oct 2015 20:31

j ai eu la meme info dans mon leader price par l hotesse de caisse ([alleluia])
cathy76

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 12 Oct 2015 20:44

Oh mince moi j'espère que c'est une erreur car je parts au bout du monde demain et je ne pourrais pas faire l'opération ([cry])
Mais trop contente d'aller distribuer mes petits cadeaux dans le Ratanakiri ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde Roro59 » Lun 12 Oct 2015 20:50

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Le Directeur de mon Leader Price m'a dit qu'il reçoit les produits demain mais ! qu'il n'a pas encore les collecteurs pour la vague 3 de la semaine prochaine pour l'anniversaire lorsque je lui en est demandé un voilà ! je n'en sais pas plus pour l'instant, j'espère que c'est pas une bourre car il m'a raconté tellement de choses, que je n'ose pas mettre ici que ça fait réfléchir très sérieusement sur l'avenir de ces collecteurs Leader Price ! ([mauvais]) ([boude])

Il a du abusé de la Grimbergen de la seconde vague, car à mon avis recevoir les produits demain pour la semaine prochaine avant les catalogues. je n'y crois pas trop... Mais Merci pour l'infox nono31, on va se noyer avec la 3ème vague (tsunami) si elle arrive ! ([alleluia])
Roro59

UNREAD_POSTde DD02 » Lun 12 Oct 2015 22:55

Bien trouvée ton histoire de Tsunami Roro 59 et je suis d'accord avec toi car ils ont déjà eu du mal à avoir "TOUS" les produits les jours "J" pour les vagues précédentes, là je doute fort qu'ils aient les produits une semaine avant le pseudo "Sunami 3" ([rigoler]) et en effet il a du faire une overdose de Grimbergen ! Moi ça ne risque pas car je suis contre l'alcool à 200 % ! ;-)
Mais bon l'espoir fait vivre donc vivons ! ;-) ([sante])

Roro59 a écrit:
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Le Directeur de mon Leader Price m'a dit qu'il reçoit les produits demain mais ! qu'il n'a pas encore les collecteurs pour la vague 3 de la semaine prochaine pour l'anniversaire lorsque je lui en est demandé un voilà ! je n'en sais pas plus pour l'instant, j'espère que c'est pas une bourre car il m'a raconté tellement de choses, que je n'ose pas mettre ici que ça fait réfléchir très sérieusement sur l'avenir de ces collecteurs Leader Price ! ([mauvais]) ([boude])

Il a du abusé de la Grimbergen de la seconde vague, car à mon avis recevoir les produits demain pour la semaine prochaine avant les catalogues. je n'y crois pas trop... Mais Merci pour l'infox nono31, on va se noyer avec la 3ème vague (tsunami) si elle arrive ! ([alleluia])
DD02

UNREAD_POSTde julie2010 » Mar 13 Oct 2015 07:13

merci !
julie2010

UNREAD_POSTde jomath » Mar 13 Oct 2015 07:18

merci bien ([clapclap]) ([alleluia]) ([YouHouuu])
jomath

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 13 Oct 2015 07:21

cathy76 a écrit:j ai eu la meme info dans mon leader price par l hotesse de caisse ([alleluia])

([clindoeil]) Donc cathy76 nous sommes deux à avoir eu cette info pour l'instant, moi aussi recevoir les produits une semaine et 1 jour avant m'a surpris en plus il m'a fait tout un speech sur ceux qui ne viennent et même de loin que pour les collecteurs et ne sont pas clients et qu'il ne revoit plus après, ceux qui revendent, etc !...c'est lui qui m'a interpellé lorsque je passait à côté de lui pour m'annoncer cette nouvelle très parlant et très aimable avec moi donc ([yeah]) c'est à prendre avec beaucoup de réserve tout de même, car pour terminer il m'a dit "ça s'arrêtera un jour tout ça" lorsque je lui ai dit "3 collecteurs" il m'a répondu "oui ! c'est l'anniversaire mais ! pour l'instant je n'ai pas encore les collecteurs" donc j'ai beaucoup hésité à mettre l'info !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 13 Oct 2015 08:43

nono31 a écrit:
cathy76 a écrit: il m'a fait tout un speech sur ceux qui ne viennent et même de loin que pour les collecteurs et ne sont pas clients et qu'il ne revoit plus après, ceux qui revendent, etc !... ([coche])

c'est bizarre la réaction de ces directeurs!!
certains sont ravis de nous voir arriver meme uniquement pour les odr de ce type car ce jour lĂ  leur chiffre d'affaires explose
pour eux ( celui de mon magasin !) m'a même dit que seules les personnes qui connaissent le système le font vraiment car les autres ont peur que ce soit de l'arnaque et ne soient jamais remboursées

j'ai changé de magasin il y a peu et le nouveau m'a meme demandé de faire du racolage pour la prochaine fois ( je lui ai dit que dans son magasin c'était super par rapport a celui ou j'allais avant et qu'il connait bien)
j'avais eu la meme remarque avec franprix
chouchou2405

UNREAD_POSTde Roro59 » Mar 13 Oct 2015 08:47

nono31 a écrit:
cathy76 a écrit:j ai eu la meme info dans mon leader price par l hotesse de caisse ([alleluia])

([clindoeil]) Donc cathy76 nous sommes deux à avoir eu cette info pour l'instant, moi aussi recevoir les produits une semaine et 1 jour avant m'a surpris en plus il m'a fait tout un speech sur ceux qui ne viennent et même de loin que pour les collecteurs et ne sont pas clients et qu'il ne revoit plus après, ceux qui revendent, etc !...c'est lui qui m'a interpellé lorsque je passait à côté de lui pour m'annoncer cette nouvelle très parlant et très aimable avec moi donc ([yeah]) c'est à prendre avec beaucoup de réserve tout de même, car pour terminer il m'a dit "ça s'arrêtera un jour tout ça" lorsque je lui ai dit "3 collecteurs" il m'a répondu "oui ! c'est l'anniversaire mais ! pour l'instant je n'ai pas encore les collecteurs" donc j'ai beaucoup hésité à mettre l'info !!! ([coche])

Je ne mets pas votre parole en doute Cathy76 et nono31, mais ! un doute m'habite... tout comme toi nono31, ton hésitation à déposer l'info en est la preuve. Mais tu as bien fais de faire part de l'info que l'on ta donné. Et si cela s'avère exacte, tu auras avec ce Monsieur un interlocuteur de confiance, dans le cas contraire, ton opinion sur la personne ne sera certainement plus la même.
En tout cas "Grand Merci" pour nous avoir prévenu, je zieute 2 à 3 fois par jour le site leader Price pour voir les produits et le collecteur de la 3ème vague.
Roro59

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 13 Oct 2015 09:57

([coche]) ([louf])
Roro59 a écrit:
nono31 a écrit:

Je ne mets pas votre parole en doute Cathy76 et nono31, mais ! un doute m'habite... tout comme toi nono31, ton hésitation à déposer l'info en est la preuve. Mais tu as bien fais de faire part de l'info que l'on ta donné. Et si cela s'avère exacte, tu auras avec ce Monsieur un interlocuteur de confiance, dans le cas contraire, ton opinion sur la personne ne sera certainement plus la même.
En tout cas "Grand Merci" pour nous avoir prévenu, je zieute 2 à 3 fois par jour le site leader Price pour voir les produits et le collecteur de la 3ème vague.

Oui ! c'est lui le Directeur qui avait téléphoné par sa ligne directe à Leader Price service consommateurs vu mon assistance pour demander que les 2 codes-barres des yaourts Activia soit validés mais là ! mon nez de remboursonaute sent bien ([mauvais]) qu'il n'aime pas le genre de clients occasionnels que nous sommes et qui viennent uniquement pour la plupart d'entre nous pour les collecteurs et ça il ne peut pas me rouler dans la farine, ([tongue]) bien sur je ne lui dis pas mais ! chez lui c'est physique roro59 et ([rigoler]) je le caresse dans le sens du poil pour tirer un maximum de renseignements et là ! je ne vais pas lui lâcher la grappe pour les collecteurs à moins que quelqu'un l'ai avant, il est très loin de se douter à qui il a affaire ! ([YouHouuu]) ([louf])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde obladi13 » Mar 13 Oct 2015 10:45

([clapclap]) Merci beaucoup de cette bonne nouvelle
Attendons maintenant les dates et le fameux collecteur de la vague 3...
obladi13

UNREAD_POSTde cathy76 » Mar 13 Oct 2015 11:03

pour info c est l hotesse de caisse qui me l a dit mais n a pas dit la date exacte ( sinon je l aurais communiqué ) par contre ils n ont pas mis à disposition les dépliants là ou il y avait un bon de 5 euros car tjr d apres l hotesse y a certaines personnes qui raflent tout pour cumuler les promos ( moi je dirais que c est de bonne guere de faire le cumul mais de là à prendre tous les dépliants c est gonfler ) de ce fait comme j avais eu 57 euros de courses elle a demandé à un de ses collegues d aller me chercher un dépliant ( cool l hotesse ) et remise du coup de 5 euros .
cathy76

UNREAD_POSTde HĂ©loise » Mar 13 Oct 2015 11:37

Pure intox ! Le directeur de "mon" LP est formel, pas de 3e vague. ([coche])
Héloise

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 13 Oct 2015 11:40

cathy76 a écrit:pour info c est l hotesse de caisse qui me l a dit mais n a pas dit la date exacte ( sinon je l aurais communiqué ) par contre ils n ont pas mis à disposition les dépliants là ou il y avait un bon de 5 euros car tjr d apres l hotesse y a certaines personnes qui raflent tout pour cumuler les promos ( moi je dirais que c est de bonne guere de faire le cumul mais de là à prendre tous les dépliants c est gonfler ) de ce fait comme j avais eu 57 euros de courses elle a demandé à un de ses collegues d aller me chercher un dépliant ( cool l hotesse ) et remise du coup de 5 euros .

il y a certaines personnes qui raflent tout
il y a certaines personnes qui abusent
il y a certaines personnes qui viennent que pour les 100 %
il y a des personnes qui prennent tous les depliants

a les entendre on se poserait presque la questions de savoir si ils ne font pas ces offres pour qu'il y ait le plus de personnes qui n'en profitent pas

si les personnes prennent les collecteurs pour avoir les 5 € de remise et achetent pour plus de 50 € donc en bénéficient, c'est bien le but non? il n'y a aucune magouille la dedans ([triste])
chouchou2405

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 13 Oct 2015 11:42

Héloise a écrit:Pure intox ! Le directeur de "mon" LP est formel, pas de 3e vague. ([coche])

je pense que tu as raison de plus que le 25 eme anniversaiare c'est du 23 septembre au 18 octobre
chouchou2405

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 13 Oct 2015 13:34

chouchou2405 a écrit:
Héloise a écrit:Pure intox ! Le directeur de "mon" LP est formel, pas de 3e vague. ([coche])

je pense que tu as raison de plus que le 25 eme anniversaiare c'est du 23 septembre au 18 octobre

([police2]) Je viens d'avoir confirmation par un autre Leader Price à St-Etienne-du-Rouvray 76800 ([mauvais]) Cathy76 et moi même comme je le sentais avons été tromper, enfin je ne suis pas surpris comme je l'avais dis hésitant à le mettre sur le forum il n'y aura pas de vague N°3 et je vais mettre le service consommateurs au courant de ce que vaut ce directeur dont je connais le nom !!! ([blabla])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde montolivet » Mar 13 Oct 2015 15:07

Tu crois que tu l as pas assez ennuyé le pauvre directeur de LD ([YouHouuu]) il travaille lui, il en a sûrement assez d être harcelé pendant ces opérations par des gens qui viennent 2 fois par an acheter dans son magasin et qui de plus lui font plus perdre du temps qu autre chose!!!!
Un peu de respect et un peu de tolérance pour ces gens qui travaillent dans la grande distribution. ([sante])Les Odr sont un plus en aucun cas une obligation,c est à nous à nous plier aux règles et non à les imposer. ( style 2 tickets de caisse) ect ect apres on se plaint que ces offres disparaissent, il ne faut pas chercher pourquoi!!!!'
montolivet

Suivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé