![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Le Directeur de mon Leader Price m'a dit qu'il reçoit les produits demain mais ! qu'il n'a pas encore les collecteurs pour la vague 3 de la semaine prochaine pour l'anniversaire lorsque je lui en est demandé un voilà ! je n'en sais pas plus pour l'instant, j'espère que c'est pas une bourre car il m'a raconté tellement de choses, que je n'ose pas mettre ici que ça fait réfléchir très sérieusement sur l'avenir de ces collecteurs Leader Price !![]()
Roro59 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Le Directeur de mon Leader Price m'a dit qu'il reçoit les produits demain mais ! qu'il n'a pas encore les collecteurs pour la vague 3 de la semaine prochaine pour l'anniversaire lorsque je lui en est demandé un voilà ! je n'en sais pas plus pour l'instant, j'espère que c'est pas une bourre car il m'a raconté tellement de choses, que je n'ose pas mettre ici que ça fait réfléchir très sérieusement sur l'avenir de ces collecteurs Leader Price !![]()
Il a du abusé de la Grimbergen de la seconde vague, car à mon avis recevoir les produits demain pour la semaine prochaine avant les catalogues. je n'y crois pas trop... Mais Merci pour l'infox nono31, on va se noyer avec la 3ème vague (tsunami) si elle arrive !
cathy76 a écrit:j ai eu la meme info dans mon leader price par l hotesse de caisse
nono31 a écrit:cathy76 a écrit: il m'a fait tout un speech sur ceux qui ne viennent et même de loin que pour les collecteurs et ne sont pas clients et qu'il ne revoit plus après, ceux qui revendent, etc !...
nono31 a écrit:cathy76 a écrit:j ai eu la meme info dans mon leader price par l hotesse de caisse
Donc cathy76 nous sommes deux à avoir eu cette info pour l'instant, moi aussi recevoir les produits une semaine et 1 jour avant m'a surpris en plus il m'a fait tout un speech sur ceux qui ne viennent et même de loin que pour les collecteurs et ne sont pas clients et qu'il ne revoit plus après, ceux qui revendent, etc !...c'est lui qui m'a interpellé lorsque je passait à côté de lui pour m'annoncer cette nouvelle très parlant et très aimable avec moi donc
c'est à prendre avec beaucoup de réserve tout de même, car pour terminer il m'a dit "ça s'arrêtera un jour tout ça" lorsque je lui ai dit "3 collecteurs" il m'a répondu "oui ! c'est l'anniversaire mais ! pour l'instant je n'ai pas encore les collecteurs" donc j'ai beaucoup hésité à mettre l'info !!!
Roro59 a écrit:nono31 a écrit:cathy76 a écrit:j ai eu la meme info dans mon leader price par l hotesse de caisse
Donc cathy76 nous sommes deux à avoir eu cette info pour l'instant, moi aussi recevoir les produits une semaine et 1 jour avant m'a surpris en plus il m'a fait tout un speech sur ceux qui ne viennent et même de loin que pour les collecteurs et ne sont pas clients et qu'il ne revoit plus après, ceux qui revendent, etc !...c'est lui qui m'a interpellé lorsque je passait à côté de lui pour m'annoncer cette nouvelle très parlant et très aimable avec moi donc
c'est à prendre avec beaucoup de réserve tout de même, car pour terminer il m'a dit "ça s'arrêtera un jour tout ça" lorsque je lui ai dit "3 collecteurs" il m'a répondu "oui ! c'est l'anniversaire mais ! pour l'instant je n'ai pas encore les collecteurs" donc j'ai beaucoup hésité à mettre l'info !!!
Je ne mets pas votre parole en doute Cathy76 et nono31, mais ! un doute m'habite... tout comme toi nono31, ton hésitation à déposer l'info en est la preuve. Mais tu as bien fais de faire part de l'info que l'on ta donné. Et si cela s'avère exacte, tu auras avec ce Monsieur un interlocuteur de confiance, dans le cas contraire, ton opinion sur la personne ne sera certainement plus la même.
En tout cas "Grand Merci" pour nous avoir prévenu, je zieute 2 à 3 fois par jour le site leader Price pour voir les produits et le collecteur de la 3ème vague.
cathy76 a écrit:pour info c est l hotesse de caisse qui me l a dit mais n a pas dit la date exacte ( sinon je l aurais communiqué ) par contre ils n ont pas mis à disposition les dépliants là ou il y avait un bon de 5 euros car tjr d apres l hotesse y a certaines personnes qui raflent tout pour cumuler les promos ( moi je dirais que c est de bonne guere de faire le cumul mais de là à prendre tous les dépliants c est gonfler ) de ce fait comme j avais eu 57 euros de courses elle a demandé à un de ses collegues d aller me chercher un dépliant ( cool l hotesse ) et remise du coup de 5 euros .
Héloise a écrit:Pure intox ! Le directeur de "mon" LP est formel, pas de 3e vague.
chouchou2405 a écrit:Héloise a écrit:Pure intox ! Le directeur de "mon" LP est formel, pas de 3e vague.
je pense que tu as raison de plus que le 25 eme anniversaiare c'est du 23 septembre au 18 octobre
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités