Page 1 sur 1

High Co data

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Oct 2015 15:20
de Mouche à Merde
Devant la mauvaise fois récurrente de ce gestionnaire face aux remboursements , que faut il faire ?? une photocopie du ticket à garder précieusement ? le scanner ? les prévenir qu'on a un duplicata au cas où ?.....en tout cas il faut réagir car on se fait avoir en beauté et j'appelle ça de l'escroquerie. L'offre Leader Price est un bel exemple.

Re: High Co data

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Oct 2015 16:15
de LAROBINE
versaillaise a écrit:Devant la mauvaise fois récurrente de ce gestionnaire face aux remboursements , que faut il faire ?? une photocopie du ticket à garder précieusement ? le scanner ? les prévenir qu'on a un duplicata au cas où ?.....en tout cas il faut réagir car on se fait avoir en beauté et j'appelle ça de l'escroquerie. L'offre Leader Price est un bel exemple.

([cool]) Vous devriez aller dénoncer votre préoccupation dans la rubrique mon compte ([clindoeil]) ([tranquile])
viewforum.php?f=20