Janola33 a écrit:mikiti a écrit:Merci mais c'est quoi cette adresse pour Hight co data
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Même remarque
et
"max. 1 envoi par ménage" est une nouvelle exigence qui ouvre la porte à des refus en cascade !
DUDU a écrit:merci
J adore cette marque que je ne trouvais seulement qu'en Belgique avant! Miam miam!
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
- Il faut prendre en compte que l'expression "par ménage" (du genre "1 envoi par ménage" ou "1 seul remboursement par ménage") est typique des offres belges
- De même : le "c/o" dans l'adresse d'envoi est typique des offres belges
- Et encore de même : le fait de mettre le n° de rue à la fin au lieu du début ("Place du Général de Gaulle
16" au lieu de "
16 Place du Général de Gaulle" est typique de certaines offres belges
- Si en plus de ça on me dit que jusqu'à récemment cette marque ne se trouvait qu'en Belgique...
=> bin je me dis que la marque a dû confier l'organisation de cette offre à la succursale Belge de HighCo Data.
Enfin, pour ce qui est de l'adresse : si c'est bien une filiale Belge de HighCo Data qui gère l'offre, ils auraient pu demander l'envoi en Belgique (ils ont un centre à Waterloo)... Sauf que ça aurait nécessité un envoi au tarif "Europe" qui est plus cher. Même s'ils ne remboursent pas les frais d'envoi, ils ont peut-être pensé que, comme l'offre était faite pour la France, il valait mieux ouvrir une boîte postale en France pas trop loin de la Belgique. Ca leur permet de récupérer les sacs de courriers pour ensuite les rapatrier chez eux en Belgique.
Voilà, tout ça n'est que simples suppositions de ma part.
PS pour ceux qui s'inquiètent de l'expression "
max. 1 envoi par ménage" : cette expression en Belgique et tout simplement le synonyme de "1 seul remboursement par foyer" chez nous.