Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
outamaro a écrit:Merci oliviero, dis donc t'avais déjà bu le pack de 4 avant de noter les dates![]()
![]()
?
ducatihd2000 a écrit:Trouvé à Carrefour.
ducatihd2000 a écrit:Vivinanou and Co, inutile de me demander des bulletins, je n' en ai pas en plus, j' ai pris seulement pour moi, aussi si vous en voulez, faites le plein et allez chasser.
annickdetroyes a écrit:Certains ont un sacré "culot" quand même et ne reculent devant rien ! Il m'est arrivé aussi qu'on me sollicite alors que je ne connaissais ces personnes "ni d'Eve ni d'Adam", après vous vous étonnez qu'on ne renseigne plus les fiches locales, la réponse coule de source... quoique certains OSENT, d'après ma déduction, consulter ces fameuses fiches locales pour réclamer ces preuves outre département ! C'est bien ce qui a été dit il y a quelque temps, même les anciens du forum s'en vont tour à tour de ce fait, il ne faut pas leur en vouloir... Ce que nous prenions pour "un jeu de chasse" est devenu pour certains une chasse avec traque sans répit ! Ça me dégoute...De plus j'ajoute que c'est un manque de respect (consulter la définition pour ce genre d'énergumènes car ils ne doivent pas connaitre le sens du mot, même quand on est pas instruit par la force des choses, rien ne s'oppose à le devenir, à méditer...).
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités