Vu certaines mentions des conditions de l'offre, ça sent l'opération marketing organisée pour en rembourser le moins possible. Perso, je vais passer mon tour et j'en déduis que la marque GUYADER est ......... Je ne connaissais pas cette marque mais je ne suis pas prêt d'acheter leurs produits qu'ils soient remboursés ou pas !!
Conditions de l'offre
Article 1 :
La société GUYADER SAS, immatriculée auprès du RCS de Quimper sous le numéro 376 280 348B, dont le siège social est situé Rue de Kerroc’k 29150 Landrévarzec, France, organise en France métropolitaine, Corse incluse, une offre de remboursement intitulée « Saumon fumé – Gratuit pour les gourmets ».
L’offre débute le 01/06/2015 et se termine le 31/08/2015 à minuit, elle est limitée à 500 remboursements et à une seule participation par foyer (même nom, prénom et/ou même domicile et/ou même adresse e-mail et/ou même RIB et/ou même ticket de caisse).
Article 2 :
L’offre consiste en un remboursement intégral, par virement bancaire, du prix d’achat du produit Saumon fumé supérieur Norvège 4 tranches 140g Guyader ou Saumon fumé supérieur Ecosse 4 tranches 140g Guyader mentionné sur le ticket de caisse renseigné lors de la demande.
Article 3 :
Cette offre est strictement réservée aux particuliers (hors professionnels et professionnels de la restauration et de la restauration collective).
Cette offre est ouverte à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse comprise).
Sont exclues les personnes ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte de cette offre, de même que leurs familles (même nom, même adresse postale), ainsi que les membres des Sociétés Organisatrices et de leurs filiales, de même que leur famille.
La participation à l’offre entraîne l’acceptation pure et simple des présentes conditions en toutes ses dispositions, des règles de déontologie en vigueur, ainsi que des lois et conditions applicables aux offres de remboursement. Le non-respect des conditions de l’offre entraînera la nullité de la demande.
L’offre est réservée aux 500 premiers remboursements d’un produit Saumon fumé supérieur Norvège Guyader ou Saumon fumé supérieur Écosse Guyader.
Le fait de participer à cette offre implique que le participant aura lu attentivement les présentes conditions et les acceptera sans réserve. Ainsi, il ne pourra pas s’opposer à une vérification des éléments de sa participation dans le cadre de l’article 8 des présentes conditions.
L’offre est accessible uniquement via le réseau Internet, depuis un ordinateur, un Smartphone ou une tablette utilisant le système iOS4 et supérieur ou équipés de l'OS Android version 2.2 et supérieur.
Article 4 :
Pour participer à l’offre, le participant doit préalablement avoir acheté le produit Saumon fumé supérieur Norvège Guyader ou Saumon fumé supérieur Écosse Guyader entre le 01/06/2015 et le 31/08/2015 minuit.
Avant de procéder à sa demande de remboursement, le participant devra se munir de :
Un RIB avec IBAN et BIC.
Une adresse e-mail valide et accessible dans les 48h.
Le code-barres original de l'emballage du produit Saumon fumé supérieur Norvège Guyader ou Saumon fumé supérieur Écosse Guyader acheté
Le scan ou la photo (moins de 2 Mo) du ticket de caisse, entier et original, mentionnant de manière claire et non équivoque le libellé du produit Saumon fumé supérieur Norvège Guyader ou Saumon fumé supérieur Écosse Guyader acheté entre le 01/06/2015 et le 31/08/2015 minuit.
Le participant devra entourer le libellé du produit, le prix du produit, la date d’achat, l’enseigne et sa localisation sur le ticket de caisse.
Le scan ou la photo de son ticket de caisse sera préalablement enregistré sur le support informatique depuis lequel le participant effectue la demande.
Un ticket de caisse n’est valable que pour une seule demande et un seul remboursement (même montant, même date, même numéro de ticket, même carte enseigne). Cette offre est limitée à une seule participation par foyer (même nom, prénom et/ou même domicile et/ou même adresse e-mail et/ou même RIB et/ou même ticket de caisse).
Au cas où il y aurait plusieurs demandes pour un même nom, prénom et/ou même domicile et/ou même RIB et/ou même adresse e-mail et/ou même ticket de caisse, seule la première demande conforme sera prise en compte.
Au sein d’un même domicile, le fait d’avoir des nom, prénom et/ou des adresses e-mail et/ou des RIB et/ou ticket de caisse différents ne permet pas d’effectuer plusieurs demandes et d’obtenir plusieurs remboursements.
Article 5 :
La participation se fait sur le site
www.goutezguyader.com avant le 31/08/2015 minuit.
En ligne, le participant doit compléter le formulaire de demande de remboursement et télécharger le scan ou la photo de son ticket de caisse.
Le participant doit obligatoirement saisir tous les champs du formulaire nécessaires à sa participation. Toute demande de remboursement incomplète ou inexacte ne sera pas prise en compte et entraînera sa nullité.
Une fois la demande effectuée, le participant recevra un e-mail avec son numéro unique de demande de remboursement et un lien cliquable sous 48h pour enregistrer définitivement sa demande de remboursement. Si le participant n’enregistre pas définitivement sa demande de remboursement ou dépasse le délai de 48h, sa demande ne sera pas prise en compte et ne pourra plus être traitée, ni renouvelée.
Si le participant fait sa demande de remboursement le 31/08/2015 à minuit il recevra un e-mail avec un lien cliquable sous 48h pour enregistrer définitivement sa demande de remboursement, même si le site de l’opération indique que l’opération est terminée.
Après sa participation, le participant devra conserver le ticket de caisse entier et original utilisé pour sa demande de remboursement, daté entre le 01/06/2015 et le 31/08/2015 inclus, mentionnant l’achat d’un produit Saumon fumé supérieur Norvège Guyader ou Saumon fumé supérieur Écosse Guyader, ainsi que le code-barres original du produit. Ces éléments doivent être conservés après la fin de l’opération en cas de réclamation. Aucune réclamation ne sera acceptée plus de 100 jours après la fin de l’opération.
Après avoir enregistré définitivement la demande de remboursement via le lien cliquable, celle-ci sera traitée par les gestionnaires de l’offre sous 15 jours ouvrés. Après vérification des éléments, le participant sera informé par e-mail de l’état de sa demande et des délais de réception du virement de remboursement.
Sous la condition de stricte conformité de la demande, le remboursement se fera uniquement par virement bancaire sous 4 à 5 semaines sur le compte renseigné lors de la demande.
Article 6 :
Les gestionnaires de l’offre se réservent le droit de refuser la demande notamment si :
l’achat du produit Saumon fumé supérieur Norvège Guyader ou Saumon fumé supérieur Écosse Guyader n’a pas été effectué entre le 01/06/2015 et le 31/08/2015,
une demande de remboursement a déjà été effectuée et/ou enregistrée et/ou validée au sein d’un même foyer (même nom, prénom et/ou même domicile et/ou même adresse e-mail et/ou même RIB et/ou même ticket de caisse).
l’adresse e-mail saisie n’est pas valide,
l’adresse postale saisie n’est pas valide,
la demande n’a pas été validée via le lien cliquable, ou a été validée après 48h.
le magasin n’existe pas ; ne commercialise pas le produit saisi ou n’est pas partenaire de l’opération,
la localisation du magasin est fausse (code postal et/ou ville),
le prix du produit ne correspond pas au prix habituellement pratiqué par l’enseigne participante, et conforme à la politique tarifaire de la marque Guyader,
la qualité du ticket de caisse empêche la vérification de la participation (taché, déchiré, découpé, raturé, illisible ou n’est pas entier),
le ticket de caisse a été dupliqué pour une autre participation,
le ticket de caisse ne mentionne pas de manière claire et non équivoque le libellé du produit Saumon fumé supérieur Norvège Guyader ou Saumon fumé supérieur Écosse Guyader acheté,
le ticket de caisse envoyé par voie postale, en cas de contrôle selon l’article 8 des présentes conditions, ne correspond pas aux informations renseignées sur le formulaire de demande de remboursement (libellés produits, prix, date d’achat, et /ou enseigne),
le RIB envoyé par voie postale, en cas de contrôle selon l’article 8 des présentes conditions, ne correspond pas aux informations renseignées au moment de la participation (IBAN et/ou BIC et/ou nom et prénom),
les pièces justificatives envoyées par voie postale, en cas de contrôle selon l’article 8 des présentes conditions, ont été envoyées après 8 jours ouvrables,
les pièces justificatives envoyées par voie postale, en cas de contrôle selon l’article 8 des présentes conditions, ne correspondent pas aux éléments requis pour une vérification de la demande.
Toute fraude ou tentative de fraude invalidera systématiquement la demande de remboursement qui ne sera pas traitée notamment en cas de :
fausse adresse, faux domicile
utilisation du même nom, prénom, adresse avec des orthographes différentes
ticket de caisse dupliqué
multiplication des adresses e-mails au sein d’un même foyer (même nom, prénom et/ou même domicile et/ou même adresse e-mail et/ou même RIB et/ou même ticket de caisse).
achats effectués avec une même carte bleue, un même compte magasin nominatif mais renseigné à des noms, prénoms et/ou domicile et/ou e-mails différents dans le but d’obtenir plusieurs remboursements au sein d’un même foyer (même nom, prénom et/ou même domicile et/ou même adresse e-mail et/ou même RIB et/ou même ticket de caisse).
Article 7 :
Les gestionnaires de l’offre resteront à disposition uniquement par e-mail à l’adresse :
saumonfume@goutezguyader.com afin d’agréer au mieux les demandes et d’en accélérer le traitement.
Dans toute communication par e-mail, le participant devra indiquer clairement : son numéro de demande en en-tête, son nom et prénom, la date de demande et le motif de sa demande.
Tout propos à caractère diffamatoire invalidera systématiquement la demande.
Aucune réponse ne sera donnée par courrier, fax, téléphone ou autre adresse e-mail que celle indiquée dans les présentes conditions.
Aucune demande et/ou réclamation ne pourra être traitée plus de 100 jours après la fin de l’offre.
Article 8 :
En cas d’incertitude sur la régularité d’une demande, les gestionnaires de l’offre effectueront systématiquement un contrôle nécessitant un envoi des éléments par voie postale afin de prouver la régularité de celle-ci.
En participant à cette offre, le participant s’engage notamment à fournir la preuve de l’adresse du foyer auquel il appartient en communiquant par voie postale, sur simple demande des gestionnaires de l’offre :
Un RIB avec nom et prénom, IBAN et BIC utilisés lors de la demande.
Les copies de 2 justificatifs de domicile différents non raturés, non surchargés, ne comportant pas d’ajout, et dont les montants auront été masqués. Documents : EDF et/ou GDF – Quittance de loyer – Ligne téléphonique fixe – Avis d’imposition
Le ticket de caisse entier et original mentionnant l’achat du produit Saumon fumé supérieur Norvège Guyader ou Saumon fumé supérieur Écosse Guyader, daté entre le 01/06/2015 et le 31/08/2015 inclus. Sur le ticket de caisse, devront être impérativement entourés : le libellé produit, le prix, la date d’achat et l’enseigne.
Ces éléments devront être envoyés par voie postale dans les 8 jours ouvrables (cachet de La Poste faisant foi) à compter de l’e-mail de contrôle envoyé par les gestionnaires de l’offre à l’adresse suivante :
Agence LEONARD - Saumon fumé Guyader
18 Rue d’Estienne d’Orves
92120 MONTROUGE
Le défaut de réponse dans les délais invalidera la demande et ne pourra donner lieu à l’attribution du remboursement.
L’absence d’un ou plusieurs de ces éléments invalidera la demande de remboursement, elle ne pourra plus être traitée, ni renouvelée.
Les adresses postales seront systématiquement vérifiées au moyen des services postaux, de correspondants locaux et de Google Maps.
Les participants autorisent toutes vérifications concernant leur identité et leur lieu de résidence. Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect de l’article 9 du code civil. Toutes indications d’identité ou d’adresse falsifiées, frauduleuses, fausses, mensongères, incorrectes, inexactes entraînent l’élimination de la participation.
Si la qualité du scan ou de la photo du ticket de caisse téléchargé lors de la demande ne permet pas de valider la demande, les gestionnaires de l'offre se réservent le droit de demander un nouvelle photo ou un nouveau scan du ticket de caisse par e-mail, à l’adresse suivante :
saumonfume@goutezguyader.comDans ce cas, la demande sera suspendue jusqu'à la réception et la vérification du ticket de caisse. Les gestionnaires de l'offre feront cette demande à l'adresse e-mail saisie dans le formulaire de participation. L’absence de réponse dans les 15 jours après la demande par e-mail des gestionnaires de l’offre, invalidera la participation à l’offre.
Article 9 :
Les frais d’envoi par voie postale, dans le cadre de l’article 8, seront remboursés si, après vérification, la participation s’avère conforme (tarif lent -50 g en vigueur).
Les frais d’envoi des participations non valides, selon les critères indiqués à l’article 6 des présentes conditions ou en dehors des délais de 8 jours ouvrables tels qu’indiqués à l’article 8, ne seront pas remboursés.
Article 10 :
La Société Organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d'événements indépendants de leur volonté ou de nécessité justifiée, ils étaient amenés à annuler la présente offre, à l'écourter, la proroger ou à en modifier les conditions.
La Société Organisatrice pourra annuler ou suspendre tout ou partie de l’offre s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les remboursements aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.
La Société Organisatrice met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs (notamment d’affichage sur les sites de l’offre, d’envoi d’e-mails erronés aux participants), d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur leur site, des interruptions, des délais de transmission des données, des défaillances de l’ordinateur, du téléphone, du modem, de la ligne téléphonique du participant, des serveurs, des fournisseurs d’accès internet, des opérateurs de téléphonie, des équipements informatiques, des logiciels et de leur mise à jour; de la perte de tout courrier électronique et plus généralement, de la perte de toute donnée, des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique, obsolescence du matériel et des logiciels, de tout dommage causé à l’ordinateur d’un participant, de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer à l’offre ou ayant endommagé le système d’un participant. Il appartient à tout participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre tout atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation à l’offre se fait sous son entière responsabilité.
S’il était constaté un éventuel retard, des grèves ou faits perturbants l'acheminement des courriers postaux ou électroniques, ainsi qu'une perte desdits courriers, la Société Organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne seront pas tenus responsables desdites conséquences. Les éventuelles réclamations devront être formulées par les destinataires directement auprès des entreprises ayant assuré l’acheminement.
La Société Organisatrice n'est pas responsable en cas :
D'intervention malveillante.
De problèmes de liaison internet ou d'acheminement du courrier.
De destruction des informations fournies par des participants pour une raison non imputable à la Société Organisatrice.
D'erreurs humaines.
De perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement de l’opération.
La Société Organisatrice n’est pas tenue de répondre aux demandes des participants (par écrit, e-mail, fax ou téléphone) concernant le mécanisme de l’offre, l'interprétation ou l'application des présentes conditions, la liste des participants, même après la clôture de l’offre.
Article 11 :
Les informations nominatives recueillies dans le cadre de la présente offre sont traitées conformément à la loi française du 6 janvier 1978, dite « Informatique et Libertés ». Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de cette offre sont nécessaires à la prise en compte de leur demande. Ces informations nominatives peuvent également être transmises à des tiers. Tous les participants à l’offre disposent en application de l’article 27 de cette loi d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des données les concernant. Toute demande d’accès, de rectification ou d’opposition doit être adressée par courrier à l’adresse de l’offre indiquée à l’article 8.
Article 12 :
Les présentes conditions sont soumises à la loi française et peuvent être consultées en ligne à tout moment et jusqu’au 31/08/2015 à l'adresse :
www.goutezgyuyader.comArticle 13 :
La participation à cette offre implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans les présentes conditions. La Société Organisatrice ne répondra à aucune question concernant les modalités pratiques de l’offre pendant toute sa durée. La Société Organisatrice tranchera toute question relative à l’application des présentes conditions ou toute question qui viendrait se poser non réglée par celles-ci. Ces décisions seront sans appel.
Fait Ă Montrouge, le 9 mai 2015