dosibox a écrit:Virement toujours pas reçu; appelé pour la n-ième fois ce matin : on me dit depuis des semaines que ça va arriver. Mais rien n'arrive, oui...
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bonjour dosibox,
GMT Contact est un gestionnaire qui est assez long à payer et si ils te disent que ça va arriver c'est qu'ils attendent très certainement encore une rentrée de fonds de la part de Blini pour effectuer les derniers virements, pour cette offre là !
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
j'ai été payer il y a un bon bout de temps mais ! pour d'autres chez eux il m'est arrivé d'attendre aussi comme toi,

c'est assez courant d'être payer pour des offres quelques mois après la date de fin d'opération et même beaucoup plus longtemps encore maintenant si tu es vraiment inquiet tu peux contacter la marque Blini mais ! moi à ta place je patienterai car tu n'es très certainement pas le seul à attendre encore, sinon voici où réclamer par téléphone ou par e-mail !
Contacter Blini - Delabli
77 bd Haussmann, 75008 PARIS
Station la plus proche
saint-augustin (< 1 min ) :
Bus
32
N02
fax :
.01 44 94 15 99
Autres coordonnées
Blini - Delabli
r Artisans, 14670 TROARN
Afficher N°
Voir le plan
Tel :
.02 31 39 23 78
Sites et réseaux sociaux
http://www.blini.fr ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Bonne journée.