Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fguillem a écrit:Où l'as- tu trouvé ?
fabstgermain a écrit:En regardant attentivement le visuel de ces flocons d'avoine, j'ai réalisé qu'ils sont BIO et du coup, dans certaines enseignes (Carrefour), il faudra penser à regarder dans le rayon BIO plutôt que dans le rayon des céréales.
LAROBINE a écrit:fabstgermain a écrit:En regardant attentivement le visuel de ces flocons d'avoine, j'ai réalisé qu'ils sont BIO et du coup, dans certaines enseignes (Carrefour), il faudra penser à regarder dans le rayon BIO plutôt que dans le rayon des céréales.
C'est pas sur car au rayon des céréales j'ais vu dans 2 enseignes 1 variété BIO mais ce n'était pas la bonne. Et comme c'est une marque populaire
il me semble que l'on trouvera ce produit au rayon normal. Attendons une autre version![]()
joufflette95 a écrit:LAROBINE a écrit:fabstgermain a écrit:En regardant attentivement le visuel de ces flocons d'avoine, j'ai réalisé qu'ils sont BIO et du coup, dans certaines enseignes (Carrefour), il faudra penser à regarder dans le rayon BIO plutôt que dans le rayon des céréales.
C'est pas sur car au rayon des céréales j'ais vu dans 2 enseignes 1 variété BIO mais ce n'était pas la bonne. Et comme c'est une marque populaire
il me semble que l'on trouvera ce produit au rayon normal. Attendons une autre version![]()
en ce qui me concerne, trouvé chez cora, au rayon des céréales, pas dans le rayon bio
edenlove a écrit:Bonjour
faut il aussi découper l' encart orange en haut à gauche "nouveau 100% remboursé" ? merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités