Page 1 sur 1
100% remboursé

Posté:
Ven 31 Oct 2014 23:13
de navka
Bonjour
J'ai acheté des produits 100% remboursés en plusieurs exemplaires. Le problème est que je l'ai déjà fait à mon nom et que je me retrouve avec les autres car la personne sur qui je comptais ne peut pas, et l'autre ne veut pas par peur d'une utilisation frauduleuse de ses rib par un membre du personnel.
Y'a t-il une solution ?
Merci à vous et bon week-end
Rosine
Re: 100% remboursé

Posté:
Ven 31 Oct 2014 23:22
de speed10
Pas d'utilisation frauduleuse possible, un RIB ne permettant que des versements! 25 ans que je fais des produits remboursés. Jamais eu le moindre problème. Que la personne se renseigne auprès de sa banque.
Re: 100% remboursé

Posté:
Ven 31 Oct 2014 23:40
de val.elvira
S' il ne s' agit pas de produits frais, possibilité de se faire rembourser dans le magasin.
Re: 100% remboursé

Posté:
Sam 1 Nov 2014 03:42
de navka
D'abord merci aux personnes qui m'ont répondu. Je fais les produits 100% remboursés de temps en temps et je n'ai jamais eu de problèmes avec les rib que j'envoie pour le remboursement mais impossible de convaincre certaines personnes.
Re: 100% remboursé

Posté:
Sam 1 Nov 2014 03:51
de MadStef
Si je comprends bien : tu as acheté plusieurs produits en espérant que d'autres personnes te prêteraient leur compte pour obtenir plusieurs remboursements.
- si c'est bien ça : le site et le forum ne sont pas destinés à ce genre de magouille. Le but ici est de permettre aux gens de prendre connaissance des offres pour en bénéficier "normalement", c'est dire "un remboursement par foyer" tel que prévu dans le règlement de quasiment toutes les ODR ; le but n'est pas d'aider à détourner le système et/ou favoriser la triche.
Pour cette raison, je verrouille le sujet.
- si ce n'est pas ça : merci de m'envoyer un MP pour m'expliquer clairement en quoi je me trompe.