Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LAROBINE a écrit:([cool]) seulement prolongation pour ceux qui ne l'ont pas acheté je suppose. Cela me parait logique car même N° d'offre !!!![]()
obladi13 a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) seulement prolongation pour ceux qui ne l'ont pas acheté je suppose. Cela me parait logique car même N° d'offre !!!![]()
Exact !![]()
J'ai appelé la SOGEC qui m'a confirmé que c'est une prolongation de l'offre donc on ne peut pas participer deux fois
momo59 a écrit:obladi13 a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) seulement prolongation pour ceux qui ne l'ont pas acheté je suppose. Cela me parait logique car même N° d'offre !!!![]()
Exact !![]()
J'ai appelé la SOGEC qui m'a confirmé que c'est une prolongation de l'offre donc on ne peut pas participer deux fois
Bonjour
la societé aurait pu indiquer sur le sticker que c'est une prolongation;J'en connais qui ne se rappelle plus s'il l'ont fait (surtout s'ils l'a trouvé au début).
ducatihd2000 a écrit:Je photographie mon offre, lettre, enveloppe avec adresse, le produit et sticker ou collerette. De ce fait, je vois de suite, si j' ai acheté le produit ou pas.
ducatihd2000 a écrit:Ca sert à se rappeler de l' adresse, au cas où l' on ne recevrait pas le remboursement.
vleguen a écrit:et bien moi j'ai trouvé à Auchan ce midi toute une palanquée de rasoirs porteurs avec des stickers de .... 2014 !!! je vais quand même envoyer ma demande avec !
moimb a écrit:Bonjour,
pouvez-vous, SVP, donner le code barre du lot de six rasoirs?
Merci beaucoup
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité