Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laetitia a écrit:A priori également des 100% remboursés la semaine prochaine, quelqu'un a des infos?
L'employée que j'ai eu au téléphone pour me renseigner sur la promo actuelle m'a parlé de kinder, twix...
kalia a écrit:laetitia a écrit:A priori également des 100% remboursés la semaine prochaine, quelqu'un a des infos?
L'employée que j'ai eu au téléphone pour me renseigner sur la promo actuelle m'a parlé de kinder, twix...
kinder pingui pour la semaine prochaine mais pas de twix, j'ai le catalogue sous les yeux...
malae a écrit:kalia a écrit:laetitia a écrit:A priori également des 100% remboursés la semaine prochaine, quelqu'un a des infos?
kinder pingui pour la semaine prochaine mais pas de twix, j'ai le catalogue sous les yeux...
Il y a donc un seul produit? c'est celui x4 ou x8
Merci pour l'information
laetitia a écrit:Ca commence quand ce nouveau catalogue? Merci
DOMI66 a écrit:laetitia a écrit:Ca commence quand ce nouveau catalogue? Merci
C'est pas possible que ce soit ces dates , ce sont les mĂŞmes que sur l'autre catalogue!
val49 a écrit:
nono31 a écrit:([super]) Merci beaucoup laetitia et val49 pour l'offre et pour les scans !![]()
nine a écrit:merci beaucoup kalia et merci aussi a val49 pour les scans![]()
c'est super tout ça , sa vaut le déplacement pour moi qui ne suis pas a côté !
on devrait pouvoir trouvé des bons de réduction je pense !
bon dimanche a tous .
nine .
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités