Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gégé62100 a écrit:Merci mais je passe j'ai déjà goûté pas top!
gégé62100
val.elvira a écrit:Je trouve bizarre qu'ils ne demandent pas la date de naissance ou l'age dans les modalités. habituellement c'est toujours demandé quand une offre porte sur un produit alcoolisé. j'ai loupé un truc dans les modalités ou quoi ?
scapa84 a écrit:impossible de trouver ce bulletin snif
nono31 a écrit:val.elvira a écrit:Je trouve bizarre qu'ils ne demandent pas la date de naissance ou l'age dans les modalités. habituellement c'est toujours demandé quand une offre porte sur un produit alcoolisé. j'ai loupé un truc dans les modalités ou quoi ?
val.elvira pour l'alcool comme là même si ça n'est pas demandé dans les modalités de l'offre, je mets toujours d'office ma date de naissance ainsi que mon âge comme ça je suis tranquille et c'est vite inscrit !
![]()
val.elvira a écrit:nono31 a écrit:val.elvira a écrit:Je trouve bizarre qu'ils ne demandent pas la date de naissance ou l'age dans les modalités. habituellement c'est toujours demandé quand une offre porte sur un produit alcoolisé. j'ai loupé un truc dans les modalités ou quoi ?
val.elvira pour l'alcool comme là même si ça n'est pas demandé dans les modalités de l'offre, je mets toujours d'office ma date de naissance ainsi que mon âge comme ça je suis tranquille et c'est vite inscrit !
![]()
Oui je pense que je vais ajouter ces éléments sur ma demande. Merci nono
val.elvira a écrit:Ouais ben j'ai bien fait de me méfier !!! Merci encore nono31 pour ton conseil avisé
val602 a écrit:tu as appelé janola ???????? moi non plus je n'ai pas mis ma date de naissance je vais donc avoir un refus
![]()
![]()
Janola33 a écrit:
Courrier de refus reçu ce jour . Motif: absence de l'age ou votre age ne vous permet pas de participer
Mais comme le remarque val.elvira c'est pas demandé dans les modalités.
J'ai juste respecté les modalités !
marielala a écrit:Janola33 a écrit:
Courrier de refus reçu ce jour . Motif: absence de l'age ou votre age ne vous permet pas de participer
Mais comme le remarque val.elvira c'est pas demandé dans les modalités.
J'ai juste respecté les modalités !
Merci de bien vouloir SVP poster votre message sur le bon forum
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités