Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LAROBINE a Ă©crit:([cool]) Bravo ! Il y a donc l'hydro 3 en plus par rapport Ă l' U783. Et collerette identique (sauf les modalitĂ©s) Donc bientĂŽt 2 offres pratiquement identiques et lĂ aussi peut ĂȘtre possibilitĂ© de faire 2 modĂšles diffĂ©rents.Mais flotte toujours cette incertitude vu les sommes Ă investir.
![]()
![]()
![]()
Davidlens55 a écrit:on peut donc participer pour les 3 rasoirs?
Dans les modalités il est indiqué par produit ?
alain16 a écrit:bonjour,
Il semble évident que l'on ne peut pas acheter les 3 rasoirs de cette offre V470, mais peut-on cumuler un des rasoir de cette offre avec la promotion U183 ou U783
Dans les conditions de remboursement il est indiquĂ© : Offre non cumulable avec dâautres promotions en cours
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
saeyvoet.olivier a écrit:trouve offre avec des stikers sur tous les rasoirs hydro 3 5 et power !!!!!
EMIE07 a écrit:Que ce passe t'il si je prend un rasoir avec un promo un acheter un gratuit ? Ils ne me le rembourseront pas ??
missopium a écrit:saeyvoet.olivier a écrit:trouve offre avec des stikers sur tous les rasoirs hydro 3 5 et power !!!!!
Je n ai trouvé que le power à piles avec un sticker tous les autres hydro 3 et 5 ont une colerette
alain16 a écrit:Il semble évident que l'on ne peut pas acheter les 3 rasoirs de cette offre V470
EMIE07 a écrit:Salut à tous. Voici la réponse que j'ai reçu du service conso.
Bonjour,
L'offre est limité à l'achat d'un seul produit par foyer.
En espérant avoir répondu à voter attente.
Cordialement,
Maria
Service Consommateur
Fax : 01 69 79 10 30
service-consommateur@sogec-marketing.fr
17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
http://www.sogec-marketing.fr
ïï Contribuez Ă la protection de l'environnement, n'imprimez ce mail qu'en cas de rĂ©elle nĂ©cessitĂ©.
-----Message d'origine-----
De : EMIE . [mailto:emie.07@hotmail.fr]
Envoyé : jeudi 28 août 2014 18:59
Ă : service consommateur
Objet : Wilkinson offre v470
Bonjour,
Je souhaiterais participé à l'offre cite en objet et aimerai avoir des renseignements. Dans les modalités il est inscrit : offre limite à un remboursement par produit porteur de l'offre. Est il possible de participer une fois pour hydro 5, une fois pour hydro 3 et une fois pour hydro 5 power ?
Si c'est le cas, dois je faire des envois sĂ©parĂ© ou groupĂ© sur le mĂȘme ticket de caisse ?
Merci de votre réponse.
Melle PARDINI.
Envoyé de mon iPhone
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités