J'ai aperçu des collerettes dans les magasins Carrefour en ile de France !
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Marie
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LAROBINE a écrit:[Le chef devrait refuser de mettre à l’avance toutes offres avec sticker qui débute dans une dizaine de jours ou plus ainsi que de refuser dans les forums toutes ces annonces prématurées. Sauf exceptionnellement les offres des catalogues. Ces offres prématurées devraient être mises en ligne (fiche et forum) à partir du début de l’opération. Ce n’est qu’une suggestion et non une obligation.
MadStef a écrit:LAROBINE a écrit:[Le chef devrait refuser de mettre à l’avance toutes offres avec sticker qui débute dans une dizaine de jours ou plus ainsi que de refuser dans les forums toutes ces annonces prématurées. Sauf exceptionnellement les offres des catalogues. Ces offres prématurées devraient être mises en ligne (fiche et forum) à partir du début de l’opération. Ce n’est qu’une suggestion et non une obligation.
Merci, c'est gentil de penser à moi. Mais Est-ce que cette suggestion ne devrait plutôt être envoyée aux marques qui sont les seules responsables du fait qu'on trouve en magasin des offres 15 jours avant leur début ?
Car, pour ma part, je trouve intéressant de prévenir les gens qu'ils vont trouver une offre dans leur magasin mais que celle-ci n'est pas encore commencée.
Si je peux éviter à 2 ou 3 personnes de se faire arnaquer en achetant un produit qui ne leur sera pas remboursé avec un motif aussi bidon que "acheté 2 jours avant le début de l'offre", eh bin je suis content...
PS : je rappelle qu'ici, le sujet est "Colgate Plax".
Les messages concernant la politique de tel ou tel magasin en matière de bons de réduction et ceux concernant les disparitions de stickers sont donc totalement hors sujet et ont été supprimés.
Merci.
améliedu45 a écrit:A Carrefour market (autre catalogue que celui indiqué par cmarcus,) 1 acheté, 1 gratuit ; vu page 25
Catalogue du 26 aout au 6 septembre , 2+1 gratuit
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités