ODR à venir

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ODR à venir

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Jeu 3 Avr 2014 19:58

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de voir aujourd'hui par l'intermédiaire de mon job différents commerciaux des univers PGC (Produits Grande consommation) et épicerie et voila ce qui en est ressorti:

Mir a lancé une nouvelle lessive: MIR SPORT, d'après le commercial de la marque (qui fait aussi tous les MIR, Le chat et XTRA), il se pourrait que la marque fasse une ODR prochainement pour faire découvrir le produit! ([clapclap]) Dans tous les cas, il y aura sur le deuxième semestre de belles promos pour le lancement ([cool])

Maison du café: ils viennent de sortir un nouveau "goût" sur leurs produits l'or (la même gamme qui est en ODR en ce moment): Perle du Brésil, une ODR similaire à celle du moment est prévue pour lancer ce produit. ([super])

J'ai également fait un tour au stand Method, j'ai discuté avec les commerciaux (trés sympas) de la fermeture de touche Etoile, ils sont conscients du tord que cela à pu faire à leur marque, elle m'a assuré que Highco data effectuerait les remboursements et qu'il ne fallait pas hésiter à téléphoner au siège.... JE vais essayer, on verra bien.... ([timide])

Et pour finir, j'ai gardé le meilleur pour la fin.... J'ai donc eu le culot de m'arrêter au stand Ferrero!!! ([gaga]) J'y suis allée très calme en me disant que ce n'est pas en agressant mon interlocuteur que j'aurais des réponses à mes questions.... ([coche])
Le commercial, complètement à côté de la plaque ([oups]) me dit dans un premier temps qu'il n'est pas au courant de cette ODR, puis me parle d'un jeu en Septembre et ou il y a eu un soucis avec certains participants... (nous y sommes presque...)
Quand je lui raconte ce qui s'est passé dans les grandes lignes (toujours aussi calme) , il m'a dit avec son air hautain et supérieur de petit con de commercial que je ne supporte pas.... ([arf]) (et encore je mâche mes mots) que nous ne savions pas lire, que ça devait être noté sur le site, que chez Ferrero, ils ne remboursaient jamais les produits, qu'ils n'avaient pas besoin de ça....que ça se vendait tout seul! ([triste])
Le ton monte, je lui dit d'arrêter de me prendre pour une imbécile, que nous savons tous lire, que nous sommes des habitués d'ODR et que le comportement de Ferrero (et le sien) est inadmissible pour une marque de cette ampleur....qu'ils vont perdre gros sur les ventes car beaucoup de gens vont boycotter leur marque, moi la première.....

Il m'a répondu que la marque se portait trés bien depuis ([triste]) , que les ventes étaient trés bonnes et que mon affaire ne devait pas être si importante que cela puisqu'il n'en avait quasiment pas entendu parlé... et en gros qu'il n'avait pas besoin de nous pour leur ventes!!!! ([clapclap])

Quel discours, je pense que ce jeune commercial oublie que c'est nous les consommateurs qui achetons ses produits et donc qui le faisons vivre.... Belle mentalité..... je suis écoeurée d'entendre ce genre de discours, moi qui travaille pour une PME, qui se bat tous les jours pour vivre et essayer de contenter ses consommateurs!!!

Je ne m'attarderais pas plus sur le sujet, utilisez bien vos yeux dans les rayons en espérant que mes infos soient bonnes et que l'on trouve ces ODR trés prochainement dans les rayons....

Bonne soirée, ([sante])
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte

Publicité

Publicité

Re: ODR à venir

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 3 Avr 2014 20:12

merci pour tes infos ([clindoeil])
bonne soiree
claire
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 3 Avr 2014 20:18

Merci,bon à savoir
momo35

UNREAD_POSTde FRADON » Jeu 3 Avr 2014 20:21

Merci Malibucocotte pour toutes ces infos ([clindoeil])
FRADON

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 3 Avr 2014 20:25

Je vous l'avais dit pour Ferrero que ça ne les ferait pas boîter ([fleurs]) même pas mal ([fleurs])
Sinon merci bien pour les infos odr ([fleurs]) et rien de remboursé pour moi de chez Touche Etoile ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde catlau29 » Jeu 3 Avr 2014 21:09

merci malibucocotte pour ces nouvelles offres
et quel C.. ce commercial de chez Ferrero ([furieux]) ([furieux])
catlau29

UNREAD_POSTde subtile2000 » Jeu 3 Avr 2014 21:28

je pense à un truc là... les soirées de l'ambassadeur... c'est bien ferrero ? et bien là, l'ambassadeur, il n'aura pas grand monde à ses soirées s'il est aussi antipathique ! il faut que ferrero embauche des gens un peu plus modestes et surtout moins c...
subtile2000

UNREAD_POSTde julie2010 » Ven 4 Avr 2014 06:23

merci
julie2010

UNREAD_POSTde kiksesse » Ven 4 Avr 2014 08:28

merci ([fleurs])
kiksesse

UNREAD_POSTde brezia » Ven 4 Avr 2014 09:18

Merci pour cette interréssante lecture.... ([fleurs])
brezia

UNREAD_POSTde mlti » Ven 4 Avr 2014 11:01

.
Dernière édition par mlti le Mar 16 Sep 2014 12:26, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde missopium » Ven 4 Avr 2014 12:02

Super merci beaucoup à toi pour toutes ces nouveautés ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde MAGGY » Sam 5 Avr 2014 06:17

Bonjour malibucocotte.

Merci pour toutes ses infos.

Pour répondre à ta demande concernant l'offre METHOD, j'avais téléphoné (03 21 33 03 03) et une dame bien gentille avait pris note de ma demande concernant mes demandes qui n'avaient pas été honorées, en lui informant que j'avais un scan de ses demandes, j'ai obtenu le remboursement sans aucun problème quelques jours après mon appel téléphonique.
Alors que je n'avais pas été payé par Touche Etoile avant la fermeture.
Donc téléphone et relance tes demandes impayées.
Bon courage et bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde azur » Sam 5 Avr 2014 06:55

Bonjour,

C'était quoi le problème avec FERRERO ? Merci
azur

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 5 Avr 2014 07:19

MAGGY a écrit:Bonjour malibucocotte.

Merci pour toutes ses infos.

Pour répondre à ta demande concernant l'offre METHOD, j'avais téléphoné (03 21 33 03 03) et une dame bien gentille avait pris note de ma demande concernant mes demandes qui n'avaient pas été honorées, en lui informant que j'avais un scan de ses demandes, j'ai obtenu le remboursement sans aucun problème quelques jours après mon appel téléphonique.
Alors que je n'avais pas été payé par Touche Etoile avant la fermeture.
Donc téléphone et relance tes demandes impayées.
Bon courage et bonne journée.

([coeurs)] Bonjour malibucocotte,

([scrute]) Oui ! c'est le N° que j'avais donné dès la première offre malibucocotte et si tu as la chance d'avoir ([alleluia]) Ms Antoine Follin tu seras ravie, il est d'une gentillesse incroyable, son but étant que tout les consommateurs soit satisfait, la dame qui est son assistante est très aimable également, je ne dirais pas ce qu'il avait fait pour moi la première fois mais ! il avait été jusqu'à me rappeler et j'ai ses coordonnées personnelle complètes ! ([super]) ([content])

Bon week-end à vous 3 malibucocotte. ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde danielle » Sam 5 Avr 2014 07:58

Merci beaucoup
a nous d'ouvrir les yeux
danielle

UNREAD_POSTde améliedu45 » Sam 5 Avr 2014 08:33

azur a écrit:Bonjour,

C'était quoi le problème avec FERRERO ? Merci

Regarde le sujet aux 48900 lectures sur les oeufs kinder ([rigoler])
améliedu45

UNREAD_POSTde PapouWin » Sam 5 Avr 2014 13:42

Pour l'offre concernant l'or conquis ou remboursé boite de 10 capsules offe du 1.4 au 15.5.2014 remboursement en
deux bons de réduction de 1.80 non cumulables. Bulletin trouvé dans un carrefour market avec numéro 139.
PapouWin

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 6 Avr 2014 02:00

Probablement à venir en ODR au rayon vin.
http://www.rayon-boissons.com/Vins/Castel-lance-un-rose-en-IGP-Mediterranee-29092

St Sagnol et Roche Linières remboursés en 2013 proviennent du même groupe.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Retourner vers 1er Achat Remboursé