ODR à venir

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion de voir aujourd'hui par l'intermédiaire de mon job différents commerciaux des univers PGC (Produits Grande consommation) et épicerie et voila ce qui en est ressorti:
Mir a lancé une nouvelle lessive: MIR SPORT, d'après le commercial de la marque (qui fait aussi tous les MIR, Le chat et XTRA), il se pourrait que la marque fasse une ODR prochainement pour faire découvrir le produit!
Dans tous les cas, il y aura sur le deuxième semestre de belles promos pour le lancement
Maison du café: ils viennent de sortir un nouveau "goût" sur leurs produits l'or (la même gamme qui est en ODR en ce moment): Perle du Brésil, une ODR similaire à celle du moment est prévue pour lancer ce produit.
J'ai également fait un tour au stand Method, j'ai discuté avec les commerciaux (trés sympas) de la fermeture de touche Etoile, ils sont conscients du tord que cela à pu faire à leur marque, elle m'a assuré que Highco data effectuerait les remboursements et qu'il ne fallait pas hésiter à téléphoner au siège.... JE vais essayer, on verra bien....
Et pour finir, j'ai gardé le meilleur pour la fin.... J'ai donc eu le culot de m'arrêter au stand Ferrero!!!
J'y suis allée très calme en me disant que ce n'est pas en agressant mon interlocuteur que j'aurais des réponses à mes questions....
Le commercial, complètement à côté de la plaque
me dit dans un premier temps qu'il n'est pas au courant de cette ODR, puis me parle d'un jeu en Septembre et ou il y a eu un soucis avec certains participants... (nous y sommes presque...)
Quand je lui raconte ce qui s'est passé dans les grandes lignes (toujours aussi calme) , il m'a dit avec son air hautain et supérieur de petit con de commercial que je ne supporte pas....
(et encore je mâche mes mots) que nous ne savions pas lire, que ça devait être noté sur le site, que chez Ferrero, ils ne remboursaient jamais les produits, qu'ils n'avaient pas besoin de ça....que ça se vendait tout seul!
Le ton monte, je lui dit d'arrêter de me prendre pour une imbécile, que nous savons tous lire, que nous sommes des habitués d'ODR et que le comportement de Ferrero (et le sien) est inadmissible pour une marque de cette ampleur....qu'ils vont perdre gros sur les ventes car beaucoup de gens vont boycotter leur marque, moi la première.....
Il m'a répondu que la marque se portait trés bien depuis
, que les ventes étaient trés bonnes et que mon affaire ne devait pas être si importante que cela puisqu'il n'en avait quasiment pas entendu parlé... et en gros qu'il n'avait pas besoin de nous pour leur ventes!!!!
Quel discours, je pense que ce jeune commercial oublie que c'est nous les consommateurs qui achetons ses produits et donc qui le faisons vivre.... Belle mentalité..... je suis écoeurée d'entendre ce genre de discours, moi qui travaille pour une PME, qui se bat tous les jours pour vivre et essayer de contenter ses consommateurs!!!
Je ne m'attarderais pas plus sur le sujet, utilisez bien vos yeux dans les rayons en espérant que mes infos soient bonnes et que l'on trouve ces ODR trés prochainement dans les rayons....
Bonne soirée,![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
J'ai eu l'occasion de voir aujourd'hui par l'intermédiaire de mon job différents commerciaux des univers PGC (Produits Grande consommation) et épicerie et voila ce qui en est ressorti:
Mir a lancé une nouvelle lessive: MIR SPORT, d'après le commercial de la marque (qui fait aussi tous les MIR, Le chat et XTRA), il se pourrait que la marque fasse une ODR prochainement pour faire découvrir le produit!
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Maison du café: ils viennent de sortir un nouveau "goût" sur leurs produits l'or (la même gamme qui est en ODR en ce moment): Perle du Brésil, une ODR similaire à celle du moment est prévue pour lancer ce produit.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
J'ai également fait un tour au stand Method, j'ai discuté avec les commerciaux (trés sympas) de la fermeture de touche Etoile, ils sont conscients du tord que cela à pu faire à leur marque, elle m'a assuré que Highco data effectuerait les remboursements et qu'il ne fallait pas hésiter à téléphoner au siège.... JE vais essayer, on verra bien....
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Et pour finir, j'ai gardé le meilleur pour la fin.... J'ai donc eu le culot de m'arrêter au stand Ferrero!!!
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Le commercial, complètement à côté de la plaque
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Quand je lui raconte ce qui s'est passé dans les grandes lignes (toujours aussi calme) , il m'a dit avec son air hautain et supérieur de petit con de commercial que je ne supporte pas....
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Le ton monte, je lui dit d'arrêter de me prendre pour une imbécile, que nous savons tous lire, que nous sommes des habitués d'ODR et que le comportement de Ferrero (et le sien) est inadmissible pour une marque de cette ampleur....qu'ils vont perdre gros sur les ventes car beaucoup de gens vont boycotter leur marque, moi la première.....
Il m'a répondu que la marque se portait trés bien depuis
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Quel discours, je pense que ce jeune commercial oublie que c'est nous les consommateurs qui achetons ses produits et donc qui le faisons vivre.... Belle mentalité..... je suis écoeurée d'entendre ce genre de discours, moi qui travaille pour une PME, qui se bat tous les jours pour vivre et essayer de contenter ses consommateurs!!!
Je ne m'attarderais pas plus sur le sujet, utilisez bien vos yeux dans les rayons en espérant que mes infos soient bonnes et que l'on trouve ces ODR trés prochainement dans les rayons....
Bonne soirée,
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)