Page 1 sur 5

téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Déc 2009 11:09
de nicodu16
je viens de recevoir ca par mail , je me demande s'il n'y a pas une arnaque ?

http://www.internity.fr/accessoires-mob ... tor=EPR-8-[NewsHebdo]-20091219-[Produit1]

http://www.internity.fr/PDF/80%20euros_radin.pdf

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Déc 2009 11:18
de matinda
Attention : il faut envoyer la demande de remboursement moins de 72heures apres la date d'achat figurant sur la facture internity ce qui est tres peu compte tenu des délais de livraisons. ([danger])

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Déc 2009 11:23
de nicodu16
oui c'est ce que je viens de voir sur le site de radins.com

http://www.radins.com/gratuits/reductio ... 30728.html

"il est intitulé ca : " La photocopie de la facture d'achat Internity.fr A renvoyer dans les 72h après l'expédition de la commande (hors jours fériés, cachet de la poste faisant foi) "

il y a un risque !!! je suis tenté mais...

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Déc 2009 11:40
de nicodu16
une question : pour ceux qui ont déjà commandé chez internity , combien de temps , ils vous ont mis pour livrer votre colis ?
merci .

il est indiqué en tout petit sur le bas du coupon à renvoyer, qu'on a 48h00 pour renvoyer apres la reception, donc ce qui voudrait dire normalement qu'on recoit le colis en 24h00 !

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Déc 2009 11:42
de kadi
Mis faut il prendre un abonnement avec?*

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Déc 2009 11:44
de matinda
Sur une page du site il est indiqué : "Le délai généralement observé du traitement à la réception de votre commande est de 48 à 72h. Ce délai peut toutefois augmenter pour des raisons indépendantes de notre volonté (contretemps d'un de nos transporteurs ou inventaire - deux fois par an - dans nos entrepôts)."

En plus, il faut payer 7,50 de frais de livraison. Je pense que je vais passer mon tour mais merci d'avoir signalé l'offre.

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Déc 2009 11:50
de nicodu16
kadi a écrit:Mis faut il prendre un abonnement avec?*


non c'est un téléphone sans engagement, donc on peut mettre n'importe quel carte sim des opérateurs de téléphonie à l'intérieur !

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Déc 2009 11:53
de nicodu16
matinda a écrit:Sur une page du site il est indiqué : "Le délai généralement observé du traitement à la réception de votre commande est de 48 à 72h. Ce délai peut toutefois augmenter pour des raisons indépendantes de notre volonté (contretemps d'un de nos transporteurs ou inventaire - deux fois par an - dans nos entrepôts)."

En plus, il faut payer 7,50 de frais de livraison. Je pense que je vais passer mon tour mais merci d'avoir signalé l'offre.


j'ai oublié de dire que les frais de livraison sont GRATUIT !!! avec le code : LIVOFFNL1209

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Déc 2009 11:58
de marielala
nicodu16 a écrit:une question : pour ceux qui ont déjà commandé chez internity , combien de temps , ils vous ont mis pour livrer votre colis ?
merci .

il est indiqué en tout petit sur le bas du coupon à renvoyer, qu'on a 48h00 pour renvoyer apres la reception, donc ce qui voudrait dire normalement qu'on recoit le colis en 24h00 !


cela ne m'interesse pas. mais tu peux téléphoner à la SOGEC (tres aimable) ou envoyer un e mail tu aras ainsi une trace pour expliquer les délais de livraison ([noel])

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Déc 2009 12:52
de lola
merci pour le tuyau !!! c'est dommage il ne fait pas appareil photo

achat d'accessoires pour 30 € obligatoire non ?

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Déc 2009 14:38
de modege
D'après le bulletin de l'offre de remboursement,
il faut acheter aussi pour 30 e d'accessoires,
c'est bien ça ?
merci de vos réponses.

Re: achat d'accessoires pour 30 € obligatoire non ?

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Déc 2009 19:25
de MadStef
modege a écrit:D'après le bulletin de l'offre de remboursement,
il faut acheter aussi pour 30 e d'accessoires,
c'est bien ça ?
merci de vos réponses.


D'après ce que je comprends : il faut acheter le téléphone (au prix de 39 €) et "un ou plusieurs accessoires pour un montant de 30 € minimum" (parmi les 3 proposés).
En fait, on a :
- le téléphone à 39 €
- le cable allume cigare à 19,90 €
- l'étui Roadsign à 14,90 €
- le tour de cou à 7,90 €
Total : 81,70 €
Il faut donc prendre le téléphone ET les 3 accessoires, ce qui coûtera 81,70 €.
Soit un remboursement de 80/81,70 = 97,92% du prix total.

Lien direct vers la page de l'offre : http://www.internity.fr/accessoires-mobiles-gps-pda-cable-allumecigare/samsung-sghe1080-etui-tour-de-cou-cable-allumecigare-p-85961.html

Re: achat d'accessoires pour 30 € obligatoire non ?

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Déc 2009 20:22
de imitation
MadStef a écrit:
modege a écrit:D'après le bulletin de l'offre de remboursement,
il faut acheter aussi pour 30 e d'accessoires,
c'est bien ça ?
merci de vos réponses.


D'après ce que je comprends : il faut acheter le téléphone (au prix de 39 €) et "un ou plusieurs accessoires pour un montant de 30 € minimum" (parmi les 3 proposés).
En fait, on a :
- le téléphone à 39 €
- le cable allume cigare à 19,90 €
- l'étui Roadsign à 14,90 €
- le tour de cou à 7,90 €
Total : 81,70 €
Il faut donc prendre le téléphone ET les 3 accessoires, ce qui coûtera 81,70 €.
Soit un remboursement de 80/81,70 = 97,92% du prix total.

Lien direct vers la page de l'offre : http://www.internity.fr/accessoires-mobiles-gps-pda-cable-allumecigare/samsung-sghe1080-etui-tour-de-cou-cable-allumecigare-p-85961.html



Je crois que rien ne nous oblige à prendre les 3 accessoires du moment qu'il y en a pour 30E.
Soit : Téléphone 39e et Etui 14,9e + cable allume cigare 19,90e = 73,80e et un remboursement de 80e ? ([idee]) ?

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Déc 2009 22:52
de modege
Superbe réflexion

Mais le sansung SGH E1080 n'est pas sélectionné par l'opération quand on veut l'acheter seul
c'est donc une offre promotionnelle avec les accessoires.

je serais plutôt intéréssée par le nokia à 19e
(pour éviter que les touches du téléphone s'activent toutes seules dans le sac ! car pas de protection)
mais est-ce que je pourrais mettre ma carte simyo dessus après ?
mobile sans abonnement ne veut pas dire tous opérateurs

et je n'arrive pas à trouver l'information sur le site internity

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Déc 2009 05:07
de MadStef
modege a écrit:Superbe réflexion

Mais le sansung SGH E1080 n'est pas sélectionné par l'opération quand on veut l'acheter seul
c'est donc une offre promotionnelle avec les accessoires.


Exact. Je viens de soigneusement étudier l'opération, en fait il n'y a qu'un seul produit concerné : le lot "Samsung SGH-E1080 + Etui + Tour de cou + câble allume-cigare" qui est à 80 € est qui est intégralement remboursé.

Je change la présente discussion de forum : ce n'est pas un "bon plan", c'est une ODR 100%.

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Déc 2009 12:24
de Max25
Bonjour,

Vu le délais de 72h, ca fait juste car le Jour J on commande, la facture est établi le même jour.
Souvent la poste livre au bout de 3 jour sans tenir compte du jour de la commande.

DOnc la commande arriverai en J+4 et il faudra renvoyer le jour même de la reception du colis.

Ne serai t-il pas plus judicieux d'attendre la fin des fêtes de noel ? La poste est débordée actuellement afin de recevoir son colis au plus vite.

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Déc 2009 16:04
de bellanil
Moi je dis que si on ai pas livré sous 48 h max 72 h c'est mort car sur le bulletin de sogec ils disent bien date figurant sur votre facture inernity,moi ça me tente mais peur des délais de livraisons

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Déc 2009 16:35
de Cnanou1295
bonjour à tous ([content])
Par curiosité ,je suis allée faire un petit tour chez Internity cet après-midi et comme je connais bien le responsable du magasin je lui ai montré la fiche imprimée avec le lien fourni
Le responsable semblait tomber des nues en voyant cette ODR,il a appelé devant moi le service qui gère cette ODR pour savoir s'il n'y avait pas un autre moyen que de faire cet achat en ligne ([mauvais]);
Pour lui comme pour moi le délai est trop court pour retourner l'ODR dans les temps et il a admis que c'était risqué ([danger])
De plus en voyant le téléphone en rayon ,je n'ai pas regretté mon déplacement car ce dernier ne correspond pas à mon attente ([triste]) Mais chacun ses gouts ([coeurs)]
bonne soirée à tous ([noel])

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Déc 2009 17:09
de MadStef
Avant de mettre l'offre sur le site, j'ai fait un test.

- J'ai donc fait une commande ce matin à 5h.
- ce matin vers 11h, j'ai reçu un 1er mail : "Votre commande vient d'être validée. Elle est désormais en cours de préparation "
- je viens de recevoir un autre mail : "Votre commande est désormais prête. Elle sera remise au transporteur dès ce soir. Le transport et la livraison sont assurés par COLISSIMO (LA POSTE) ." Le n° de colis est fourni pour suivre son parcours sur http://www.csuivi.com

En principe, le colissimo est garanti en 48h max par La Poste. Tout semble donc ok pour une réception dans les délais.


Edit : Petit élément comique : le 1er mail reçu est daté du 22 à... 18h38 ! Le 2ème mail est daté du 23/12 à 01h33.
Ils m'ont donc écrit... demain !
(c'est probablement juste un problème d'ordinateur mal daté qui a été utilisé pour envoyer les mails...)

Edit : erreur de ma part, le suivi du colis est à faire sur http://www.coliposte.net/ (et non sur csuivi.com)

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Déc 2009 17:37
de azrael
je me suis jetée à l'eau ce matin, à 8h, j'ai commandé 2 telephones. maintenant je suis hyper angoissée !!
j'ai reç les meme messages aux meme horaires que madstef....je croise les doigts pour que ma commande arrive jeudi, car le samedi cela va etre tres compliqué. si le colis arrive trop tard, je pense que je le refuserai, je ne vois pas d'autre solution !
d'habitude je suis plus réfléchie.
pensez vous qu'une facture de mobicarte avec 5€ de communication fasse l'affaire en guise de recharge ?

merci

c'est pas noté sous 72 Heures

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Déc 2009 20:55
de chanchan
oui je lis : envoyer le tout sous enveloppe suffisamment affranchie 72 heures après la date d'achat ..

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Déc 2009 06:37
de offre46
surtout que jeudi de nombreux bureaux de poste ferme a midi ,veille de noël, et avoir une oblitération pour le jour de jeudi,cella va etre dur ([police2])
bonne chance et pourvu que tout marches bien
c'est bizarre cette histoire de date dans les mails que vous recevez car un pc ,il se mets a jour tout seul,en cas de contestation dans les délais,ca va être dur de leur prouver cette erreur et eux ils gagnent un jour pour le traitement de le commande!!!! ([danger])

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Déc 2009 08:57
de marielala
Je ne suis pas "accro" aux téléphones portables loin s'en faut. Je possède un SIMPLE téléphone à carte que je recharge par le biais de ma C.Bleue

J'ai donc adressé un e mail à la SOGEC car je ne pourrai pas remplir une des condit°s. En même temps je leur ai posé une quest° relative aux 72 H

Je vous tiens au courant ..............

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Déc 2009 11:21
de nicodu16
marielala a écrit:Je ne suis pas "accro" aux téléphones portables loin s'en faut. Je possède un SIMPLE téléphone à carte que je recharge par le biais de ma C.Bleue

J'ai donc adressé un e mail à la SOGEC car je ne pourrai pas remplir une des condit°s. En même temps je leur ai posé une quest° relative aux 72 H

Je vous tiens au courant ..............


merci marielala d'avoir fait cette démarche , suivant leur réponse , je verrais si je commande ou pas cet ensemble "téléphone+accéssoires"

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Déc 2009 12:18
de azrael
je viens de telephoner à la sogec car je suis hyper angoissée : mes 2 telephones ne sont toujours pas partis, commandés depui le 22 à 7h45 !
j'ai bien fait car ils n'avaient encore aucune info sur cette offre, elle m'a demandé le lien pour pouvoir m'aider à éclaicir ces modalités trop rigoureuses.
elle m'a dit de refuser le colis si je reçois trop tard.
je vous tiens informés de la suite ([pleurebcp])