téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde marcel » Mer 6 Jan 2010 12:49

MadStef a écrit:Pour moi, une facture de moins de 2 mois c'est une facture dont la date est au maximum 2 mois en arrière.
On est le 06/01/2010, donc moins de 2 mois ça veut dire que la date de la facture est après le 06/11/2009.



Merci Madstef ([super]) , mais ma question ([Blonde]) était de savoir s'il s'agissait d'une facture de notre opérateur de moins de 2 mois (d'accord avec la date d'après le 6/11/09 ), ou d'une facture d'un CONTRAT D'ENGAGEMENT souscrit après cette date.

Je viens de téléphoner à la SOGEC où j'ai eu une dame très sympathique, mais qui a eu bien du mal à retrouver cette offre N789 qu'elle ne connaissait pas du tout. Après plusieurs recherches elle m'a confirmé qu'il ne s'agissait bien que d'une facture d'abonnement, donc que je pouvais bien lui présenter ma facture de novembre ou décembre concernant mon abonnement souscrit depuis plus de 2 ans. ([super])
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Publicité

Publicité
 

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde lady » Mer 6 Jan 2010 13:59

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider pour les délais:
Voici ma commande:
01/01/2010 Enregistrée
04/01/2010 Commande validée
04/01/2010 Recu plateforme logistique
04/01/2010 En cours de préparation
04/01/2010 Remise au transporteur


J'ai un avis de passage de ce jour,( le 06) je n'étais pas là ( bouhhhhhhh)

Puis- je poste demain?? Est- ce que ce sera bon ou pas?
Sinon que dois je faire??

Merci à tous de votre aide.
lady
 
Messages: 333
Inscription: Ven 4 Sep 2009 12:35

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde marcel » Mer 6 Jan 2010 14:56

lady a écrit:Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'aider pour les délais:
Voici ma commande:
01/01/2010 Enregistrée
04/01/2010 Commande validée
04/01/2010 Recu plateforme logistique
04/01/2010 En cours de préparation
04/01/2010 Remise au transporteur


J'ai un avis de passage de ce jour,( le 06) je n'étais pas là ( bouhhhhhhh)

Puis- je poste demain?? Est- ce que ce sera bon ou pas?
Sinon que dois je faire??

Merci à tous de votre aide.



([idee]) Regarde la date de ta facture sur ton compte client. Pour moi c'est celle de la commande validée. Donc si ta facture est du 4 tu as jusque demain pour envoyer.
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde lady » Mer 6 Jan 2010 16:46

Oui Marcel, ma demande a été validée le 04 soit lundi.

C'est subtil entre demande enregistrée et demande validée.

Dc si validée lundi 04 c'est ok d'après vous pour demain???

On transpire avec cette offre !!!
lady
 
Messages: 333
Inscription: Ven 4 Sep 2009 12:35

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde marcel » Mer 6 Jan 2010 17:33

Oui mais uniquement si la date inscrite sur la facture est bien le 4 janvier, c'est bon pour un envoi jusque jeudi.
Ma facture est du 5, j'ai jusqu'à vendredi pour envoyer (pas encore reçu mon tél ([scrute]) )
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde lady » Mer 6 Jan 2010 20:10

Je ne comprends pas ce que vs prenez comme date sur votre " facture"
moi g ceci:

01/01/2010 Enregistrée
04/01/2010 Commande validée
04/01/2010 Recu plateforme logistique
04/01/2010 En cours de préparation
04/01/2010 Remise au transporteur
lady
 
Messages: 333
Inscription: Ven 4 Sep 2009 12:35

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde marcel » Mer 6 Jan 2010 20:33

En s'identifiant sur le site en compte client, il est possible d'accéder à la facture qui est disponible pour impression, j'ai déjà imprimé la mienne alors que je n'ai encore rien reçu.
Cette facture est datée, date à laquelle court le délai de 72 heures pour envoyer.

Dans mon compte la date de la facture correspond à la date de validation de ma commande. Mais je ne sais pas si c'est le même cas pour tout le monde, donc à contrôler.
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde lady » Jeu 7 Jan 2010 07:44

bonjour

Bon et bien moi je n'ai rien d'explicite...
C'est juste marqué ( qd je clique sur facture) historique des commandes avec la date du 01 janvier.


J'ai eu la sogec au tel, la personne ne semblait pas très au courant mais pour elle j'ai jusqu'à aujourd'hui pour l'envoyer. Elle m'a conseillé de le faire en R avec A/C.

Si j'ai un refus je ferais une réclamation en donnant le nom de la personne que j'ai eu en ligne au téléphone.
Pour elle ça marche jusque 48 h après la date figurant sur le bordereau de livraison.
lady
 
Messages: 333
Inscription: Ven 4 Sep 2009 12:35

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde EDS. » Jeu 7 Jan 2010 12:44

Bonjour,

j'ai reçu mon tel aujourd'hui,
Avenir Telecom a subit le bug de l'an 2010
sur le bon de livraison la date de livraison est datée du 31/12/2099 pour une commande du 05/01/2010
vous pensez qu'on peut demander un dédommagement pour un retard de livraison de 90 ans ([content])

par contre en bas il y a la bonne date "edité le 05/01/10"
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
Avatar de l’utilisateur
EDS.
 
Messages: 389
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 00:38

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 7 Jan 2010 13:16

Ca m'étonnerait que tu puisses faire une réclamation au motif d'un retard de livraison... puisque tu as reçu ton colis 90 ans AVANT son envoi !

Par contre, ils vont peut-être t'acheter le brevet de ta machine à visiter le futur ?
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde sylphine13 » Ven 8 Jan 2010 18:41

Bonsoir. Une petite question pour imrimer la facture.J'ai passé la commande le 7, validée le 7. Je suis allée sur le site internity dans " suivre mes commandes et imprimer mes factures". Dans historique de mes commandes, il y a le numéro de ma commande. Quand je clique sur "validée", il y a une page information commande qui apparaît avec écrit: facture, non disponible
commande n°... validée
Puis toutes les informations concernant ma commande: mon nom, adresse, nom téléphone, montant....
Mais pas de facture
Merci pour votre aide
sylphine13
 
Messages: 26
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:36

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde marcel » Ven 8 Jan 2010 19:51

C'est normal, la facture n'apparaît pas tout de suite, ta commande est trop récente. Patiente encore un peu.
Ma commande s'est déroulée de façon impeccable, reçue sous 48 heures après la date de facturation. Ca m'a l'air très sérieux ([super])
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 13:52

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde colossiens3 » Sam 9 Jan 2010 12:48

Petite question pour ceux qui ont commandé après le 31 décembre : avez-vous un code pour avoir les frais de port gratuits ? Le code fourni plus haut ne marche plus semble-t-il... Merci !
colossiens3
 
Messages: 128
Inscription: Lun 21 Sep 2009 18:58
Localisation: Sélestat / et de temps en temps de retour à Lyon

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde goby » Dim 10 Jan 2010 09:37

le code semble bien fonctionner ce matin...
goby
 
Messages: 69
Inscription: Mer 2 Sep 2009 19:57

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde MOMOMOMO » Mer 13 Jan 2010 14:03

Réponse par mail de INTERNITY au sujet du délai de renvois du dossier pour l'offre de remboursement.

Bonjour,

Nous vous informons que pour toute commande sur le site, le délai d'envoi
du dossier de remboursement est de 48h à réception du colis. Merci de
joindre la preuve de livraison de votre colis à imprimer sur le site du
transporteur.

Malheureusement nous n'avons pas la possibilité d'intervenir sur les délais
de livraison de la Poste.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement.

L'équipe Internity.fr
04 88 69 13 13 du lundi au vendredi de 09h30 à 17h30
Fax : 04.88.00.62.80
MOMOMOMO
 
Messages: 304
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 21:37

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde sylphine13 » Jeu 14 Jan 2010 14:03

Bonjour. Une petite question concernant l'offre internity avec remboursement partiel de 80 euros concernant plusieurs téléphones dont le Nokia 2680 slide green + oreillettes.
Dans les modalités de remboursement, il ne demande pas,dans cettre offre ci, la photocopie de la facture d'abonnement d'un téléphone mobile .Dans l'autre offre à 100% , oui.
Pensez vous qu'il faille la joindre? Ce qui ne serait pas normal car elle n'est pas demandée dans le bulletin de participation.
Merci pour votre réponse
sylphine13
 
Messages: 26
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:36

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde EDS. » Dim 17 Jan 2010 20:47

sylphine13 a écrit:Bonjour. Une petite question concernant l'offre internity avec remboursement partiel de 80 euros concernant plusieurs téléphones dont le Nokia 2680 slide green + oreillettes.
Dans les modalités de remboursement, il ne demande pas,dans cettre offre ci, la photocopie de la facture d'abonnement d'un téléphone mobile .Dans l'autre offre à 100% , oui.
Pensez vous qu'il faille la joindre? Ce qui ne serait pas normal car elle n'est pas demandée dans le bulletin de participation.
Merci pour votre réponse

je n'ai pas envoyé,
s'ils réclament je leur enverrais par mail copie des conditions que j'ai sauvegardé sur mon PC au cas ou
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
Avatar de l’utilisateur
EDS.
 
Messages: 389
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 00:38

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 18 Jan 2010 12:59

Il y a 2 offres différentes, concernant des produits différents, avec des modalités différentes.
Si vous participez à une offre, il faut respecter les conditions de cette offre ; si vous participez à l'autre, il faut respecter les conditions de l'autre...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde olf92 » Mer 24 Fév 2010 23:17

([clapclap]) j'ai eu mon remboursement de 80 euros
merci pour le bon plan
olf92
 
Messages: 216
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 10:59

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde matajean » Mer 10 Mar 2010 16:44

Bonjour, quelqu'un a dit avoir recu le remboursement mais pas moi. Est ce que ca vous parait normal ? Merci pour vos reponses.
matajean
 
Messages: 71
Inscription: Dim 27 Sep 2009 20:28

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde lady » Mer 10 Mar 2010 20:26

Moi je ne l'ai pas eu non plus et je m'inquiéte.
J'ai téléphoné et ma demande nétait pas traitée.
J'espère quils l'ont pris eue.Je l'ai envoyée début janvier.
lady
 
Messages: 333
Inscription: Ven 4 Sep 2009 12:35

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 11 Mar 2010 17:06

Attendez un peu, reste à savoir quand avez vous envoyée votre demande.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde olf92 » Ven 12 Mar 2010 11:23

olf92 a écrit:([clapclap]) j'ai eu mon remboursement de 80 euros
merci pour le bon plan


j'avais envoyé mon courrier le 07/01
olf92
 
Messages: 216
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 10:59

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde ibticeme » Sam 13 Mar 2010 11:04

Bonjour

Moi ma demande a été faite le 21 janvier 2010 mais d'après les modalités de remboursement il faut compter entre 8 et 12 semaines. Donc on est encore dans les temps.... ;o)

A+
ibticeme
 
Messages: 2
Inscription: Lun 8 Mar 2010 12:05

Re: téléphone : 80€, ils nous remboursent 80€ , soit 0€ !!!

UNREAD_POSTde azrael » Sam 13 Mar 2010 11:08

bonjour
j'ai envoyé mon courrier le 24 decembre me semble t'il, j'ai telephoné hier à la sogec, on m'a répondu que les demandes n'étaient pas encore traitées, il faut attendre encore 2 semaines.
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 07:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités