Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kadi a écrit:Mis faut il prendre un abonnement avec?*
matinda a écrit:Sur une page du site il est indiqué : "Le délai généralement observé du traitement à la réception de votre commande est de 48 à 72h. Ce délai peut toutefois augmenter pour des raisons indépendantes de notre volonté (contretemps d'un de nos transporteurs ou inventaire - deux fois par an - dans nos entrepôts)."
En plus, il faut payer 7,50 de frais de livraison. Je pense que je vais passer mon tour mais merci d'avoir signalé l'offre.
nicodu16 a écrit:une question : pour ceux qui ont déjà commandé chez internity , combien de temps , ils vous ont mis pour livrer votre colis ?
merci .
il est indiqué en tout petit sur le bas du coupon à renvoyer, qu'on a 48h00 pour renvoyer apres la reception, donc ce qui voudrait dire normalement qu'on recoit le colis en 24h00 !
modege a écrit:D'après le bulletin de l'offre de remboursement,
il faut acheter aussi pour 30 e d'accessoires,
c'est bien ça ?
merci de vos réponses.
MadStef a écrit:modege a écrit:D'après le bulletin de l'offre de remboursement,
il faut acheter aussi pour 30 e d'accessoires,
c'est bien ça ?
merci de vos réponses.
D'après ce que je comprends : il faut acheter le téléphone (au prix de 39 €) et "un ou plusieurs accessoires pour un montant de 30 € minimum" (parmi les 3 proposés).
En fait, on a :
- le téléphone à 39 €
- le cable allume cigare à 19,90 €
- l'étui Roadsign à 14,90 €
- le tour de cou à 7,90 €
Total : 81,70 €
Il faut donc prendre le téléphone ET les 3 accessoires, ce qui coûtera 81,70 €.
Soit un remboursement de 80/81,70 = 97,92% du prix total.
Lien direct vers la page de l'offre : http://www.internity.fr/accessoires-mobiles-gps-pda-cable-allumecigare/samsung-sghe1080-etui-tour-de-cou-cable-allumecigare-p-85961.html
modege a écrit:Superbe réflexion
Mais le sansung SGH E1080 n'est pas sélectionné par l'opération quand on veut l'acheter seul
c'est donc une offre promotionnelle avec les accessoires.
marielala a écrit:Je ne suis pas "accro" aux téléphones portables loin s'en faut. Je possède un SIMPLE téléphone à carte que je recharge par le biais de ma C.Bleue
J'ai donc adressé un e mail à la SOGEC car je ne pourrai pas remplir une des condit°s. En même temps je leur ai posé une quest° relative aux 72 H
Je vous tiens au courant ..............
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités