Janola33 a écrit:Un simple traitement de texte suffit !
Tu notes tes NPA (en majuscules) , "demande le remboursement du timbre"
Les chiffres de ton RIB et en dessous, ceux de ton IBAN - BIC
et tu as un imprimé standard utilisable pour toutes les offres.
(Le logo de la banque ne fait pas partie des informations nécessaires sur un RIB)
Tu peux en mettre 3 ou 4 sur une feuille A4 que tu découpes
Et s'il faut écrire quelques lignes, tu le fais au dos et hop là.
j avais il y a longtemps téléchargé le logiciel
imprime RIB mais il n existe plus
et je n ai pas trouvé d autres sites
j ai des RIB de ma banque , mais elle n est pas sur place,
aussi je fais des photocopies mais les chiffres sont écrits très petits et
ils ne sont pas très lisibles (même sur l original)
donc d après ce que comprends, tu recopies seulement les ref de ton RIB sur une feuille en dessous de tes
coordonnées et çà marche ?
je ne sais pas très bien faire les tableaux
est ce qu il suffit d écrire
code banque XXXX
code guichet :XXXX
n. du compte XXXXXX
les ref de la banque
code BIC et le code IBAN :XXXXX
merci