nono31 a écrit:([clindoeil]) Il faut envoyé un e-mail à :
france-customerservice@sellowes.com pour savoir pour les 300premières demandes c'est ce que m'a dit la personne de l'accueil très aimable et lorsque je lui ai dit que, j'envoyais tout à l'adresse indiqué
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
elle m'a répondu "Oui ! tout se passe par Internet" !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Juste une petite erreur de synthaxe sur l'email nono31
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
:
Email:
france-customerservice@fellowes.comD'autres part, ce que je lis sur ce lien
https://www.fellowes-promotions.com/fr/preselection c'est :
"Fellowes vous rembourse jusqu'à 70 € pour l'achat d'un destructeur de documents, jusqu'à 60 € pour l'achat d'une rélieuse ou jusqu'à 40 € pour l'achat d'une plastifieuse."
Donc, ta plastifieuse à 59,99 € risque de ne pas être remboursée à 100 % !
Pour ma part, je viens également de contacter FELLOWES (mieux vaut être plusieurs à le faire) :
Après l'accueil, j'ai eu une dame
très sympathique (Marie-Hélène pour ne pas la nommer) qui était au courant pour une autre offre mais pas pour celle ci.
Donc, elle m'a demandé de lui mailer le prospectus de TOP OFFICE pour vérifier et me donner le maximum de détails (j'ai voulu mettre l'administrateur madstef en CCi mais pas trace de son mail !).
J'attends sa réponse et déciderai à ce moment là si je vais au bout ou pas
Après tout, l'offre est en promotion sur leur site donc officielle pour moi !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)