Retour demande hollywood

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Retour demande hollywood

UNREAD_POSTde titiefou » Dim 13 Oct 2013 16:02

Cela fait 2 fois que je renvoie ma demande Hollywood: certes la 1ère fois j'ai oublié de joindre la 2ème partie du sticker, ce que j'ai fait la 2ème fois.
Ils me retournent m demande, motif :
"vous deviez nous envoyer les 2 stickers "100% remboursé" et "votre produit 100% remboursé (version pelable) or vous n'avez pas respecté cette modalité.

J'ai dû mal comprendre: car j'ai envoyé les 2 parties du même sticker (version pelable), il y avait un autre sticker ? Je ne l'ai plus et je suppose que même complété ce jour une demande du 19/08 retourné cette semaine, n'est plus considéré comme valable ? Pas de précision à ce sujet sur la lettre de soft promo. Et l'envoi à nouveau d'un timbre va finir par ne plus valoir le coup de demander un remboursement.

Pourtant, j'ai l'habitude de ce genre d'offres mais ce n'était pas vraiment clair ou je fatigue en ce moment, avez vous eu de tels désagréments ?
titiefou
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 21:05

Publicité

Publicité
 

Re: Retour demande hollywood

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 13 Oct 2013 16:17

titiefou a écrit:Cela fait 2 fois que je renvoie ma demande Hollywood: certes la 1ère fois j'ai oublié de joindre la 2ème partie du sticker, ce que j'ai fait la 2ème fois.
Ils me retournent m demande, motif :
"vous deviez nous envoyer les 2 stickers "100% remboursé" et "votre produit 100% remboursé (version pelable) or vous n'avez pas respecté cette modalité.

J'ai dû mal comprendre: car j'ai envoyé les 2 parties du même sticker (version pelable), il y avait un autre sticker ? Je ne l'ai plus et je suppose que même complété ce jour une demande du 19/08 retourné cette semaine, n'est plus considéré comme valable ? Pas de précision à ce sujet sur la lettre de soft promo. Et l'envoi à nouveau d'un timbre va finir par ne plus valoir le coup de demander un remboursement.

Pourtant, j'ai l'habitude de ce genre d'offres mais ce n'était pas vraiment clair ou je fatigue en ce moment, avez vous eu de tels désagréments ?


Oui titiefou il y avait bien 2 stickers sur la boîte et ([scrute]) regarde la fiche qui est en ligne non seulement MadStef l'a noté mais ! ça se voit sur le scan du produit, je me souviens d'ailleurs d'avoir mis les deux et d'avoir été remboursé sans réclamation à faire ! ([tranquile]) ([coche])

([cowboy]) Il y a déjà un topic d'ouvert où J@28 a d'ailleurs mit le scan des 2 stickers et si tu avais tapé Hollyood dans le moteur de recherche, tu serais tombé dessus au lieu d'ouvrir celui-ci qui est en doublon ! ([yeah])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Retour demande hollywood

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 13 Oct 2013 18:08

Oui titiefou il y avait bien 2 stickers sur la boîte et ([scrute]) regarde la fiche qui est en ligne non seulement MadStef l'a noté mais ! ça se voit sur le scan du produit, je me souviens d'ailleurs d'avoir mis les deux et d'avoir été remboursé sans réclamation à faire ! ([tranquile]) ([coche])

([cowboy]) Il y a déjà un topic d'ouvert où J@28 a d'ailleurs mit le scan des 2 stickers et si tu avais tapé Hollyood dans le moteur de recherche, tu serais tombé dessus au lieu d'ouvrir celui-ci qui est en doublon ! ([yeah])


Il existe bien une discussion sur cette offre sur ce forum: viewtopic.php?f=4&t=36883

Il en existe une 2ème sur le forum "sur mon compte" pour parler justement des remboursements reçus, ou des refus de remboursements: c'est là qu'il faut poser votre question et vous verrez les 2 stickers qu'il fallait joindre.

viewtopic.php?f=20&t=38183&p=363778

Pour ces raisons: je verrouille ce sujet.
J@28
 
Messages: 8751
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron