Cela fait 2 fois que je renvoie ma demande Hollywood: certes la 1ère fois j'ai oublié de joindre la 2ème partie du sticker, ce que j'ai fait la 2ème fois.
Ils me retournent m demande, motif :
"vous deviez nous envoyer les 2 stickers "100% remboursé" et "votre produit 100% remboursé (version pelable) or vous n'avez pas respecté cette modalité.
J'ai dû mal comprendre: car j'ai envoyé les 2 parties du même sticker (version pelable), il y avait un autre sticker ? Je ne l'ai plus et je suppose que même complété ce jour une demande du 19/08 retourné cette semaine, n'est plus considéré comme valable ? Pas de précision à ce sujet sur la lettre de soft promo. Et l'envoi à nouveau d'un timbre va finir par ne plus valoir le coup de demander un remboursement.
Pourtant, j'ai l'habitude de ce genre d'offres mais ce n'était pas vraiment clair ou je fatigue en ce moment, avez vous eu de tels désagréments ?