CUSTOM PROMO / DURACELL

le 17 juin 2013, j'ai envoyé une demande de remboursement à custom promo pour les piles Duracell.
Le 13 août, mon dossier m'a été retourné car le ticket était illisible! En fait, il avait été coupé juste sur la date par leurs services sans doute en ouvrant l'enveloppe.
J'ai renvoyé le tout à "Emmanuelle" avec une copie de scan.
A ce jour, pas de nouvelles et pas moyen de les avoir au téléphone 08.92.68.90.66 ou 04.86.91.40.35 et je ne trouve pas l'adresse e-mail
Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus
Merci d'avance
Le 13 août, mon dossier m'a été retourné car le ticket était illisible! En fait, il avait été coupé juste sur la date par leurs services sans doute en ouvrant l'enveloppe.
J'ai renvoyé le tout à "Emmanuelle" avec une copie de scan.
A ce jour, pas de nouvelles et pas moyen de les avoir au téléphone 08.92.68.90.66 ou 04.86.91.40.35 et je ne trouve pas l'adresse e-mail
Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus
Merci d'avance