elle vire

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: elle vire

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 21 DĂ©c 2009 15:42

([noel]) Bonjour,

Je vais faire bondir Nono, je le sens .... mais je ne fais pas de scans (j'en ai pas !) Des photocopies, non
plus...
Par contre, pour les courriers oĂą les sommes sont plus importantes (comme Activia, Essenssis, pocket,
Rageot, etc) je mets une feuille carbonne, comme au bon vieux temps. Ainsi, j'ai un double. Jusqu'Ă 
présent, je n'ai eu aucun souci de remboursement. ([oups])

Par contre, en ce qui concerne les "envois groupés" c'est trop récent pour moi, en tous cas, de te donner
une réponse pour les timbres. ([fleurs])

@mic@lement/M@rmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6709
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Publicité

Publicité
 

Re: elle vire

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 21 DĂ©c 2009 19:56

marmotte52 a Ă©crit:([noel]) Bonjour,

Je vais faire bondir Nono, je le sens .... mais je ne fais pas de scans (j'en ai pas !) Des photocopies, non
plus...
Par contre, pour les courriers oĂą les sommes sont plus importantes (comme Activia, Essenssis, pocket,
Rageot, etc) je mets une feuille carbonne, comme au bon vieux temps. Ainsi, j'ai un double. Jusqu'Ă 
présent, je n'ai eu aucun souci de remboursement. ([oups])

Par contre, en ce qui concerne les "envois groupés" c'est trop récent pour moi, en tous cas, de te donner
une réponse pour les timbres. ([fleurs])

@mic@lement/M@rmotte52


([fleurs]) Bonjour marmotte52,

([cool]) Mais non tu ne me fais pas bondir car moi au début en 2003 et 2004, je ne faisais pas de doubles non plus et c'est peut être moi qui vais te surprendre en effet même pour les très gros collecteurs de Atac et Champion, comme je regardais Internet chez ([coeurs)] mon fils, je n'étais pas au courant comme maintenant et tout confiant ([tranquile]) je ne faisais pas de double et tout rentrait au compte !

Et c'est seulement ([boude]) lorsque j'ai eu des petits soucis et que j'ai eu de la chance de récupérer les virements de plusieurs courriers "dits perdus" grâce ([super]) aux marques que j'ai compris tout étonné que certain gestionnaires étaient malveillants et qu'il fallait que je fasse un double de mes envois !!!

Pour les envois groupés ça n'est pas moi qui ai demandé et si pour toi ça marche bien comme ça, c'est très bien ainsi !...

Bonne Soirée ! ([noel]) ([noel]) ([noel])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: elle vire

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mer 27 Jan 2010 15:50

Alors j'ai une question : comment regouper les offres envoyées à 99 xxx paris concours ? ([interrogation])

Merci d'avance pour vos réponses, je me lance dans le regroupement des offres, timbres remboursés ou pas, et je vais voir quand est-ce qu'on me le rembourse !!!!


Janola33 a Ă©crit:Nono a raison : une seule offre par enveloppe ([super])

([idee]) Mais rien n'interdit de prendre une enveloppe un peu plus grande, d'Ă©crire dessus

Scancoupons
13766 Aix en Provence cedex 3


...


...


et de regrouper à l'intérieur des enveloppes normales avec l'intitulé de l'offre avec son numéro.

Cela devient très économique pour envoyer 3 ou 4 offres du même gestionnaire, où le timbre n'est pas remboursé et où il n'y a pas de délai impératif (72h par exemple...) puisque 0.73€ suffisent jusqu'à 50 grammes.
Pour une offre expirant le 28 février, si le dossier est sur le bureau de la personne qui le traite en décembre, le cachet de la poste est inutile pour prouver que l'envoi a eu lieu dans les délais.
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:37

Re: elle vire

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 28 Jan 2010 03:20

lapoupougne a écrit:Alors j'ai une question : comment regouper les offres envoyées à 99 xxx paris concours ? ([interrogation])



Et ben on peut PAS ! C'est la poste qui distribue Ă  chaque gestionnaire.
Ou alors il faudrait que tu ailles Ă  Paris concours (et il faudrait savoir oĂą c'est) et que tu mettes directement tes courriers dans les boites postales.

Alors que chez Scancoupons (et chez les autres...) lorsque ta grande enveloppe est ouverte, il est facile de distribuer en interne les petites enveloppes vers le bon service, puisque c'est dans la mĂŞme maison.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: elle vire

UNREAD_POSTde lapoupougne » Lun 22 Mar 2010 15:53

lapoupougne a Ă©crit:([clapclap]) Bravo JANOLA !!!!!
Une idée que je vais mettre en pratique pour regrouper les ODR pour lesquelles on ne nous rembourse plus le timbre !!!!!
C'est vrai que j'ai l'impression de toujours Ă©crire Ă  Courtaboeuf ou Ă  Aix en provence....
Et si on regroupe 4 offres pour lesquelles le timbre est remboursé, est-ce qu'on nous rembourse 4 fois le timbre ?????!!!!!!! ([yeah])
Sinon, pour la première fois j'ai regroupé Elle & Vire pochons de crème fraiche et Elle et Vire crème & tomate (mais je ne suis pas organisée comme Janola, j'ai tout mis en vrac dans la même enveloppe !) car c'était le même numéro d'offre (GE11)....
Je vous dirai si on m'a bien remboursé les 2 produit !!!



Et bien oui : les 2 remboursements sont sur mon compte !
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:37

Re: elle vire

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 23 Mar 2010 15:35

lapoupougne a Ă©crit:
Et bien oui : les 2 remboursements sont sur mon compte !


Tant mieux pour toi !
J'ai eu aussi mes divers virements de Scancoupons suite à envoi groupé.
Mais j'ai eu un refus pour les 24€ en BR sur les salades en poche pour "date d'envoi dépassée" .
Pas trop grave ([clindoeil])
Suivant les conseils de Nono31, je vais réclamer directement auprès de la marque.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités