elle vire

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

elle vire

UNREAD_POSTde clec » Mar 8 DĂ©c 2009 12:55

Bonjour,aidez-moi svp puis-je mettre dans la même ( enveloppe la demande de ELLE VIRE sauce tomate et ELLE VIRE préparation pour pot le gestionnaire est HIGHCO DATA.Merci de vos réponses ([interrogation])
clec
 
Messages: 262
Inscription: Dim 13 Sep 2009 09:20
Localisation: SETE

Publicité

Publicité
 

Re: elle vire

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 DĂ©c 2009 13:18

clec a écrit:Bonjour,aidez-moi svp puis-je mettre dans la même ( enveloppe la demande de ELLE VIRE sauce tomate et ELLE VIRE préparation pour pot le gestionnaire est HIGHCO DATA.Merci de vos réponses ([interrogation])


([fleurs]) Bonjour "clec"
([mauvais]) NON tu ne peux pas mettre les deux ensemble dans la même enveloppe, il s'agit de 2 offres différentes soit :

- GE11 pour la sauce tomate et crème,
- GE22 pour la préparation pour pots de crème (chocolat ou crème brûlée),

D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de gestionnaires qui acceptent ce genre de choses, tu risques d'avoir un refus de leur part ([clindoeil]) car eux n'acceptent pas les envois groupés, sauf cas spécial et dans cas là, MADSTEF, le note toujours dans les remarques, moi j'ai fait 2 envois séparés, ça évite les mauvaises surprises et en plus le produit te coûtera le prix d'un timbre, c'est pas cher car c'est du bon.

Bonne journée,
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: elle vire

UNREAD_POSTde clec » Mar 8 DĂ©c 2009 14:03

Merci à NONO31 pour ta réponse claire et rapide
Bonne journée ([rigoler])
clec
 
Messages: 262
Inscription: Dim 13 Sep 2009 09:20
Localisation: SETE

Re: elle vire

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 9 DĂ©c 2009 19:02

Nono a raison : une seule offre par enveloppe ([super])

([idee]) Mais rien n'interdit de prendre une enveloppe un peu plus grande, d'Ă©crire dessus

Scancoupons
13766 Aix en Provence cedex 3


...


...


et de regrouper à l'intérieur des enveloppes normales avec l'intitulé de l'offre avec son numéro.

Cela devient très économique pour envoyer 3 ou 4 offres du même gestionnaire, où le timbre n'est pas remboursé et où il n'y a pas de délai impératif (72h par exemple...) puisque 0.73€ suffisent jusqu'à 50 grammes.
Pour une offre expirant le 28 février, si le dossier est sur le bureau de la personne qui le traite en décembre, le cachet de la poste est inutile pour prouver que l'envoi a eu lieu dans les délais.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: elle vire

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 9 DĂ©c 2009 21:33

ça c'est une bonne idée,merci du conseil ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: elle vire

UNREAD_POSTde coccinelle69 » Mer 9 DĂ©c 2009 21:40

Est-ce que quelqu'un a essayé de faire un envoi groupé pour cette offre elle & vire ? Et surtout a t'elle était remboursée?Merci pour vos réponses.
coccinelle69
 
Messages: 120
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:53

Re: elle vire

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 9 DĂ©c 2009 21:45

Dans le doute, je ferais un envoie par offre.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: elle vire

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 10 DĂ©c 2009 07:52

coccinelle69 a écrit:Est-ce que quelqu'un a essayé de faire un envoi groupé pour cette offre elle & vire ? Et surtout a t'elle était remboursée?Merci pour vos réponses.


([fleurs]) Bonjour,

([clindoeil]) Janola33, vient de vous l'expliquer de façon très claire et je le remercie car, je n'avais jamais osé faire un seul envoi et dorénavant ([super]) je vais adopter cette méthode !

Merci car c'est Ă©conomique ! ([clapclap])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: elle vire

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 10 DĂ©c 2009 19:20

Pour ceux qui doutent encore, j'ai participé à :
- E-Odr Perle de lait crème de marrons
- E-Odr Perle de lait chocolat blanc
- Elle & Vire légère 3*17cl poches souples
en procédant comme expliqué plus haut et les 3 remboursements sont sur mon compte.

([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: elle vire

UNREAD_POSTde clec » Jeu 10 DĂ©c 2009 20:50

([YouHouuu]) Bonsoir et un grand MERCI A janola33
pour cette bonne et meme tres bonne
astuce .A+ ([clapclap])
clec
 
Messages: 262
Inscription: Dim 13 Sep 2009 09:20
Localisation: SETE

Re: elle vire

UNREAD_POSTde coccinelle69 » Ven 11 DĂ©c 2009 02:40

Ah oui merci Janola33 pour cette bonne nouvelle je vais faire de meme !
Surtout quand le gestionnaire ne rembourse pas le timbre !
coccinelle69
 
Messages: 120
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:53

Re: elle vire

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mer 16 DĂ©c 2009 00:13

([clapclap]) Bravo JANOLA !!!!!
Une idée que je vais mettre en pratique pour regrouper les ODR pour lesquelles on ne nous rembourse plus le timbre !!!!!
C'est vrai que j'ai l'impression de toujours Ă©crire Ă  Courtaboeuf ou Ă  Aix en provence....
Et si on regroupe 4 offres pour lesquelles le timbre est remboursé, est-ce qu'on nous rembourse 4 fois le timbre ?????!!!!!!! ([yeah])
Sinon, pour la première fois j'ai regroupé Elle & Vire pochons de crème fraiche et Elle et Vire crème & tomate (mais je ne suis pas organisée comme Janola, j'ai tout mis en vrac dans la même enveloppe !) car c'était le même numéro d'offre (GE11)....
Je vous dirai si on m'a bien remboursé les 2 produit !!!
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:37

Re: elle vire

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 16 DĂ©c 2009 14:30

([noel]) Bonjour,

On peut donc procéder de la même façon pour SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX ??? car j'ai
les demandes en attente pour le chocolat Van Houtten et les sauces Maggi. ([interrogation])

@mic@lement/M@RMOTTE52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6709
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

oui

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 16 DĂ©c 2009 19:07

sans soucis !!!
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: elle vire

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 16 DĂ©c 2009 21:12

([content]) Merci beaucoup Zelda.

Bonne soirée.

@MIC@LEMENT/M@RMOTTE52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6709
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: elle vire

UNREAD_POSTde lapoupougne » Jeu 17 DĂ©c 2009 21:51

Marmotte 52, il me semble que pour le chocolat van houten, le timbre est remboursé ?
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:37

Re: elle vire

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 17 DĂ©c 2009 22:12

([noel]) Bonsoir,

Oui le timbre est remboursé. Mais, comme j'avais les deux demandes sous le coude, j'en ai profité pour
les assembler ! C'est une 1ère. ([love])

@micalement/M@RMOTTE52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6709
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: elle vire

UNREAD_POSTde lapoupougne » Jeu 17 DĂ©c 2009 22:23

marmotte52 a Ă©crit:([noel]) Bonsoir,

Oui le timbre est remboursé. Mais, comme j'avais les deux demandes sous le coude, j'en ai profité pour
les assembler ! C'est une 1ère. ([love])

@micalement/M@RMOTTE52



Le timbre n'était peut-être pas remboursé pour les sauces maggi ?
Est-ce un timbre à 0,51€ a été suffisant ? As-tu réuni 2 petites enveloppes dans une plus grande comme Janola33 (qui est de très bon conseil !) ou bien tout en vrac dans une seule enveloppe ?
Je m'interroge en ce moment pour optimiser cette histoire de timbres non remboursés. ([clindoeil])
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:37

Re: elle vire

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 18 DĂ©c 2009 02:27

lapoupougne a écrit:...... As-tu réuni 2 petites enveloppes dans une plus grande comme Janola33 (qui est de très bon conseil !) ou bien tout en vrac dans une seule enveloppe ?
Je m'interroge en ce moment pour optimiser cette histoire de timbres non remboursés. ([clindoeil])


Mettre tout en vrac dans une seule enveloppe ne va pas faciliter le travail du gestionnaire et c'est un risque d'erreur et de refus si des pièces s'égarent. Encore plus si 2 personnes différentes doivent se partager ton envoi.

Alors qu'en groupant chaque dossier dans une enveloppe avec le nom de l'offre inscrit sur dessus, cela arrive plus facilement sur le bureau de la personne qui va gérer ton dossier.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: elle vire

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 18 DĂ©c 2009 09:40

([fleurs]) Bonjour lapoupougne,

([mauvais]) Il ne faut pas mettre tout en vrac dans une enveloppe comme te dit janola33 et aux bonnes raisons pour lesquelles il te déconseille de le faire, j'ajouterais une petite question ([oups]) "comment fait tu pour avoir un double scan ou une photocopie de tes envois" ?...

([clindoeil]) Moi, j'ai toujours scotché tous les éléments demandés depuis le début que je fais les ODR et si l'on me donne un refus bidon pour ne pas me payer, aussitôt j'envoie le scan qui prouve que ma demande est conforme et je suis payé !!!

Bonne Journée ! ([noel])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: elle vire

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 18 DĂ©c 2009 15:28

Bonjour,

Oui, Lapoupoune j'ai "tout bien fait" comme Janola l'a expliqué. ([super])

D'autre part, je remercie NONO31 de sa participation car de ce fait j'ai compris que Janola33 Ă©tait un
Monsieur.... 1 de plus, Doucette ... ([fleurs]) .

cdlt/M@rmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6709
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: elle vire

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 18 DĂ©c 2009 17:02

marmotte52 a Ă©crit:Bonjour,

Oui, Lapoupoune j'ai "tout bien fait" comme Janola l'a expliqué. ([super])

D'autre part, je remercie NONO31 de sa participation car de ce fait j'ai compris que Janola33 Ă©tait un
Monsieur.... 1 de plus, Doucette ... ([fleurs]) .

cdlt/M@rmotte52


([fleurs]) Bonjour marmotte52,

Oh ! La coquine ([scrute]) elle ne dort pas pour tout et ([clindoeil]) elle a l'oeil vigilant pour son comptage !

([coeurs)] C'est un trio d'enfer ces trois drĂ´les de dames "Marmotte52, Doucette et Mikiti" !...

Bonne Après Midi Mesdames ! ([love])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: elle vire

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 18 DĂ©c 2009 18:41

nono31 a Ă©crit:
marmotte52 a Ă©crit:Bonjour,

Oui, Lapoupoune j'ai "tout bien fait" comme Janola l'a expliqué. ([super])

D'autre part, je remercie NONO31 de sa participation car de ce fait j'ai compris que Janola33 Ă©tait un
Monsieur.... 1 de plus, Doucette ... ([fleurs]) .

cdlt/M@rmotte52


([fleurs]) Bonjour marmotte52,

Oh ! La coquine ([scrute]) elle ne dort pas pour tout et ([clindoeil]) elle a l'oeil vigilant pour son comptage !

([coeurs)] C'est un trio d'enfer ces trois drĂ´les de dames "Marmotte52, Doucette et Mikiti" !...

Bonne Après Midi Mesdames ! ([love])

bonsoir Ă  tous
ah!!mais je n'avais pas vu ton post marmotte52,janola un monsieur !!([timide])
et un de plus ([fleurs]) ,et toi nono, tu as l'oeil aussi rien ne t'Ă©chappes ([love]) je prends note!!!
bonne soirée à tous,vous êtes formidables ([YouHouuu])
toujours est-il que regrouper ces envois est une très bonne idée janola,merciiiiiiiiiii ([Blonde])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:15

Re: elle vire

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 21 DĂ©c 2009 14:54

janola un monsieur !!


regrouper ces envois est une très bonne idée janola


Et oui! Logique masculine contre intuition féminine ([coeurs)]
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: elle vire

UNREAD_POSTde lapoupougne » Lun 21 DĂ©c 2009 14:57

Ouah ! ([super]) ([super]) Merci à tous pour vos réponses, messieurs janola33 et nono31 et madame marmotte 52 ! (si j'ai bien tout suivi....)([super])
Bon, je n'ai pas vraiment tout mis en "vrac" : ce sont les 2 offres Elle et Vire GE11 (pochons de crème et préparation pour petits pots de chocolat). Chaque offre était rangée dans les gros rib de la poste. Donc en ouvrant l'enveloppe, on trouve 2 gros rib pliés et à l'intérieur de chaque RIB, le détail de l'offre..... Je ne sais pas si je suis claire ? ([timide])
Sinon le message de nono31 m'a inquiétée ([peur]) : késako des scans ou des photopies ([oups]) ????
Je n'ai jamais conservé aucune "preuve" de mes envois (et là je sens que c'est vous qui allez bondir de votre chaise ! ([oups]) ). Je note tout sur un papier (je devrait démarrer un cahier d'ailleurs....) et à part l'offre coca cola pour laquelle je n'ai reçu qu'un BA au lieu de 3 (il doivent m'envoyer les 2 autres, je les attends !), je n'ai eu aucun problème de remboursement, sauf des timbres par ci par là, et en réclamant je les ai récupéré.....
Des photocopies, ça me gêne, vu le prix de la cartouche d'encre, même si j'imprime sur des feuilles de brouillon.... c'est pas économique du tout ! Quand au scan : une "photo" que je garderai sur l'ordi au cas où ? C'est une bonne idée, faut que je vois ça avec mon mari, la photocopieuse/scan est sur son ordi, il n'aime pas qu'on l'utilise, tous ses fichiers pour son travail sont dessus..... Je vais étudier la question !
Donc vous collez tout sur une grande feuille, vous scannez et vous reroupez les envois pour les offres pour lesquelles le timbres ne sont pas remboursés ? je vais faire des économies en 2010 ! ([cool])
Quelqu'un a t'il essayé de regrouper des offres pour lesquelles on rembouse le timbre ? ([yeah]) Exemple : 3 offres dans une seule enveloppe, est-ce qu'on nous rembourses 3 timbres à 0,51 ? ([yeah]) Hé ! j'assaye d'optimiser au maximum ! ([yeah])
Sur ces échanges, madame, messieurs, bonne journée (ou bonne nuit pour les insomniaques !!!!!)
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:37

Suivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités