![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clec a écrit:Bonjour,aidez-moi svp puis-je mettre dans la même ( enveloppe la demande de ELLE VIRE sauce tomate et ELLE VIRE préparation pour pot le gestionnaire est HIGHCO DATA.Merci de vos réponses
Bonjour "clec"
NON tu ne peux pas mettre les deux ensemble dans la même enveloppe, il s'agit de 2 offres différentes soit :
car eux n'acceptent pas les envois groupés, sauf cas spécial et dans cas là , MADSTEF, le note toujours dans les remarques, moi j'ai fait 2 envois séparés, ça évite les mauvaises surprises et en plus le produit te coûtera le prix d'un timbre, c'est pas cher car c'est du bon.![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Mais rien n'interdit de prendre une enveloppe un peu plus grande, d'écrire dessus![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
coccinelle69 a écrit:Est-ce que quelqu'un a essayé de faire un envoi groupé pour cette offre elle & vire ? Et surtout a t'elle était remboursée?Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Janola33, vient de vous l'expliquer de façon très claire et je le remercie car, je n'avais jamais osé faire un seul envoi et dorénavant
je vais adopter cette méthode !![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Bonsoir et un grand MERCI A janola33 ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Bravo JANOLA !!!!!
Bonjour,
Merci beaucoup Zelda.
Bonsoir,
marmotte52 a écrit:([noel]) Bonsoir,
Oui le timbre est remboursé. Mais, comme j'avais les deux demandes sous le coude, j'en ai profité pour
les assembler ! C'est une 1ère.![]()
@micalement/M@RMOTTE52
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
lapoupougne a écrit:...... As-tu réuni 2 petites enveloppes dans une plus grande comme Janola33 (qui est de très bon conseil !) ou bien tout en vrac dans une seule enveloppe ?
Je m'interroge en ce moment pour optimiser cette histoire de timbres non remboursés.
Bonjour lapoupougne,
Il ne faut pas mettre tout en vrac dans une enveloppe comme te dit janola33 et aux bonnes raisons pour lesquelles il te déconseille de le faire, j'ajouterais une petite question
"comment fait tu pour avoir un double scan ou une photocopie de tes envois" ?...
Moi, j'ai toujours scotché tous les éléments demandés depuis le début que je fais les ODR et si l'on me donne un refus bidon pour ne pas me payer, aussitôt j'envoie le scan qui prouve que ma demande est conforme et je suis payé !!!![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
.marmotte52 a écrit:Bonjour,
Oui, Lapoupoune j'ai "tout bien fait" comme Janola l'a expliqué.![]()
D'autre part, je remercie NONO31 de sa participation car de ce fait j'ai compris que Janola33 était un
Monsieur.... 1 de plus, Doucette ....
cdlt/M@rmotte52
Bonjour marmotte52,
elle ne dort pas pour tout et
elle a l'oeil vigilant pour son comptage !
C'est un trio d'enfer ces trois drĂ´les de dames "Marmotte52, Doucette et Mikiti" !...![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
nono31 a écrit:marmotte52 a écrit:Bonjour,
Oui, Lapoupoune j'ai "tout bien fait" comme Janola l'a expliqué.![]()
D'autre part, je remercie NONO31 de sa participation car de ce fait j'ai compris que Janola33 était un
Monsieur.... 1 de plus, Doucette ....
cdlt/M@rmotte52
Bonjour marmotte52,
Oh ! La coquineelle ne dort pas pour tout et
elle a l'oeil vigilant pour son comptage !
C'est un trio d'enfer ces trois drĂ´les de dames "Marmotte52, Doucette et Mikiti" !...
Bonne Après Midi Mesdames !
,et toi nono, tu as l'oeil aussi rien ne t'échappes
je prends note!!!![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
janola un monsieur !!
regrouper ces envois est une très bonne idée janola
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Merci à tous pour vos réponses, messieurs janola33 et nono31 et madame marmotte 52 ! (si j'ai bien tout suivi....)([super])
: késako des scans ou des photopies
????
). Je note tout sur un papier (je devrait démarrer un cahier d'ailleurs....) et à part l'offre coca cola pour laquelle je n'ai reçu qu'un BA au lieu de 3 (il doivent m'envoyer les 2 autres, je les attends !), je n'ai eu aucun problème de remboursement, sauf des timbres par ci par là , et en réclamant je les ai récupéré.....
Exemple : 3 offres dans une seule enveloppe, est-ce qu'on nous rembourses 3 timbres Ă 0,51 ?
HĂ© ! j'assaye d'optimiser au maximum !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités