Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:pensez vous que ce soit cumulable avec leclerc et auchan![]()
![]()
hovanna a écrit:Merci, c'est une bonne nouvelle ! Personnellement je n'ai pas pu faire Auchan et Leclerc ! C'est super !
loreen a écrit:Petit conseil pour ces dames ....
Ce soutien-gorge mĂŞme s'il est disponible jusqu'au bonnet E n'est pas optimal pour les fortes poitrines ....
Mauvais maintien...trop echancré pour bien maintenir les seins , bretelles trop fines pour les poitrines lourdes , playtex a déja fait mieux ! le dentelle et fleurs (remboursé chez Leclerc dernierement) offre un bien meilleur maintien.
Essayez-le avant de l'acheter les yeux fermés ...
Le slip par contre est impeccable, il ne bouge pas, même après xxxxxx lavages.
filou63 a écrit:pensez vous que ce soit cumulable avec leclerc et auchan![]()
![]()
ladouce10 a écrit:filou63 a écrit:pensez vous que ce soit cumulable avec leclerc et auchan![]()
![]()
Bonne nouvelle![]()
![]()
![]()
voici l'échange de courrier:
Bonsoir,
j'aimerais savoir si l'offre de remboursement concernant La Parure Playtex de Cora du 25 mai 2013 est cumulable avec celle de Leclerc du 4 mai 2013, les modèles et les références étant différentes?
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Cordialement
E M
réponse:
Madame M,
Oui elle l’est.
Bien cordialement
Alexandre
eve150 a écrit:loreen a écrit:Petit conseil pour ces dames ....
Ce soutien-gorge mĂŞme s'il est disponible jusqu'au bonnet E n'est pas optimal pour les fortes poitrines ....
Mauvais maintien...trop echancré pour bien maintenir les seins , bretelles trop fines pour les poitrines lourdes , playtex a déja fait mieux ! le dentelle et fleurs (remboursé chez Leclerc dernierement) offre un bien meilleur maintien.
Essayez-le avant de l'acheter les yeux fermés ...
Le slip par contre est impeccable, il ne bouge pas, même après xxxxxx lavages.
Complètement d'accord...l'an passé, j'avais été très déçue par la légèreté du maintien - et pourtant je ne fais qu'un 95 C. De plus, le slip taille très petit.
misscora59 a écrit:il y aura bien un bulletin pour cette offre qui sera distribué après le passage en caisse dans mon cora a wattignies par le personnel de l'accueil pour éviter les abus
kincha a écrit:misscora59 a écrit:il y aura bien un bulletin pour cette offre qui sera distribué après le passage en caisse dans mon cora a wattignies par le personnel de l'accueil pour éviter les abus
il est écrit nulle part qu'il faille un bulletin. Sauf si le magasin participant y met cette condition par écrit.
Cela n'empèchera pas malheureusement les abus
jkirsch a écrit:Le scan des modalités détaillées a été publié sur le forum d'un site concurrent (***).
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web :
. vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas ;
. mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités