Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LAROBINE a écrit:([cool]) trouvé le petit frère en chocolat noir CB 7 610400 079549 1.44€. Bien sur mêmes modalités donc
c'est l'achat chocolat au lait OU chocolat noir. Pas cummulable.![]()
MadStef a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) trouvé le petit frère en chocolat noir CB 7 610400 079549 1.44€. Bien sur mêmes modalités donc
Je n'en suis pas persuadé, les modalités parlent d'un seul remboursement "par produit".
=> ceux qui trouvent les 2 variétés sont invités à poser la question au gestionnaire.
LAROBINE a écrit:MadStef a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) trouvé le petit frère en chocolat noir CB 7 610400 079549 1.44€. Bien sur mêmes modalités donc
Je n'en suis pas persuadé, les modalités parlent d'un seul remboursement "par produit".
=> ceux qui trouvent les 2 variétés sont invités à poser la question au gestionnaire.
j'ais téléphoné mais plus personne. On essaiera demain. Mais je doute
![]()
cecile44 a écrit:pouvez-vous me dire la date de consommation des tablettes porteuses de l'offre.merci.
dédé57 a écrit:Bonjour,
Pour ladouce10 et tlm j'ai appelé le gestionnaire on peut envoyer ensemble ou séparé cela n'a pas d'importance.
Bonne chasse
dédé57
LAROBINE a écrit:cecile44 a écrit:pouvez-vous me dire la date de consommation des tablettes porteuses de l'offre.merci.
si celà peut te rendre service = lait praliné = 28.02.2014 et noir praliné = 30.11.2013
![]()
cecile44 a écrit:LAROBINE a écrit:cecile44 a écrit:pouvez-vous me dire la date de consommation des tablettes porteuses de l'offre.merci.
si celà peut te rendre service = lait praliné = 28.02.2014 et noir praliné = 30.11.2013
![]()
merci larobine les tablettes pralinés que j'ai vu en rayon avaient des dates inférieures donc normal qu'elles ne soient pas porteuses de l'offre par contre pas vu noir praliné en rayon
laetitia a écrit: quelqu'un sait il si les envois doivent se faire dans la même enveloppe, voire même sur le même ticket de caisse?
Merci
Bonjour,
Pour ladouce10 et tlm j'ai appelé le gestionnaire on peut envoyer ensemble ou séparé cela n'a pas d'importance.
Bonne chasse
dédé57
marmotte52 a écrit:laetitia a écrit: quelqu'un sait il si les envois doivent se faire dans la même enveloppe, voire même sur le même ticket de caisse?
Merci
Oui on le saitDédé57 nous a donné la réponse
![]()
- Code: Tout sélectionner
Bonjour,
Bonne chasse
dédé57
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités