![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tougratos a écrit:trouvé la photo sur le site sodebo : sandwich rond
DOUCETTE a écrit:tougratos a écrit:trouvé la photo sur le site sodebo : sandwich rond
merci tougratos!
Il ne reste plus qu'Ă patienter jusqu'Ă la sortie de l'offre
dédé57 a écrit:trouvé ce jour porteur, envoyé scan du produit et des modalités au chef
nono31 a écrit:DOUCETTE a écrit:tougratos a écrit:trouvé la photo sur le site sodebo : sandwich rond
merci tougratos!
Il ne reste plus qu'Ă patienter jusqu'Ă la sortie de l'offre
Bonsoir DOUCETTE,
Elle est sortie et elle est en ligne, miam miam un bon sandwich rond en plus, j'ai fais un tours sur le site, ils ont l'air bien appétissants !
![]()
Bonne soirée à toi DOUCETTE.
eve150 a écrit:Et je confirme qu'ils ne sont pas mauvais du tout, en tout cas pour la variété poulet, qui avec un yaourt et une pomme a fait mon repas de ce midi.
nono31 a écrit:eve150 a écrit:Et je confirme qu'ils ne sont pas mauvais du tout, en tout cas pour la variété poulet, qui avec un yaourt et une pomme a fait mon repas de ce midi.
Merci eve150,de nous faire part de ton appréciation mais ! les poivrons ne sont ils pas trop durs à digérer s.t.p ?...
eve150 a écrit:nono31 a écrit:eve150 a écrit:Et je confirme qu'ils ne sont pas mauvais du tout, en tout cas pour la variété poulet, qui avec un yaourt et une pomme a fait mon repas de ce midi.
Merci eve150,de nous faire part de ton appréciation mais ! les poivrons ne sont ils pas trop durs à digérer s.t.p ?...
On ne les sent pas du tout, bien que la garniture ait beaucoup de goût. Je n'ai eu aucun souci de digestion.
De plus, j'ai trouvé le sandwich bien garni, et il "tient au ventre".
MERRY a écrit:nono, si tu as un souci de digestion avec les poivrons, il suffit de les "éplucher"
c'est la peau des poivrons qui est difficile à digérer pour certaines personnes
MERRY a écrit:nono, si tu as un souci de digestion avec les poivrons, il suffit de les "éplucher"
c'est la peau des poivrons qui est difficile à digérer pour certaines personnes
eve150 a écrit:Trouvé ce matin à Cora.
DD02 a écrit:Au saumon et au boeuf c'est également un délice, le boeuf fond dans la bouche et ils ont tous les 3 une bonne sauce au fromage et une bonne garniture ! miam miam ! Merci SODEBO !
![]()
![]()
améliedu45 a écrit:Bonjour
Finalement, pas de motifs à écrire ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités