Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Ils relancent la même offre : satisfait ou remboursé (en 5 lignes) Q918 qui s'est terminé le 30.08.2012. A moins que cette nouvelle offre soit 100% remboursé sans motif. Et d'aprés le sticker rouge, ce doit être 100% remboursé.Et le code barre =3 033710 003228 .Est ce celà ?? ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
azrael a écrit:merci, justement j'ai terminé l'autre !
le numero de l'offre est different ?
sogec gestion serra peut être le gestionnaire et le N° d'offre bien sûr différent de la précédente offre ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
LAROBINE a écrit:azrael a écrit:merci, justement j'ai terminé l'autre !
le numero de l'offre est different ?
sogec gestion serra peut être le gestionnaire et le N° d'offre bien sûr différent de la précédente offre
Essayez c'est remboursé - S302 SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX - Code barre = 3 033710 003228 -Ticket de caisse avec le prix et le libellé entourés + le code barre recopié + le sticker + 1 RIB + coordonnées complètes.(aucun motif offre 100% remboursée) A envoyer avant le 30.09.2013. Timbre remboursé sur demande. Fiche envoyé au chef. Merci pour la trouvaille à davidfanny22360
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:Merci pour cette offre![]()
Avez-vous la dlc du produit porteur s'il vous plaît![]()
DECEMBRE 2014
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
alors j'ai le temps... ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
andre123 a écrit:Bonjour
Concrètement, a votre avis est ce qu on peut re faire cette offre si on a participer a la précédente ?
Sans problème andre123, car ce sont 2 offres différentes "Q 918 et S 302" donc, tu peux faire la deuxième ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités