A l aide Problème highco data

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

A l aide Problème highco data

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 15 Nov 2012 15:42

Bonjour j ai des soucis avec highco data il y a 15 jours j ai fait le point sur mes remboursements ne les trouvant pas une ancienne m a demandé les copies par mail,comme c est souvent le cas,la je reçois plusieurs mail ainsi que mon beau frère et ma cousine sous prétexte que ce sont des copies et non les originaux,ma cousine pour l offre dim 2770 refus des copies car le nombre de participants atteint alors que rien n est mentionné dans les modalités,j ai appelé a plusieurs reprises et l homme de service ne veut rien savoir je demande à parler à une des anciennes et il refuse de me les passer,il est plus que borné j ai essayé d appeler merci qui et c est encore lui je ne sais plus comment faire merci pour votre aide vous avez peut être une astuce pour joindre Mmes Lamy ou lesage. ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Publicité

Publicité
 

Re: A l aide Problème highco data

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 15 Nov 2012 15:48

missopium a écrit:Bonjour j ai des soucis avec highco data il y a 15 jours j ai fait le point sur mes remboursements ne les trouvant pas une ancienne m a demandé les copies par mail,comme c est souvent le cas,la je reçois plusieurs mail ainsi que mon beau frère et ma cousine sous prétexte que ce sont des copies et non les originaux,ma cousine pour l offre dim 2770 refus des copies car le nombre de participants atteint alors que rien n est mentionné dans les modalités,j ai appelé a plusieurs reprises et l homme de service ne veut rien savoir je demande à parler à une des anciennes et il refuse de me les passer,il est plus que borné j ai essayé d appeler merci qui et c est encore lui je ne sais plus comment faire merci pour votre aide vous avez peut être une astuce pour joindre Mmes Lamy ou lesage. ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])



Merci de bien vouloir poster SVP motre message sur le bon forum
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités