Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:Contrairement à ce que l'on a pensé tout d’abord, les stickers des deux offres pour la litière catsan
Ne sont pas les mêmes,
en effet l’impression des modalités pour l’offre réf.499 est moins foncées que celle de l’offre réf.243
et surtout sur cette dernière il n’y a pas de petit losange blanc pour indiquer l’endroit ou l’on décolle le sticker !
J@28 a écrit:Je vois peut être mal sur la fiche, mais il n'y en a pas un "rose et jaune" et l'autre "rouge et jaune" ?
nono31 a écrit:J@28 a écrit:Je vois peut être mal sur la fiche, mais il n'y en a pas un "rose et jaune" et l'autre "rouge et jaune" ?
Exact J@28 la R243 et jaune et rose et la R499 est bien jaune et rouge,très bon sens de l'observation qui, va nous rendre service et merci beaucoup !
cocola3 a écrit:nono31 a écrit:J@28 a écrit:Je vois peut être mal sur la fiche, mais il n'y en a pas un "rose et jaune" et l'autre "rouge et jaune" ?
Exact J@28 la R243 et jaune et rose et la R499 est bien jaune et rouge,très bon sens de l'observation qui, va nous rendre service et merci beaucoup !
nono tu l'as vu de tes yeux ou comme nous sur la fiche? Car c'est peut être un effet d'optique
nono31 a écrit:Zelda a écrit:Contrairement à ce que l'on a pensé tout d’abord, les stickers des deux offres pour la litière catsan
Ne sont pas les mêmes,
en effet l’impression des modalités pour l’offre réf.499 est moins foncées que celle de l’offre réf.243
et surtout sur cette dernière il n’y a pas de petit losange blanc pour indiquer l’endroit ou l’on décolle le sticker !
Dommage mais !je ne trouve pas la "R 499" pour la chatte des enfants et petits enfants qui a "21 ans" et je n'ai eu que la "R 243 dans ma région" !
DD02 a écrit:nono31 a écrit:Zelda a écrit:Contrairement à ce que l'on a pensé tout d’abord, les stickers des deux offres pour la litière catsan
Ne sont pas les mêmes,
Dommage mais !je ne trouve pas la "R 499" pour la chatte des enfants et petits enfants qui a "21 ans" et je n'ai eu que la "R 243 dans ma région" !
Apparemment les chattes vivent vieilles car la mienne en a eu 19 en avril !
nono31 a écrit:([super]) La chatte de ma soeur est décédée à 24 ans et elle se portait bien sauf, quand vieillissant elle avait beaucoup d'arthrose, pourtant elle était en appartement et ne sortait pasà part le balcon !
DD02 a écrit:nono31 a écrit:([super]) La chatte de ma soeur est décédée à 24 ans et elle se portait bien sauf, quand vieillissant elle avait beaucoup d'arthrose, pourtant elle était en appartement et ne sortait pasà part le balcon !
Moi aussi la mienne est une chatte d'appartement mais depuis un an elle vit en maison et là depuis quinze jours celà fait 2 fois qu'elle part quelques jours et revient comme si de rien n'était ! Moi la mienne à encore un bon coeur d'après le véto mais souffre d'incontinence et ces derniers mois elle à fortement maigri bien qu'elle mange très très bien et à été vermifugée et traitée pour les puces car l'un ne va pas sans l'autre !
Bon nous ne sommes pas ici pour parler de nos "vieilles peaux" mais de leurs litières remboursées !
Moi j'ai trouvé la R499 mais en aucun cas je ne saurai dire à quoi ressemblait le sticker, sauf qu'il était énorme. Car j'ai trouvé un paquet unique dans mon magasin Gamm vert, j'y suis retournée samedi, ils en ont remis mais non porteurs ! Donc je peux dire que le jour ou j'ai trouvé mon sac c'était à tout hasard et mon jour de chance.
Amicalement.
DD02
andre123 a écrit:Bonjour
Est ce que vous coyez que les 2 offres R423 et R499 sont cumulables ???
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités