Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de bibi80310 » Mar 12 Juin 2012 07:02
j'ai participe fin janvier à l'offre rivoire et carre pâtes remboursée il y en avait pour 1.04 et en fait comme je n'avais pas de réponse j'ai téléphoné a high co data début mai j'ai aussitôt renvoyé les scans par mél car soit disant ils ne les avaient pas eus et début juin ils m'ont dit par mél que l’offre était clôturé alors je n'aurais pas le remboursement que dois je faire qui a déjà eu le tour car ça m’énerve sérieusement j'aime pas être abuse comme ça car au téléphone ils m'ont dit vous serez rembourse et la rien donc très déçu
-
bibi80310
-
-
de marielala » Mar 12 Juin 2012 07:13
bibi80310 a écrit:j'ai participe fin janvier à l'offre rivoire et carre pâtes remboursée il y en avait pour 1.04 et en fait comme je n'avais pas de réponse j'ai téléphoné a high co data début mai j'ai aussitôt renvoyé les scans par mél car soit disant ils ne les avaient pas eus et début juin ils m'ont dit par mél que l’offre était clôturé alors je n'aurais pas le remboursement que dois je faire qui a déjà eu le tour car ça m’énerve sérieusement j'aime pas être abuse comme ça car au téléphone ils m'ont dit vous serez rembourse et la rien donc très déçu
Merci de bien vouloir SVP poster votre message dans le bon forum
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
-

marielala
-
-
Retourner vers 1er Achat Remboursé