HASBRO du 29/10 au 14/11 2ème jeu 100%remboursé (custom prom

bonjour,
je viens vers vous pour savoir si je suis la seule dans ce cas . Je ne suis toujours pas remboursée de cettre offre faites le 6 /11/11 (19586 custom) pour hasbro le 2eme 100% remboursé. Je les ai eu plusieurs fois au tél et le 7/03 /12 on m'a dit que m'on dossier subissait une verification par hasbro. Donc OK, j'attends. Aujourd'hui, une conseillere de custom me signale que mon dossier est bien conforme et qu'il l'on transmis chez Hasbro qui reverifie. En attendant apparemment , ce que l'on m'a dit , je ne suis pas la seule , et hasbro malgré les soi-disant relances par mail de custom , fait la sourde oreille? Que Faire ?
C'est rageant car c'est quand meme un achat de 33.50 euros pour un BOOGLE FLASH. Merci pour vos reponses et conseils ![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
je viens vers vous pour savoir si je suis la seule dans ce cas . Je ne suis toujours pas remboursée de cettre offre faites le 6 /11/11 (19586 custom) pour hasbro le 2eme 100% remboursé. Je les ai eu plusieurs fois au tél et le 7/03 /12 on m'a dit que m'on dossier subissait une verification par hasbro. Donc OK, j'attends. Aujourd'hui, une conseillere de custom me signale que mon dossier est bien conforme et qu'il l'on transmis chez Hasbro qui reverifie. En attendant apparemment , ce que l'on m'a dit , je ne suis pas la seule , et hasbro malgré les soi-disant relances par mail de custom , fait la sourde oreille? Que Faire ?
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)