Modalités et Formulaire Internet : http://mesbonsplansbonduelle.espaceprom ... otions.php
Possibilité de participer sur papier libre
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
, mais on ne peut accéder aux modalités... A réessayer plus tard donc.![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
subtile2000 a écrit:Bonjour
j'ai trouvé un produit porteur de l'offre mais nulle par il est inscrit "snacking", sur l'autocollant je peux lire : "ce produit 100% remboursé". Est ce la même chose ? j'ai le code barre 3083681 006711 tomates cerise et pates. Merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
khedy a écrit:j'ai trouvé ces salades dans un monoprix, il s'agit de sticker et non d'etiquette commes les carottes ou le taboule.
J'en ai pris, j'espère ne pas avoir fais une boulette.
khedy
comme je viens de le dire c'est un petit stycker ovale écrit en jaune "Ce produit 100% remboursé" sur fond rose foncé et entouré de jaune !!!subtile2000 a écrit:Merci Nono ! effectivement, c'est un autocollant jaune sur fond rose "ce produit 100% remboursé". Ouf, c'est bien, je suis rassurée. Ce qui m'intriguais c'est qu'il était marqué sur le sticker : imprimez OBLIGATOIREMENT le bulletin. Et j'avais cru lire sur la fiche qu'on n'était pas obligé de le faire. Je fais comme beaucoup d'autres ici, je me méfie quand je vois les retours que nous pouvons avoir dès qu'un détail ne correspond pas ! bonne journée à tous !
moi je fais toutes mes demandes sur papier libre lorsque, c'est autorisé, je n'imprime pas et
pas de souci ça rentre au compte ! ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
DUDU a écrit:trouvé un autre produit porteur
CAROTTES /JAMBON/TORTIS/EMMENTAL SAUCE SALADE
CB:3083681006773
n7241 a écrit:Super leur système : impossible de rentrer mes coordonnées postales. Cela fait plusieurs fois que j'essaie de rentrer mon n° IBAN et à chaque fois il dit qu'il faut que je vérifie alors que je suis sure de moi quand même ! personne d'autre n'a le problème avec la banque postale ? Merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités