Vos carottes Bonduelle satisfait et 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Vos carottes Bonduelle satisfait et 100% remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 16 Avr 2012 12:27

utta a écrit:trouvé ce matin à ruffec ,peut-on faire la demande de remboursement sans passer par internet ,je n'ai jamais fais de cette façon ,question lors de l'enregistrement du produit doit-on donner les réferences bancaire sur le site merci pour la réponse.


([clindoeil]) Bonjour utta,

Depuis que mon imprimante est HS, ([tranquile]) je procède toujours ainsi, en faisant ma demande sur papier libre lorsque c'est autorisé et pas de souci ça rentre au compte ! ([alleluia])

Bon après midi utta. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Publicité

Publicité
 

Re: Vos carottes Bonduelle satisfait et 100% remboursé

UNREAD_POSTde callou » Sam 21 Avr 2012 16:54

Attention! Si on remplit le formulaire en ligne, indiquer son adresse en majuscules sinon la mention "champ non valide" s'affiche.
callou
 
Messages: 229
Inscription: Mer 24 FĂ©v 2010 15:22

Re: Vos carottes Bonduelle satisfait et 100% remboursé

UNREAD_POSTde mimie » Lun 23 Avr 2012 13:20

callou a Ă©crit:Attention! Si on remplit le formulaire en ligne, indiquer son adresse en majuscules sinon la mention "champ non valide" s'affiche.

C'est ce qui m'est arrivé et je ne comprenais pas. J'ai fait un copier de la page, j'ai envoyé mon remboursement par courrier en leur demandant que signifiait champ non valide puisque j'avais renseigné toutes les lignes. Espérons qu'une personne du site Bonduelle fasse en sorte que l'écriture en majuscule ou minuscule puisse être validée car ce n'est pas trop explicite
Merci pour l'info j'y penserais une prochaine fois
mimie
 
Messages: 1150
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 19:55

Re: Vos carottes Bonduelle satisfait et 100% remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 23 Avr 2012 13:44

mimie a Ă©crit:
callou a Ă©crit:Attention! Si on remplit le formulaire en ligne, indiquer son adresse en majuscules sinon la mention "champ non valide" s'affiche.

C'est ce qui m'est arrivé et je ne comprenais pas. J'ai fait un copier de la page, j'ai envoyé mon remboursement par courrier en leur demandant que signifiait champ non valide puisque j'avais renseigné toutes les lignes. Espérons qu'une personne du site Bonduelle fasse en sorte que l'écriture en majuscule ou minuscule puisse être validée car ce n'est pas trop explicite
Merci pour l'info j'y penserais une prochaine fois


pour moi ça a fonctionné en minuscule...
J@28
 
Messages: 8434
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités