![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Je n'ai pas vu les modalités.
vu l'annonce de cette offre sur plusieurs forums du net,
le produit a un encart promotionnel Fan ou Remboursé 2X
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a Ă©crit:Pensez-vous que l'on puisse ĂȘtre remboursĂ© pour chaque variĂ©tĂ© ?
Ou bien c'est un seul remboursement pour un produit au choix parmi les 3 variétés ?
zoxette a Ă©crit:Pensez-vous que l'on puisse ĂȘtre remboursĂ© pour chaque variĂ©tĂ© ?
Ou bien c'est un seul remboursement pour un produit au choix parmi les 3 variétés ?
fab54 a écrit:code barre
steph2304 a écrit:J'ai trouvé la sauce Panzani bolognaise barbecue, non porteur de l'offre, dont le CB est : 3038354221700, si une personne ayant le pot porteur de l'offre pouvait confirmer, ce serait sympa, merci
sandy27 a écrit:steph2304 a écrit:J'ai trouvé la sauce Panzani bolognaise barbecue, non porteur de l'offre, dont le CB est : 3038354221700, si une personne ayant le pot porteur de l'offre pouvait confirmer, ce serait sympa, merci
suis comme toi, j'attends d'ĂȘtre sur que c'est bien celle lĂ mais visiblement,personne n'en trouve de porteur!!
BEN 58 a écrit:sandy27 a écrit:steph2304 a écrit:J'ai trouvé la sauce Panzani bolognaise barbecue, non porteur de l'offre, dont le CB est : 3038354221700, si une personne ayant le pot porteur de l'offre pouvait confirmer, ce serait sympa, merci
suis comme toi, j'attends d'ĂȘtre sur que c'est bien celle lĂ mais visiblement,personne n'en trouve de porteur!!
C'est bien le bon gencod![]()
Info envoyé à Madstef
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités